Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La Grand Beatrice Ushiromiya ou dite la sorcière doré [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La Grand Beatrice Ushiromiya ou dite la sorcière doré [Terminé]   Lun 14 Sep - 5:20

[]Nom : Ushiromiya

[]Prénom : Beatrice

[]Âge : 24 ans

[]Sexe : Féminin

[]Race : (Mutant ou Humain) Mutante mais aussi une sorcière

[]Sexualité : (Bi, homo, hétéro) Bisexuel sans réel préférence peu importe une fille ou un garçon lui fait l'affaire.

[]Nationalité : Japonnaise

[]Pouvoirs : (4 maximums : réservé aux Mutants) -Se transformé en millier de papillon doré l'aire féérique et très jolie a regarder.

-Soigné les blessures ou maladie certaine mais pas tous au autre ou a elle-même dans le même genre elle peu donner un objet magique qui protègerais quelqu'un de tout danger.

-Un grand contrôle sur la glace et aussi l'eau vu que c'est du même état d'élément.

-Pour finir on peu tomber sou son charme ou tout simplement amoureux d'elle en regardant ces yeux. Ce qui veux dire avoir les personnes qu'elle désire a ces pieds.

[]En fuite ou non?: (dite oui ou non... Si non marquer quel secteur que vous êtes) Non mais si elle l'aurait voulu elle pourrait le faire mais non.

[]Secteur : (A ou B) A

[]Civils ou non?: (si vous êtes un Civils vous êtes obligatoirement un humain) non

[]Métier dans l'établissement : (Pour les membres du personnel.) aucun

[]Physique : (5 lignes minimum) Ne fier pas a son apparence au que non, elle a l'aire faible et fragile vu comme ça mais non elle est autant capable de bien combattre au corps a corps que en magie. Beatrice-sama a de jolie cheveux couleur dore égale au soleil qui lui arrive dans le dos mais qu'elle attaque derrière sa tête en tresse soutenu par une rose rouge pareil comme le sang. Ces yeux sont bleu comme les océan qui devient noir quand elle est en colère ou dans ces modes meurtrière. Elle mesure 1m 76 étant quand même grande pour une fille. Son corps a été bien gâter par la nature comme on le dit et elle le sait très bien. Un beau visage délicat, une poitrine voluptueuse, de grandes et belles jambes blanche et des fesses ferme et moyen. Complètement tout pour plaire me dirais ton. Coté vestimentaire elle porte une longue robe brune qui moule bien le haut de son corps et devient très ample après la taille, au niveau du bustier par contre ces rouge bourgogne. Il a de beau dessin sur la jupe de sa robe exemple le fameux oiseau de sa famille, Ushiromiya. En dessous elle a des portes-jarretelle noir et des escarpins assez haut de la même couleur.

[]Caractère : (5 lignes minimum) En temps normal notre chère sorcière est très sadique dans l'âme une des preuves. Elle adore s'amusé a voir les autres souffrir contre ces tortures. Par pure plaisir elle a tendance a manipuler les autres pour avoir ce qu'elle veut en retour ou seulement le torturé mentalement. Beatrice cinglée? Au que oui c'est presque impossible de la dressée sauf si elle trouve plus sadique et machiavélique qu'elle. Perverse a certain moment elle est fait languir de plaisir mais ne finit jamais a les assouvir comme ils le veuillent. Donc elle a le malin plaisir de les laisser malheureusement en plan dans une grande extase. Mais dans l'autre sens aussi elle est tout autant même trouvant des manière original de torturé ces victime toujours et se délecté de leur cries de souffrance et voir le jolie liquide carmin couler ou autrement dit du sang. Par contre si on arrive a avoir sa confiance ce qui est très dur elle est comme un fille tout a fait comme les autres. Gênée a certaine situation, avoir de l'affection et de l'amour, donner des cadeaux et en recevoir, attentionné et attentive. Donc cette jeune femme cache son réelle caractère adorable sous ces couverture de méchante fille et sadique. Par contre quand elle est en contacte avec un enfant ou un animal c'est ce qui la fait le plus changer elle a l'aire heureuse et ce prend presque comme une mère poule.

[]Histoire : (10 lignes minimum) Née sur une île japonaise Beatrice a toujours été la jeune fille modèle studieuse et intelligente mais malheureusement détesté de tous par ces pouvoirs. Même ces parents humain dites normal la détestait, son père la battait et la violait la traitant de tout les noms les plus horribles et inimaginable. Sa mère t'en a elle la prenait pour sa bonne et baffait la jeune Bea quand elle faisait une erreur. Elle n'a jamais eux l'amour de vrai parent et donc n'a jamais vraiment sut le bonheur étant toujours dans la tristesse et la violence... Partout on la détestait même a l'école qui fut un autre enfer pour la jeune mutante jusqu'au jour ou un jeune homme au cheveux couleur de feu et un habit blanc vient la protégée. Beatrice au début croyant qu'il voulait quelque chose en échange ou l'humilier encore plus après ne le laissait pas faire mais très rapidement elle sut que c'était quelqu'un de bien et voulait réellement la protégé et la rendre heureuse. Ce fut son tout premier ami digne de confiance et au fur des temps aussi son premier amour. C'était seulement avec lui qu'elle était heureuse et c'était en quelque sorte son paradis pour elle toute seule. Mais lors de ces vingt ans la personne la plus importante a ces yeux meurt dans un accident de la route ce qui la rend très triste et aussi une dépression commençait a la prendre. Mais la Beatrice d'avant devenant par cette évènement celle d'aujourd'hui... Elle est devenu meurtrière, sadique, assoiffé de sang et de pouvoir du la raison de son surnom parce qu'elle était devenu une vrai sorcière mesquine et méchante, doré a cause de ces cheveux et aussi ces papillons d'or. Quatre ans plus tard quand elle a plus précisément 24 ans des hommes l'attrapèrent avec difficulté mais réussit a l'emmener dans un lieu qu'elle ne connaissait rien... Mais elle sentait que quelque chose n'allait pas bien... Donc notre chère folle et cinglée favorite fut emprisonner dans le grand immeuble a laboratoire du nom de Tnatum et elle veut en sortir sans succès... Une autre enfer pour elle et prit qu'il y aurait une autre petite lumière pour lui redonner gout a la vie et le bonheur dans ce triste endroit...

[]Autre : Elle adore les animaux et les enfants sa la détend et une des rare fois ou on la verrait heureuse.

[]Etes vous déjà sur le forum ? Citez alors tout vos personnages. Non c'est mon premier compte

[]Comment avez vous connu le forum ? Par une amie qui fait Aby, Kyouya etc XD
Revenir en haut Aller en bas
Holden Caulfield

avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement): Traqueur/Scientifique.

MessageSujet: Re: La Grand Beatrice Ushiromiya ou dite la sorcière doré [Terminé]   Lun 14 Sep - 18:15

Je valide !

Fichee Validée !

Bienvenue et bon jeu parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Grand Beatrice Ushiromiya ou dite la sorcière doré [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve
» des idées de grand'mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Administration :: Les fiches de présentation :: Fiches des mutants du secteur A-
Sauter vers: