Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un réveil douloureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un réveil douloureux   Lun 31 Aoû - 0:05

Plongé jusqu’alors dans les ténèbres, Shaolan se réveilla doucement tout en sentant une terrible douleur au niveau de la nuque ainsi qu’un mal de crâne qui lui donnait l’impression que sa tête allait explosé. Sans ouvrir les yeux, le jeune homme pouvait percevoir que son corps était étendu sur une surface lice dont la froideur parvenait à percer ses vêtement pour pénétrer au plus profond de ses entrailles. Ouvrant tout doucement les yeux, Shaolan se vit être éblouit par la blancheur de la pièce dans laquelle il se trouvait. Clignant plusieurs fois des paupière, le jeune homme se rendit vite compte que la pièce était bien plus sombre qu’il ne l’aurait cru. Portant sa main droite au niveau de sa tempe afin de faire disparaître la douleur en la massant, le jeune homme s’assit sur le sol sans faire trop attention où il pouvait bien être… Essayant de ne pas trop faire attention à la douleur, Shoalan essaya de se remémorer les derniers instants qui s’était déroulé peu avant son arrivé sur ce sol glacial.

Différent flash lui apparut alors, présentant un homme derrière un bureau… un coup de feu qui retentit… Une horrible douleur au niveau de la nuque… donné par… Décidément ce mal de tête rendait impossible la possibilité de se remémoré de quoi que ce soit. Après les avoir fermés à cause de la douleur, Shaolan rouvrit les yeux afin de mieux examiné le lieux dans lequel il se trouvait. Le mutant était tombé dans une petite pièce, au mur recouvert de matelas qui donnait l’étrange impression de se trouver dans une chambre d’isolement. Se relevant, Shaolan vit sa tête tourné dangereusement, à tel point qu’il faillit perdre l’équilibre. Restant immobile un instant, le jeune mutant posa ensuite son regard jaunâtre sur la seul porte présente au sein de la pièce. Fixant un peu mieux cette dernière, le jeune mutant perçut trois point de couleur non loin. Conduit par la curiosité, Shaolan s’approcha de la porte où sa première action fut d’essayer d’ouvrir cette dernière qui, sans grand étonnement, ne bougea pas d’un pousse. Face à ce premier échec, le jeune homme appuya par la suite sur chacun des boutons qui se trouvait non loin de la porte, en espérant que l’un d’eux puisse ouvrir cette dernière. Voyant sa deuxième tentative voué à l’échec, Shaolan retourna au centre de la pièce avant de fixer d’un air pensif l’unique ampoule présente en ces lieu.

- Dans quel m**** je me suis encore fourré…

Ne restant plus que l’attente comme seul solution possible, Shaolan s’adossa à un des mur de la pièce avant de fourré ses mains dans ses poches. Au sein de l’une d’elle, le jeune mutant en retira un papier plier en quatre qu’il ne tarda pas à déplier afin de lire ce qui s’y trouvai. Le papier était écrit à la main, d’une écriture fine et facile à lire :

Tnatum

Cher monsieur Farrimbald,
Notre centre de recherche à absolument besoins de scientifique au sein de notre établissement et c’est pour cette raison que nous vous écrivons à l’instant présent. Tnatum est une société secrète qui analyse de nombreux types de mutants afin de les connaître au maximum. Votre rôle au sein de notre société sera de nous aidé dans cette recherche du savoir en vous offrant tout le matériel dont vous aurez besoins. Nous disposons des salles de laboratoire les plus performantes qui soit ainsi que l’équipement nécessaire pour que le mutant objet de l’expérience ne puisse vous importuné durant son examen. Des gardiens seront également constamment présent afin de vous éviter toute agression qui soit sur votre personne. Nous espérons que ces arguments vont ferons accepté ce poste.

Au sein de cette lettre, je voulais également vous rendre une explication. Mon collègue, Arthur Kingsley, a prit le dossier que vous avez réalisé au sein d’Oxford afin de ne laissé aucune trace de vous. Il vous sera remit dès votre arrivé à Tnatum.

Bien à vous,

Train Heartnet,
Co-directeur.


La lecture de la lettre fit oublié durant un long instant le mal de tête de Shaolan lorsque sa mémoire refit apparaître les derniers événement qui s’était produit avant son arrivé en ces lieux. Les images de la mort de son ancien patron par un dénommé Arthur Kingsley avait refais surface tel une bombe qui venait juste d’exploser. Reprenant un peu ses esprits après ce flash-back un peu trop rapide à son goût, Shaolan fixa une nouvelle fois la porte qui se trouvait face à lui. Bien que sachant où il se trouvait à présent, il se demandait si son rôle ici serait bien celui de scientifique car sa présence en cette pièce si étroite lui donnait plutôt l’impression d’être devenu un sujet d’étude, qui ne pourra sortir de cette que lorsqu’on aura besoins d’examiné son corps… Essayant de ne pas se laissé prendre par la panique, le jeune mutant se rassit avant de posé son front sur ses genoux tout en fermant les yeux, les oreilles aux aguets dans l’espoir d’entendre cette foutu serrure se déverrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil douloureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil Douloureux ~ Part. TWO [PV Hikari - Sebastian]
» un réveil douloureux [Ebony]
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: À l'intérieur de Tnatum ~ Les sous-sols ~ :: La salle d'accueil-
Sauter vers: