Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 J'ai enfin réussit a atterir sur Tna!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira de Shola

Kira de Shola


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

J'ai enfin réussit a atterir sur Tna! Empty
MessageSujet: J'ai enfin réussit a atterir sur Tna!   J'ai enfin réussit a atterir sur Tna! Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:19

Bon, je pensse que beaucoup de monde la remarquer, sa fait un boooooooooon bout de temps que je ne suis pas venu, Il y a une bonne raison, a toute les fois que je tente de venir, l'internet plante, Donc je nai pas pu venir :( mais bon...

Sa ma prit un bon 4 heure pour que tnatum apparaisse sur mon écran >< Depuis 8 heure a matin, jessaye douvrir tnatum! Ji enfin réussit, au moment ou il faut que je lache lordi ><

Bientot je risque davoir un nouvelle ordi, donc je pourra revenir, mais bientot, je ne sais pas trop quand, mais je le dit maintenan: JE RESSSSTEUH =3, si il y a un moment ou les admins veulent enlever tout les compte qui ne bouge pas, ba, svp nenlever pas mes comptes :(!!! Car oui Je vais revenir Razz

Vous me manquer la gang! ^^ jvai tenter de revenir le plus vite possible :), Mais aussi, meme si jai le nouvelle ordi, c'es temps ci jai beaucoup de devoirs, d'examen, et notre orchestre de musique fait beaucoup de concert, donc voila une deuxième raison, duran les vacances de noel, je tenterai de venir repondre a tout mes post o.o, et si vous voulez me parler duran les moment que je suis sur le fofo, je ne pourrai pas venir car la chat napparait pas >< dls = / ya toujours msn Very Happy

*GROS CALIN A TOUTE LA GANG!* Je mennui de vous o.o
Revenir en haut Aller en bas
Kira de Shola

Kira de Shola


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

J'ai enfin réussit a atterir sur Tna! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussit a atterir sur Tna!   J'ai enfin réussit a atterir sur Tna! Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:34

Désoler pour le double post, je vien avertir, jai recu un jeu et jen suis rendu folle amoureuse DOOOONC je risque d'etre moi vivante ici, mais je reste tout de meme, alors ne me supprimer pas S.V.P, supprimer AUCUN de mes perso S.V.P.

-Kira de Shola
-Kainania Noemia
-Jenifael mactavish
-Gab, Maria Shultz

Je reviendra de temps en temps, bientot, je ne sais pas quand Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai enfin réussit a atterir sur Tna!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: En dehors du Rp :: Les absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser