Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lyra. [ Hé oui, MUAHAHA ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Amagine

avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 21/06/2009

MessageSujet: Lyra. [ Hé oui, MUAHAHA ]   Lun 22 Juin - 1:24

[]Nom : Amagine

[]Prénom : Lyra

[]Âge : 19 ans

[]Sexe : Féminin

[]Race : Mutante

[]Sexualité : Hétéro

[]Nationalité : Québécoise powa!

[]Pouvoirs : Lyra a le pouvoir de se transformer en animal. N'importe lequel, en fait, elle peut se les imaginer et prendre forme. Un corps de lion avec une tête de chèvre? Pourquoi pas, rien n'est impossible. Elle prend aussi les capacités de l'animal, si c'est un dragon, elle sera capable de cracher du feu. Son dernier pouvoir consiste à être capable de communiquer avec les bêtes. On la placer au secteur B car il lui arrive de faire des crises de colère et de ne plus contrôler ses pouvoirs, victime des instincts animal qui l’habite.

[]En fuite ou non?: Non.

[]Secteur : B.

[]Civils ou non?: Nop.

[]Physique : Lyra a de longs cheveux châtains lui arrivant en dessous des seins. Elle est très mince et grande, en partie à cause de ses jambes. Ces particularités viennent du fait que Lyra c’est souvent changer en guépard étant jeune, ce qui a transformer son corps à l’adolescence. Ces yeux ont l‘étranges manies de changer de couleur. La plupart du temps, ils sont soit mauve, soit orange. Lyra a une poitrine tout à fait normale et des hanches fortes, ce qui provoque dans sa démarche quelque chose d’attrayant. Son charme vient surtout en grande partie de son sourire, amusé et moqueur. Elle a un énorme tatou dans son dos, représentant un poisson chinois dans un cascade.

[]Caractère : Lyra est une teigne, une vraie. Elle déteste qu'on prenne des décisions à sa place et qu'on la contredise. C'est une rebelle, quand on lui met des limites, ça lui donne envie de les dépasser. C'est un âne, une entêtée. Bien sûr, elle n'a pas que des défauts. Avec les personnes qu’elle aime, elle est prête à tout pour les faire sourire ou pour remonter leur moral. Lyra se montre très protectrice, si on fait du mal à une personne qu’elle connait, elle s’en prendra immédiatement au fautif. Elle a toujours eu un certain instinct maternelle avec les plus jeunes qu’elle. Au début, elle est toujours un peu méfiante, mais si vous vous avérez une personne qu’elle aimera bien, sa confiance est absolue. Lyra a une peur bleue des orages, surtout des éclairs, en partie à cause de sa mère, foudroyée par la foudre. Elle adore être libre et fait de son mieux pour rester calme en Tnatum, ignorant son envie de courir dans les plaines comme une bête. Il lui est déjà arriver de se sauver, mais elle essaie du mieux qu’elle peut de ne pas refaire la même erreur. Parce que, au fond, à quoi ça lui sert? Tous les ponts sont coupés avec sa famille et elle a nulle part où allez. En fait, avec le temps, Lyra a finalement comprit que Tnatum était sa nouvelle famille et qu’elle avait des choses à accomplir.

[]Histoire : Lyra vivait paisiblement sur une ferme avec son père et sa mère, enfant unique. Alors qu‘elle avait cinq ans, quelque chose changeait sa vie à jamais. Sa mère, loin sur les terres, avait été surprise par un orage. Voulant se protégée de la pluie et sans penser au conséquence, elle alla s‘abriter sous un grand arbre. À peine quelques minutes après s’être mis à l‘abris, un éclair frappa l’arbre, tuant ainsi la jeune mère. Inquiet, le père, dans la maison, sortit vite dehors, interdisant à Lyra de le suivre. Ce qui suivie mit en miette le coeur de la petite fille. Le cri de son père, mêlé à celui du tonnerre, fit écho dans sa tête pendant des jours. L’ambulance était venue vite, même si au fond, ce n’était pas à l’hôpital qu’elle se rendait, mais bien à la morgue. À partir de ce jour là, rien ne fut pareil à la ferme. Et malgré les efforts de Lyra, l’état de son père continuait à dégringoler...

Ce qui fit reprendre à son père un peu de moral, ce fut le jour où ils découvrirent tout les deux l’étrange habileté de Lyra. Un soir d’orage, le père de la jeune fille buvait pour oublier ses ennuis. Lyra vint en pleurant, ayant une peur bleue des orages depuis l’incident. Puis, sous les yeux médusés de son père, la petite se changea progressivement en petite souris, se glissant dans les poches des jeans de son père. Surpris, il sortit la souris. Ce n’était plus une souris, c’était un rat. Puis un crapaud. Sa fille se transformait en animal! Étonné, il la rassura, ce qui permis à Lyra de redevenir elle même. Ce pouvoir, plus qu’incroyable, devait rester secret. Son père se trouva un nouveau but ce soir là, et c’était de protégée sa seule fille, donnée par la femme de sa vie. Les jours qui suivirent, Lyra passa beaucoup de temps avec son père, enchantée de voir qu’il allait mieux. Ils développaient ensemble ce pouvoir, son père voulant à tout prit qu’elle soit en mesure de le contrôler parfaitement. Il ne voulait pas que sa fille se fasse lancer des pierres ou finisse dans un laboratoire pour servir de bête d’expérience. Au fond, il avait toujours trouver qu’elle avait un petit quelque chose de spécial, de différent des autres enfants. Plus jeune, Lyra parlait souvent aux animaux et son père avait toujours eu l’impression qu’ils la comprenaient.

Lyra était maintenant âgée de 17 ans. Elle était capable d’avoir une vie normale même si elle savait qu’elle ne l’était pas. Ses amis ne se doutaient pas une seule seconde de ses pouvoirs et Lyra ne partageait que ce secret avec son père. D’ailleurs, elle l’aidait souvent, expliquant aux bêtes leurs tâches et se transformant elle même de temps en temps pour faire divers travaux. Son père voulait qu’elle se transforme le moins possible et le plus souvent en cas d’urgence. Ce que Lyra lui cachait par contre c’est que la nuit, quand il dormait, elle en profitait pour se transformer et se balader à l’extérieur. Elle savait que, si il l’apprenait, elle était dans de beaux draps. Un jour, des voitures noires débarquèrent sur les terres. Des hommes armés en sortaient. Le père de Lyra s’interposa, sachant très bien qu’ils venaient pour sa fille et certainement pas pour lui. Il fit tué sans aucune pitié. Sous la colère, Lyra se transforma en éléphant et essaya désespérément de sauver sa peau et de se venger à la fois. Les fléchettes anesthésiantes firent vite effet. La dernière vision de Lyra fut le corps de son père qu’on laissait sur la route et sa ferme en feu.

Elle se retrouva donc dans Tnatum. Au début, elle faisait tout pour rendre impossible la vie de ses surveillants. Mais, avec le temps et de nouvelle connaissance, Lyra commença à se sentir un peu plus comme chez elle. Lyra tomba d’ailleurs amoureuse d’un surveillant, Train. Seulement, les belles choses ne durent jamais. Train disparu et le besoin de se dégourdir les jambes revint. Des surveillants essayaient de la faire plus souvent passer sur la table d’opération. Nathaniel, le fils d’Élizabeth, était une des choses qui la retenait le plus à cet endroit. Elle se sentait comme une deuxième mère avec ce petit et ne pouvait se résigner à l’abandonner. Un soir, Lyra expliqua à Nathaniel ce qu’elle ressentait à l’intérieur d’elle même. Ses instincts animal étaient forts. Le petit avait sûrement du mal à comprendre mais il avait remarqué qu’elle se comportait plus bizarrement. Ils s’étaient endormis après que Lyra lui est lit une histoire.

Une semaine plus tard, Lyra se réveilla en guépard, courant dans un parc. Pendant qu’elle dormait, la bestialité avait prit sa place sans qu’elle ne s’en rende compte. Plutôt que de retourner à Tnatum, par contre, elle continua sa course. Pendant des mois, elle viva en forme d’animal, s’intégrant à des groupes de chats errants ou des oiseaux. Mais son rêve se termina. Les hommes en noirs refirent surfacent et après une longue lutte d’une semaine, ils réussirent à la reprendre. Étrangement, cela ne dérangeait pas vraiment Lyra. Cette escapade avait permis à ses instincts de se calmer. Elle retourna à Tnatum, avec une certaine hâte de revoir ses amis, même en sachant l’enfer qu’elle allait continuer de vivre malgré ces amitiés.


[]Êtes vous déjà sur le forum ? Citez alors tout vos personnages. Nop, mais j'y étais avant xD

[]Comment avez vous connu le forum ? Bah, grâce à la première version. Que de beaux moments.


***************************************


Puisque je ne me souviens plus de ce qui arrivait à Lyra, j’ai un peu trichée et recommencer en partie au début. Disons que Lyra, après quelques mois et plusieurs rencontre ( comme Éli, Nathaniel, Train, Akim, etc..) n’a pas pu résister à se sauver. Elle est restée plusieurs mois à l’extérieur et finalement à été rattraper. Je recommencerais le rp à cet endroit. Tout les trucs qui sont arrivés sur l’autre forum ( d’on le fait qu’elle avait une aventure et était enceinte... Enfin, je crois xD ) Sont totalement oubliés. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyra. [ Hé oui, MUAHAHA ]   Lun 22 Juin - 1:27

Validée et rebienvenue! ^^

ÉDIT : Ajoute le nom de ton personnage à ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra. [ Hé oui, MUAHAHA ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyra [Validée]
» [Validée]Lyra Delauro
» Erreur dans le menu [Lyra]
» La Liberté, c'est le pouvoir d'aller où on le souhaite. [ PV Lyra & Santos ]
» [Anna/Lyra] Pour une bague au doigt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Administration :: Les fiches de présentation :: Fiches des mutants du secteur B-
Sauter vers: