Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Kilian Sejer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kilian Sejer

Kilian Sejer


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement):

Kilian Sejer Empty
MessageSujet: Kilian Sejer   Kilian Sejer Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:35

[]Nom : Sejer ( Le vainqueur )
[]Prénom : Kilian
[]Âge : 17 ans
[]Sexe : Masculin
[]Race : Mutant
[]Sexualité : Homosexuel
[]Nationalité : Islandaise
[]Pouvoirs :
  • Le contrôle:

    Kilian peut pendre le contrôle de vous. Mais attention, ce pouvoir n'est pas banal ! En fait, lorsque vous le regardez dans les yeux, ses pupilles se dilatent au maximum. Donc, ses yeux sont d'un noir d'encre. Puis il vous contrôle par la parole. Dans le fond, il joue avec la vérité, il vous ment et vous, qui est un simple pantin, croit à ses mensonges, que ce soit paroles ou même images ! Donc je vous donne un exemple. Il vous ordonne de placer le canon du revolver dans la bouche et de tirer, mais là il vous dit :
    « Ne t'inquiète pas, tu le sais que tu as déchargé le fusil. »
    Il vous dit cela tout en montrant une image de vous qui va déchargé le fusil. Alors vous qui est une simple marionnette, obéit puisque vous êtes en confiance. Vous placez le canon du revolver dans la bouche et tirer. Boum ! Vous êtes mort !

    La glace:

    C’est peut-être un pouvoir bien banale, mais celui-ci est un peu différent des autres. Il utilise l’élément glace pour faire ce qui veut, mais lorsqu’il recouvre votre bras de cette glace maléfique et qu’il l’a fait exploser, votre bras explose lui aussi ! Pas mal non ? Car sa glace peut devenir une sorte de bombe. Eh oui, lorsqu’il créer des boules de glaces, il peut les faire exploser. Aussi grâce à son pouvoir de glace, Kilian peut la liquéfier, donc par exemple, si celui-ci glace votre bras, il peut faire en sorte que la glace devient de l’eau et rentre dans votre peau et il peut un exemple geler votre os de bras et le faire craquer ou exploser. Il peut aussi faire en sorte de se régénérer ses blessures, donc si on lui arracha un bras, un bras de glace remplace le siens et aide à la guérison, mais cela prend du temps. Donc l’os se refait après les muscles viennent ensuite les veines et autres petites choses, puis la peau !

    Les ombres:

    Oui encore une chose banale ! Mais celle-ci est différente car son pouvoir sur les ombres est un peu spécial. Il peut contrôler son ombre, comme si son ombre était vivante. Un exemple, si l’ombre de Kilian frappe la jambe de l’ombre de l’autre personne celle-ci va ressentir la douleur au niveau de sa jambe. Il peut faire disparaître son ombre, un exemple il peut lui demander d’aller chercher de la nourriture, mais il le fait souvent quand c’est la nuit car les ombres sont partout. Parce que si un exemple Kilian ordonne à son ombre de lancer le pot de fleur dans sa chambre, mais son ombre doit toucher l’ombre du pot au sinon il ne peut rien faire. Et des fois, Kilian laisse son ombre s’amuser donc on ne le voit jamais souvent avec son ombre. Son ombre peut même tuer les personnes et même il peut contrôler les autres. Si son ombre touche le bras de l’autre ombre et il le lève dans les air, la personne va voir que son bras va se lever automatiquement dans les air sans que Kilian fasse de quoi !


[]En fuite ou non?: Oui
[]Secteur : Lorsqu’il sera attrapé, il sera sans le secteur A
[]Civils ou non?: Non
[]Métier dans l'établissement : //

[]Physique :
D’une beauté extraordinaire, tout le monde envie cette peau de neige, ces cheveux soyeux, ces yeux d’océans et ce corps mince. Oui beaucoup de monde envie la beauté de Kilian et ça il le sait et en profite au maximum pour charmer le monde. Que ce soit garçon ou fille. Mais bon, commençons tout au début, commençons par le décrire, pour mieux le connaître physiquement ! Commençons par la tête pour aller de plus en plus bas. Donc, sa belle tête. Que dire ? Ah oui ! Les cheveux ! Comme vous avez pu le voir, ses cheveux sont d’une blancheurs quasiment inexistante ! Ce blanche se mélange avec un lavande, un magnifique lavande. C’est même plus beau que la couleur des lilas ! Ils sont un brin décoiffé, mais pas pour autant de devenir un pouilleux ! Non, ils sont quand même bien arrangé. Surtout pour la coupe qu’il a ! Oui la coupe ! Ça vient ! Donc, on peut voir que ses cheveux ne sont pas si long que ça, mais pas court non plus ! Ils arrêtent au niveau du cou, dans le milieu. Ils sont de la même longueur de partout, mais l,avant c’est tout le contraire ! Je parle de son front, bien sûr ! Des mèches longues, courtes ou non ! Peu importe ! C’était si beau ! Cela encadraient son magnifique visage ovale étant bien proportionné au reste de son corps. On peut voir sur son visage, de beaux yeux océans. Qui n’aimerait pas se noyer dedans ? Les contempler pendant toute sa vie ? Qui ne voudrait les voler pour les avoir rien que pour eux ? Évidement tout le monde l’enviait. Enfin si on continue, il a des sourcils fins et non grossiers. Un petit nez tout mignon, mais toujours aussi bien proportionné au restant ! Et ses lèvres... Ses belles lèvres rosés pâle, mais si foncé en même temps sur son teint de blanc. Ses lèvres sont fines, bien dessinées et pourtant je n’exagère pas ! Pas du tout ! Parlons maintenant de cette peau laiteuse ! Qui ne voudrait pas avoir une peau si blanche ? Plus blanche que ça et on voit les veines ! Enfin, sa peau est d’une extrême blancheur, quelque chose qu’on voit rarement. Cette peau semble si douce au toucher. Elle semble goûté sucré ! Ça je ne le sais pas, faudrait que quelqu’un le fasse et qu’il me le dise par après ! Enfin, sa peau est très douce. Continuons maintenant sur sa grandeur ! Pour vous avertir, il n’est pas très grand, mais ni trop petit non plus ! Mais plus petit pour son âge ! Peut-être 1m69 pas plus ni moins. Oui bon, il a l’air peut-être d’un nain, mais cela ne change pas pour autant sa beauté. Bon continuons au niveau des vêtements ! Ah les vêtements ! Il ne s’habille pas chic, mais il est propre. Jamais sale ! Donc il porte une chemise, bien boutonné mais comme elle est placé, ce n’est pas le bon terme qu’on pourrait utiliser... Disons qu’il place sa chemise de travers et il ne la met pas dans son pantalon ! Et puis ses pantalons ! Disons qu’il ne se gêne pas. Pas vraiment, car il porte des pantalons serré que ce soit au niveau des cuisse ou des mollet, c’est serré, mais pas trop non plus ! Ils sont noirs. Il adore le noir ! Et comme souliers, attendez-vous à des baskets avec lacet toujours détaché !

[]Caractère :
Vous connaissez certainement l’expression un visage à deux faces ? Eh bien, voilà ce qu’il est notre cher Kilian ! Un vrai hypocrite. Il peut sembler gentil aveux vous, mais au fond de lui, il se fou de vous ! Il est comment dire, un peu égoïste, ne pensant qu’à lui même. Il n’a jamais vraiment appris le temps d’apprécier les autres, pensant qu’à son bien être. Un être froid qui parle sèchement, ayant aucun intérêts pour vous. Il vous parle comme si vous étiez une simple bête de foire. Il s’amuse à rire de votre gueule, je vous l’ai dit, il n’a aucune importance à vous accorder. Mais tout le monde se demande, pourquoi est-il comme ça ? Ceci très cher, jamais vous le saurez, sauf si vous êtes très proche de lui ! Et déjà là, il n’y avait aucune personne qui était proche de lui. Même pas ses parents rien ! Et sa soeur ? Non vraiment pas, il la détestait sa soeur, au point même de la tuer ! Il ne fait que des choses pour son compte à lui, jamais il fera de quoi pour que cela le nuisse par après. Il est disons un peu perturbé aussi depuis qu’il a ses pouvoirs, enfin depuis qu’il l’a su. Mais pourtant, il semblait heureux de les avoir découverts. Et puis, il n’est pas con, jamais il les monterait à quelqu’un. Kilian est quelqu’un de très intelligent, très calculateur, faisant attention à ce qu’il ait aucune erreur. Enfin, c’est quelqu’un qui aime bien la lecture et la musique. Plus particulièrement la batterie. Il adore le rock, le métal, bref, ce n’est pas un petit prétentieux qui aime la musique classique. Loin de là ! Il a beau l’air d’être hautain quand il le veut, mais rare qu’il le fait. Jamais vous pourrez le faire changer d’avis, jamais vous pourrez le manipuler ! C’est plutôt le contraire, c’est lui qui vous manipule ! Ne soyez pas trop méchant avec lui, c’est sa nature, enfin c’est surtout dû à certaines choses qu’il est comme ça.

[]Histoire :
Née dans un quartier de classe moyenne, Kilian n’était pas très heureux, jamais on s’occupait de lui, ses parents le délaissaient souvent. Mais pourquoi ? Vous voyez, des cheveux de couleur blancs proche du lavande, ce n’était pas tout à fait normal. Ils ont peur de lui disant que c’était un monstre et ils n’avaient pas tout à fait tord non plus. Mais cela était un secret très bien caché par le jeune homme, qui lui, ne le savait pas encore, enfin pas maintenant. Son enfance était plutôt dur pour lui, solitaire, il était très seul. À l’école, jamais on l’approchait à cause de ses cheveux bizarres. Il n’avait aucun ami. Par exemple, sa soeur elle semblait quand même l’apprécier un peu. Mais pas tant que ça, ils s’haïssaient tout les deux. Sa soeur était la plus vieille des enfants, enfin ils étaient deux enfants. Lui et sa soeur Evelyn. Ils avaient quatre ans de différence. Enfin, si on avançait dans le temps, Kilian, malgré le fait que personne l’aime, se sentait très bien dans sa peau, ayant apprit à ignorer les autres, même on le craignait énormément. Même les filles étaient tombé sous son charme plus tard, on pouvait le nier, Kilian était tout simplement magnifique. Sa peau d’une blancheur extraordinaire, qui brillait sous les rayons du soleil, des yeux d’un bleu océan qui faisait frissonner tout le monde, des cheveux blanc touchant lavande, pourtant si étrange, mais beau à la fois. Mais lui, il s’en foutait des filles. Il se foutait de l’amour, il se foutait des petites relations des adolescents. En fait, sa vie n’était pas très intéressant, il était toujours solitaire. Mais un jour, lorsqu’il était en pleine dispute avec son père, il fut tellement fâché qu’il s’enferma dans sa chambre et il prit un verre qu’il serra tellement que, non il n’explosa pas, mais il se glaça complètement. Surpris, Kilian recula de peur croyant être victime d’une hallucination. Il se pencha et toucha le verre qui avait exploser en petit morceaux de glace. Non il n’avait pas rêvé, c’était vraiment de la glace et il avait glacé ce verre ! C’est alors qu’étrangement, il eu un sourire sadique sur le visage.

C’est ainsi qu’il essaya de contrôler ce nouveau pouvoir. Il découvrit ses autres pouvoirs plus tard, mais il semblait renaître en quelque sorte, il était très heureux. Même ses parents et sa soeur étaient complètement surpris de se changement d’humeur. Lui qui était souvent, pas dépressif, mais sérieux, solitaire, ne parlant pas aux autres. Enfin il n’avait pas complètement changé, il restait toujours le même, mais il était plus de bonne humeur. Un jour, puisque dans un moment de notre de vie, quelque chose de malheureux se produisait, Kilian rentrait du cinéma, il vit des autos de police chez lui, il arqua un sourcil et se précipita pour voir qu’est-ce qui c’était passé. Kilian fut surpris de voir sa soeur en pleur, complètement déchiré par les sanglots. C’est alors qu’il demanda ce qui c’était passé. Le policier lui expliqua que ses parents avaient été victime d’un affreux accident qui causa leur mort. Pour sa part, Kilian ne pleura pas, il ne semblait pas réellement touché par la mort de leur parent, les policiers furent surpris de cette réaction, mais ne dirent rien se disant qu’il ne voulait pas pleurer devant eux. Mais bon, il rentra dans la maison allant s’enfermer dans sa chambre. Tant mieux alors ! Ses abrutis de con qui lui servaient de parents n’étaient d’aucune utilité. Il se foutait complètement d’eux. C’est alors que sa porte s’ouvrit avec fracas et que sa soeur furieuse commença à lui hurler dessus, disant que c’était de sa faute et tout. Il soupira et l’ignora tournant son dos à elle. Celle-ci continua à crier des bêtises puis alla s’enfermer, à son tour, dans sa chambre. Quelle misère d’avoir une soeur aussi conne qu’elle. Plus pire que ça et tu en meurs oui !

Enfin, ce jour là, Kilian avait à peu près 15 ans tandis que sa soeur en avait 19. Enfin si on avance dans le temps, rendu à l’âge de 16 ans, notre jeune adolescent apprit par des personnes que sa soeur étaient une prostitué. Quelle honte ! Il avait vraiment honte ! Sa soeur une chienne de rue ?! Il entra dans une colère noir, c’est alors qu’il se rendit à son lieu de travail, ce qui était un espèce de bar miteux dans une ruelle, enfin, lorsqu’il vit sa soeur, il lui fit un grand sourire niais et quitta la bâtisse. Evelyn, étant paralysée, ne savait plus que faire. Son frère avait apprit son secret, alors elle sortie délaissant son client, poursuivant Kilian. Celui-ci voulait qu’elle le suive et elle le faisait ! Il eu un sourire sadique et il tourna dans une autre petite ruelle dans les quartiers malfamés de l’Islande. Il alla vers un grillage et se retourna pour voir sa soeur.

« Comment tu as su ? »

« Hn ? Oh, par quelques personnes qui parlaient tout haut dans un parc le soir. Disant que la chère Evelyn était très bonne dans son métier. Alors, je suis aller voir, j’ai visité plusieurs lieux et j’ai trouvé ce bar miteux où tu étais avec un client. Quelle honte ! Ma soeur une chienne de rue... »

« Tu ne comprends pas donc pas ?! C’est pour nous faire vivre ! Déjà je dois travailler le jour, mais ça ne suffit pas ! Car un certains crétin ne se force pas pour nous faire vivre ! »

« Nous tu dis ?! Moi je vis, mais toi... C’est autre chose... »

« Qu-quoi ?! Espèce de sang coeur ! Espèce de monstre ! »

« Un monstre ?! Sûrement... »

« Tu nous a jamais aimé papa, maman et moi ! »

« Évidement, parce que vous, vous m’aviez jamais aimé... »

« C’est faux... »

« Faux ?! Oh mais bien sûr ! Les regards haineux que vous avez envers moi, ce regard de dégoût lorsque vous regardez mes cheveux ! Vous aviez eu peur de moi ! Et tu as toujours peur de moi ! »

« C’est faux... »

« Faux ?! Je crois que tu vis dans des illusions ma chère soeur... »

« Je... »

« Oh tais-toi, de toute façon, je n’ai pas besoin de toi pour vivre... »

Kilian sourit sadiquement tout en passant près de sa soeur, lui empoignant le bras la faisant congelé au complet. Il la fit exploser et les morceau de glace fondirent devenant une petite flaque d’eau. C’est ainsi que Kilian erra un peu dans l’Islande, un peu partout, même en dehors de son pays...

___________________________

[]Autre : Il a la langue percé.
[]Êtes-vous déjà sur le forum ? Citez alors tout vos personnages. Takeshi Hayashi, Hibari Kyoya, Aby Oka, Lukas Winkler
[]Comment avez vous connu le forum ? À partir d’un top site.

______________

J'ai finiiiiiit, contente ma Nephouuuu ? =D
Alors, je vous laisse me valider au cas où, il y aurait des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

Kilian Sejer Empty
MessageSujet: Re: Kilian Sejer   Kilian Sejer Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:14

C'est okay ^^ Je te place dans les Mutants en fuite?
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Kilian Sejer

Kilian Sejer


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement):

Kilian Sejer Empty
MessageSujet: Re: Kilian Sejer   Kilian Sejer Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:33

Oui pour l'instant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanai Seth

Kanai Seth


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement):

Kilian Sejer Empty
MessageSujet: Re: Kilian Sejer   Kilian Sejer Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:58

Bon puisque je suis là.

Je te fais ça et te valide donc comme Eli est Ok.

Fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilian Sejer Empty
MessageSujet: Re: Kilian Sejer   Kilian Sejer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilian Sejer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Administration :: Les fiches de présentation :: Fiches des mutants en fuites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser