Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de l'innocence [Suite de l'accueil du même nom][Celeste et Elizabeth]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moréus Neron Kyotyo

Moréus Neron Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Humeur : De TRÈS mauvaise humeur
Date d'inscription : 06/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): aucun

L'arrivée de l'innocence [Suite de l'accueil du même nom][Celeste et Elizabeth] Empty
MessageSujet: L'arrivée de l'innocence [Suite de l'accueil du même nom][Celeste et Elizabeth]   L'arrivée de l'innocence [Suite de l'accueil du même nom][Celeste et Elizabeth] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:20

Nero regardait la jeune demoiselle face à lui, celle-ci retenant la poignée de porte de la salle. Ça en était presque mignon de la voir faire. Se relevant enfin, pour aller à côté de la jeune Celeste, s’appuyant sur la poignée de porte. Le jeune homme sourit à la question de la petite, lui affirmant qu’il n’y avait pas plus gentil qu’Elizabeth dans l’établissement. Que comparé à elle, il ne lui arrivait pas du tout à la cheville.

Nero ouvrit alors la porte, laissant passer la jeune demoiselle devant lui pour attraper la béquille qu’il avait laissée à côté de la porte quelques minutes plus tôt. Il s’y appuya et, tout en se dirigeant vers l’infirmerie, veilla à ce que la gamine le suive bien, pour ne pas avoir à la perdre de vue.

Arrivés à destination, Nero amena la petite en direction de son lit à lui, afin de voir si Elizabeth y était encore ou s’il pouvait y installer la petite un moment, le temps de lui en trouver un à elle.

« Reste ici, Celeste, je vais tenter de trouver Elizabeth et je reviens. Nathaniel est là-bas, elle ne doit donc pas être bien loin… »

[Je sais, c'est merdique, mais dans ma tête, mon idée était plus longue que ça... Désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

L'arrivée de l'innocence [Suite de l'accueil du même nom][Celeste et Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'innocence [Suite de l'accueil du même nom][Celeste et Elizabeth]   L'arrivée de l'innocence [Suite de l'accueil du même nom][Celeste et Elizabeth] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:01

La jeune femme s’était réveillée avec un papier complètement froissé dans sa main. Elle eut du mal à se souvenir comment elle avait pu aboutir ici, sur un lit d’infirmerie avant de comprendre qu’elle avait probablement du s’assoupir avant de pouvoir retourner à sa chambre. Nero l’avait probablement gardé à ses côtés. Elle aurait paressé encore un bon moment au lit si sa vessie n’avait pas été aussi pleine. Elle laissa la note sur un bureau et sortit de l’infirmerie. Elle y revint quelques minutes après, oubliant complètement la note, se concentrant plutôt sur les Mutants présents qui avaient besoin de soins.
Elle était occupée depuis un bon moment déjà quand une main lui tapota le dos, la faisant sursauter.

« Nero! Mais… qu’est-ce que tu fais avec ta béquille? Où étais-tu? C’est Warren qui t’a fait sortir du lit? »

Il lui pointa son lit. Elizabeth fronça les sourcils sans comprendre. En fait, elle mit un temps à se souvenir qu’elle aurait normalement dû aller à la salle d’accueil ce matin.

« Oh… mais… Tu ne m’as pas réveillée?! Nero! Je peux quand même faire mes accueils! Ce n’est pas parce que j’ai un ventre énorme que je dois arrêter de faire mon boulot… Et entre toi et moi, c’est toi le plus blessé, je te ferais remarquer. [Quand je dis « ventre énorme », ça reste relatif, je ne sais pas trop « quand » classer cet évènement, alors c’est soit quand son ventre commence à grossir, soit quand elle n’est pas loin d’accoucher, c’est comme vous voulez, puisque je n’ai pas encore fait le post où les bébés sont nés. ] Bon aller, va t’asseoir à côté du lit, j’arrive dans une petite minute le temps de ranger les médicaments dans le réfrigérateur. »

Elle rangea le tout rapidement avant d’aller rejoindre Nero et la nouvelle arrivante. Une enfant qui ne devait pas avoir plus de 9 ans. Elizabeth lui sourit doucement et prit un siège à son tour. Celeste avait apparemment une blessure au front… et besoin d’un bon bain! Quant à sa peluche, elle avait besoin d’un bon nettoyage…

« Bonjour… Je m’appelle Elizabeth… Comment t’appelles-tu? Tu permets que je jette un coup d’œil à ton front? Est-ce que tu as mal quelque part? As-tu d’autres blessures? »

** J’espère que tu avais une bonne excuse, Nero, pour sortir de cette infirmerie sans même me réveiller ou m’avertir. Si tu étais tombé sans pouvoir te relever dans la salle d’accueil, personne n’aurait jamais su que tu y étais. Et pourquoi est-ce qu’ils s’en prennent même aux enfants qui n’ont même pas 12 ans! **


Ses pensées ne s’adressaient qu’à Nero, bloquant l’accès de ses pensées à Celeste au cas où la petite saurait lire les pensées.

** Enfin, elle n’a pas l’air trop mal en point, ni trop droguée… Par contre, elle aura besoin d’un bon bain et son lapin d’un bon lavage. Ils sont tous deux terriblement sales. **

« Est-ce que tu as faim? Soif? Je pense que je pourrais arriver t’obtenir une barre de chocolat en dessert. » dit-elle, souriant à Celeste.
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Celeste Even

Celeste Even


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): B
Métier (membre du personnel seulement):

L'arrivée de l'innocence [Suite de l'accueil du même nom][Celeste et Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'innocence [Suite de l'accueil du même nom][Celeste et Elizabeth]   L'arrivée de l'innocence [Suite de l'accueil du même nom][Celeste et Elizabeth] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:59

Oncle Lou ne pouvait pas être mort, ce ne pouvait être vrai. La petite ne cessait de se répéter ses paroles au fur et à mesure que ses pas frôlait le sol du couloir qu’elle longeait avec ce mutant. Ce mutant qui bien qu’il soit gentil, lui mentait. Elle se rendait à peine compte du fait qu’elle avançait, son lapin étroitement serrer contre elle, elle se sentit soudain submergé par de drôles de sentiments. Et si il était réellement mort ? A cette pensée, Celeste se sentit à la fois envahit par la peine et aussi par un grand soulagement. Pourquoi de la peine ? Alors que cet homme avait passer sa vie à lui du mal ? Elle n’aurait pu le dire, et puis elle avait une vision différente de ce qu’elle était, se voyant réellement comme un monstre pour elle Oncle Lou ne faisait qu’agir normalement. Et puis pour le soulagement, peut-être était-ce une partie d’elle qui ouvrait les yeux ? Qu’en sais-je. Toujours est-il que perdu dans ses pensées, elle ne rendit pas compte qu’ils étaient entré dans une pièce, l’infirmerie. Elle ne réagit que lorsque Nero lui adressa la parole, elle acquiesça d’un petit signe de tête et alla s’installer sur le lit désigné en attendant le retour du jeune homme.

Elle jeta un vague regard à la pièce, avant de reporter son regard sur Tuzki, jouant machinalement avec ses oreilles toute noirci depuis l’explosion, déjà qu’il n’était pas dans un meilleur état avant. Elle s’était tellement perdu dans la contemplation de sa peluche, qu’elle sursauta de manière un peu craintive quand elle entendit une voix inconnue s’adresser à elle. Puis pensant qu’il devait s’agir de la dénommé Elizabeth elle se détendit, écoutant tranquillement ce qu’elle lui disait. Parcontre lorsque ce fut le moment de répondre, elle hésita, lançant un regard à Nero. Le fait qu’elle ne devait pas parler aux mutants était encore bien trop ancré en elle pour qu’elle arrive à répondre sans aucune crainte de futur représailles, malgré que le mutant lui avait assuré le contraire.

Tortillant l’oreille de se pauvre Tuzki, elle se décida tout de même à prononcer quelques mots, d’une petite voix, il fallait presque se pencher vers elle pour l’entendre.

_ C-celeste. J’a-ai pas m-mal, je sais p-pas. V-vous p-pouvez…

Elle avait la tête baissé, fixant plus le lit ou sa peluche que la mutante, comme-ci le simple fait de la regarder allait déclencher quelque chose d’horrible. Elle avait répondu qu’elle n’avait pas mal, mais à vrai dire, elle était tellement habitué à avoir mal qu’elle avait inconsciemment apprit à ignorer la douleur. Quant aux autres blessures, elle n’en savait rien, elle ne pensait pas, mais peut-être. Enfin, elle ne rendit pas compte de l’échange mental, même si les l’accès n’avait pas été bloqué, elle n’était pas doué de télépathie. Puis on lui parla à nouveau, elle écouta avant de répondre, toujours le plus brièvement possible, n’étant toujours pas en confiance.

_ J’ai pas f-faim. C-chocolat, q-quoi ?

Sa manière de parler pouvait sembler assez primaire. A vrai dire, elle avait voulu dire « Chocolat, c’est quoi ? », mais dans sa hâte de faire le plus court possible, elle avait laisser la syntaxe de coté. Bref. Elle avait dit qu’elle n’avait pas faim. Ce qui était vrai, bien qu’elle n’ai pas mangé depuis longtemps, Celeste était si habitué à peu mangé qu’elle en avait développé qu’un appétit très maigre. Pour la soif, elle n’avait pas répondu, surement fallait-il prendre cela pour un oui, mais bien qu’on lui est posé la question elle n’avait pas osé confirmé. Et puis son regard était toujours aussi fuyant, ne remarquant pas le sourire de la jeune femme, et sa voix toujours aussi faible.
Revenir en haut Aller en bas
Moréus Neron Kyotyo

Moréus Neron Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Humeur : De TRÈS mauvaise humeur
Date d'inscription : 06/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): aucun

L'arrivée de l'innocence [Suite de l'accueil du même nom][Celeste et Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'innocence [Suite de l'accueil du même nom][Celeste et Elizabeth]   L'arrivée de l'innocence [Suite de l'accueil du même nom][Celeste et Elizabeth] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:37

Après quelques minutes dans l’infirmerie, le jeune moréen fini par trouver la charmante chevelure blonde qu’il cherchait. Il attendit un moment, afin de voir quand elle finirait par être moins occupée. Finalement, il alla la rejoindre avant de lui tapoter tout doucement l’épaule, la faisant sursauter.

« Ouais, bah un « bon matin » aurait été bien aussi… Bah, comme tu vois, je suis allé faire ton accueil à ta place, question d’aller me balader un peu… Non, ce n’est pas Warren… »

Esquissant un faible sourire repentant à sa pucelle pour se faire pardonner, Nero lui pointa ensuite son lit, celui sur lequel s’était installé docilement la petite Celeste Even.

« Roh, mais à quoi bon te réveiller, tu dormais si bien… Et non, je n’ai pas envie que tu les fasses tes accueils, je tiens à ce que tu restes en un morceau avant tout. Et puis, c’est pas si grave, mon œil se guérit vite et mes jambes reprennent du mieux. C’est pas moi qui dois faire attention à notre futur poupon, c’est toi qui le porte, ma belle. »


Lui faisant une bise taquine dans les cheveux, Nero alla donc s’asseoir à côté du lit, comme le lui avait si gentiment conseillé sa douce Elizabeth. En peu de temps, elle était venue les rejoindre. Pendant que la jeune femme se présentait à la petite, Nero souriait à cette dernière en signe d’encouragement. Bah, n’avait-elle pas déjà lancé au jeune homme qu’elle n’avait pas le droit de s’adresser aux autres mutants? Peut-être avant, mais ici, ce n’était nullement le cas…
Vint alors qu’il entendit les reproches de sa belle dans son crâne. Rentrant sur le coup de la surprise la tête entre ses épaules, il ne su quoi faire pour lui répondre.

« Bah euh… On en reparlera plus tard, veux-tu? Pas ici… »

À quoi bon lui parler par télépathie, Elizabeth savait très bien qu’il n’aurait pu lui répondre autrement qu’en parlait à haute voix. Et puis, si elle venait qu’à lire ses pensées, elle saurait parfaitement qu’il n’avait pas eu l’intention de la fâcher. Seulement, il en avait marre un peu d’avoir à se balader toujours accompagné de quelqu’un pour le surveiller en cas de faiblesse. Il avait très bien pu se débrouiller à maintes et maintes reprises avant d’arriver ici, alors que la teknolaugy (technologie, mais Nero a encore des problèmes à la comprendre ^^) était moins avancée chez lui qu’ici. Il n’avait jamais eu affaire à des médecins aussi rapides pour soigner des blessures, et pourtant, il n’en était pas mort. Et puis, même s’il était tombé à la salle d’accueil, il y avait bien eu des gardiens, quoi que des incompétents, qu’ils l’y auraient trouvé à un moment ou un autre pour s’assurer qu’il n’y avait personne dans la salle.

« Ça ne sert à rien de t’inquiéter, je suis un grand garçon qui sait se débrouiller avec pire que ça…, songea-t-il pour lui-même, avec l’intention qu’elle capte son message en lisant ses pensées.

S’adressant alors à vive voix, pour se montrer quelque peu utile, Nero lança gentiment :

« Tu veux que j’ai lui chercher des vêtements propres pendant que tu vérifies son état? Ou bien, Celeste, tu préfères que je reste encore un peu? »

Le fait de demander à la gamine si elle désirait qu’il reste un peu, ce n’était que pour la rassurer sur ce qu’il lui avait dit à propos d’Elizabeth, quelques minutes plus tôt. Et puis, peut-être cela la dérangerait-elle qu’il parte alors qu’elle commençait un peu à lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de l'innocence [Suite de l'accueil du même nom][Celeste et Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'innocence [Suite de l'accueil du même nom][Celeste et Elizabeth]   L'arrivée de l'innocence [Suite de l'accueil du même nom][Celeste et Elizabeth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'innocence [Suite de l'accueil du même nom][Celeste et Elizabeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Morrisson
» Shaolan Farrimbald (A voir avec Elizabeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: À l'intérieur de Tnatum ~ Le rez-de-chaussée ~ :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser