Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 On est ou la? (libre o_o)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenifael Mactavish

avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 22
Localisation : bas um...dans mon sous sol, devan lordi O_o
Emploi/loisirs : jadore dessiner, um...faire de léquitation O_o et um...jouer a l'ordi O_o
Humeur : O_o
Date d'inscription : 30/11/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): ~¤~

MessageSujet: On est ou la? (libre o_o)   Ven 24 Juil - 21:00

Une jeune fille était arriver dans la salle d'accueil de Tnatum. Elle semblait perdu, et elle semblait avoir un peu peur. Elle avait été trainé de force, elle ne savait pas du tout a quoi s'attendre. C'était une journée de plui, en plus de certain orages. Jenifael était habiller d'un long manteau gris, style année 60, avec un chapeau, c'est cheveu bien coiffée, était tout mouillé.

Elle regardait autour d'elle, la salle n'était pas tres belle, a resemblait a un azil de fou. Jenifael commencait a croire que c'était des agent qui était venu la cherché a cause des ''petit accident'' causé par elle et son frère. Mais c'est vrai! A cause de elle et son frère, toute une ville entière était déserte! De temps en temps ils voyait des policiers s'y aventurer, mais il finissait tous par mourir. En fait, elle et sont frère avait besoin du sang d'un humain a tout les 10 ans, au sinon, ils allait ratrapper toute les année de vieillesse passé, en gros, jenifael na pas 16 ans mais 160 ans! Selon son frère, ils serait des sorte de Vampire, mais des cousin très éloigné! Car les vampire eu, quand une balle de fusil les touche, elle ne se désintègre pas, les vampires peuvent avoir des blessur, tandis que jenifael et William eu n,en on jamais eu! La famille Mactavish est une très vieil famille, souvent les jeune en écosse ou en Irlande utilise cette famille pour faire des histoire d'horreur, car une famille qui contient des vampire, des loup-garou, des immortels et bien d'autre n,es pas une famille normal! Mais personne ne les croi! Dans la vie réel, jenifael utilise quand meme son vrai nom de famille, et le monde s'en fou. Le monde a bien changer au fil du temps.

La jeune fille regardait un des ''garde'' , déposa sa valise sur le sol et sapprochai de lui. Tout doucement.

Monsieur...Dite moi, vous connaisser la légende des Mactavish? Une très belle histoire. Mon histoire préféré...Approchez, je vais vous la racontrer...

Désoler de vous désevoir mais je la connait très bien, j'ai été informé a votre sujet et je vais garder mes distance.

Jenifael retournait vers sa valise un peu plus loin, et sassit dessus en face des garde. 10 minutes passèrent, puis 20, puis 30, sa commencait a être long, et elle commencais a être impatiente.

Bon pourquoi je suis ici?

Navré mais ont ne peut pas vous répondre, quelqun va venir vous cherché bientôt...enfin j'espère car j'ai d'autre mutant a aller cherché moi.

Mutant? Je ne suis pas une mutante, les mutants sont bien inférieur a ma, je suis une immortelle, en plus d'etre a demi vampire, les mutant eu sont de pauvre imbécile qui ce croivent plus fort, car il ont quelques pouvoir mais pour de vrai ils sont tous faible.

Faite juste vous la fermé et attendre qu'on vienne vous cherché, vous êtes classé mutant vous et votre frère, peut etre bien toute ta stupid famille, et si vous vené tous ici, on sera débarrasé de ta famille, dieu soit loué! Car vous êtes juste des feseur de trouble, vous etes juste une bande d'idiot!

Rob, je pensse que tu peut te la fermé toi aussi maintenan.

'' Je rêve, il vien de traité ma famille de bande d'idiot? M'ouai mais je ne devrirai pas l'attaqué, on ne sais jamais...''

C'est a ce moment que la porte s'ouvrit.

Bon c'était temps! Espèce d'idiot! Sa a été long! Bon bien on te la laisse, la p'tite Mactavish perd patience!

Et en un éclair les deux garde etait parti...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
On est ou la? (libre o_o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: À l'intérieur de Tnatum ~ Les sous-sols ~ :: La salle d'accueil-
Sauter vers: