Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Caleb Howlett

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Caleb Howlett Empty
MessageSujet: Caleb Howlett   Caleb Howlett Icon_minitimeSam 9 Mai - 3:42

[]Nom: Howlett
[]Prénom: Caleb
[]Âge: Ne le sais pas, a oublier la majeure partie de sa vie.
[]Sexe: Masculin
[]Race: Mutant
[]Sexualité: Homo
[]Nationalité: Ne la connaît pas, mais suppose Américaine

[]Pouvoirs:
- Guérison de lui-même pour des blessures quelque soit leur gravité et ne peut être malade. Il est donc si l’ont peut dire immortel. Sauf si on lui coup la tête la y sais plus se guérir.
- Ses sens sont hyper développer. L’ouïe, la vue et l’odorat surtout. Mais le gout et le touché sont aussi plus développé.
- Transformation animale en pratiquement tout les félins, quelques un qu’il n’as pas encore essayer :p
- Rendre un dessin ou quelque chose sortit de son imagination réel, ce qu’il rend réel ne le restent que quelques heures sauf pour premier qui est toujours réel encore maintenant, mais ca c’est parce qu’il lui a injecté une petite dose de son sang pour garder cette bestiole avec lui.

[]En fuite ou non?: non
[]Secteur : A
[]Civils ou non?: non
[]Métier dans l'établissement : aucun

[]Physique :
Mignon est un qualificatif qui vient directement en tête lorsqu’on voit Caleb, innocent aussi. Souvent on le compare à un môme de même pas 17 ans. Pourtant il a une carrure assez bien, pas comme les bodybuilder, mais quand même on voit qu’il a fait beaucoup de sport. Il n’est cependant pas très grand, 1m75. Par contre son poids est quand même conséquent a cause de l’alliage métallique qu’il a la place du squelette normal. Son physique a toujours joué en sa faveur lors de mission ou il fallait de la diplomatie. Ses cheveux sont châtain foncé, variant vers le noir par moment. Et ses yeux sont bruns, tirant vers le rouge foncé. Coter vestimentaire, un jean et une chemise lui feront l’affaire. Ainsi qu’un bandeau autour de la tête pour éviter que ses cheveux ne viennent dans ses yeux. Tatouage et autres il n’en a aucun. Le seul bijou qu’il porte son en fait ses plaques de l’armée.

[]Caractère:
Hum comment dire, Caleb est dérangé du cerveau? Nan c’est pas ca. Je recommence. Alors il est calme la plupart du temps, sauf avec des gens qui veulent se servir de lui comme vous aller le voir dans son histoire. Il n’aime pas trop la bagarre, enfin il n’aime plus trop parce qu’avant son amnésie ca faisait partie de sa vie presque trop souvent. Les situations délicates il préfère les régler en parlant qu’avec la manière violente. Un peu voir beaucoup râleur, il trouve toujours de quoi râler. Il est aussi solitaire et n’est pas très a l’aise avec beaucoup de gens. Et il ne parle pas beaucoup, préférant se taire et écouter. Il fait très souvent des cauchemars et ca l’amène à râler beaucoup de la journée. Il a parfois des flashs au sujet de son passer mais il n’y fait jamais attention. De toute façon il ne veut pas se souvenir de son passer. Caleb adore sa Skyler qui passe presque tout son temps autour de son cou.

[]Histoire:
Caleb est né il y déjà pas mal d’années, ces pouvoirs firent leur apparitions très tôt, son père a haïssait ca et sachant que son fils guérissait il le battait, le blessait pour faire de lui un enfant docile et complètement soumis, seul problème déjà enfant il avait un caractère fort et il ne se laissait pas soumettre si facilement, enfin c’était un problème pour son père. Caleb du apprendre très tôt à contrôler de lui-même ses pouvoirs parce que si il les utilisait son père le battait. Et même si on guéri on souffre quand même. Il apprit à supporter la douleur, ne plus y faire attention, faire comme si elle n’existait pas.

A 14 ans il s’enfuit de chez lui après une énième correction, très violente de la part de son père. Il vécut seul à la rue. Réussissant à survivre. C’est pendant la période qu’il passa dans les rues qu’il découvrit son dernier pouvoir, il voulait un petit animal pour avoir de la compagnie et il pensa a un furet de couleur brun presque noir, il se l’imagina complètement et l’animal se retrouva réellement devant lui. Une petite femelle, qu’il appela Skyler. Avec Skyler il avait le réconfort nécessaire dans cette vie dans les rues. Plus le temps passait mieux il contrôlait ses pouvoirs, enfin il n’y avait que deux à contrôler, ses transformations et les créations. Les sens et la guérison étaient plus ou moins naturels.

Mais un jour il rencontra un garçon, David, Caleb tomba amoureux de lui pratiquement directement un coup de foudre. Pendant quelques mois ils jouèrent au chat et à la souris. Jusqu’à ce que Caleb lui avoue tout. A l’époque c’était mal vu mais David lui dit qu’il l’aimait aussi, ce qui n’était pas vrai. Caleb sachant qu’il était différent le cachait a son petit ami mais un jour ce dernier le découvrit en train de préparer le repas et le vit se couper, et alors que la dite coupure se refermait David souriait sadiquement. Pendant quelques jours son compagnon le laissa tranquille mais un beau jour David frappa Caleb et avec un couteau il lui fit une longue coupure sur l’avant bras. Aucun cri de douleur, juste un regard noir et une légère grimace.

Pendant deux ans et demi Caleb subit cette situation, il finit par s’enfuir, laissant David presque mort après s’être retourné contre lui. Il l’avait aimé si fort que ca lui faisait mal et qu’il ne voulait plus le revoir. Et pourtant en même temps il aurait donné n’importe quoi pour être de nouveau auprès de David. N’importe quoi. Il était près à accepter de se faire frapper, d’être traiter comme un chien si il pouvait avoir ne fusse qu’un peu de tendresse. Il allait sur ses 18 ans. Et il s’engagea dans l’armée pour oublier son amour. Les années passèrent, il ne changeait pas, il voyagea un peu dans tout les États-Unis après avoir fait l’armée et traverser une guerre. Et un jour tout bascula, il fut recruter dans une section spéciale de l’armée a cause de ses pouvoirs. Deux ans, ca dura deux ans. Puis, le trou noir sur tout son passer. Tout ce que je viens de vous raconter la il ne s’en souvient plus...


J’ouvre les yeux et les cligne pour m’habituer a la lumière, ou est ce que je suis et comment est ce que je m’appelle. Je m’étire rapidement et observe les alentours, ou suis-je. Qui suis-je. Un homme entre dans la pièce et observe une fiche se trouvant accrochée au pied du lit dans lequel je suis.

« Bonjour Caleb. »

Je cligne des yeux et regarde autour de moi avant de regarder l’homme qui m’a parlé. S’il m’a parlé Caleb ca doit être mon prénom.

« Bon... bonjour. »

Une femme entre dans la chambre et vient m’apporter un verre d’eau que j’accepte volontiers. Bon d’accord récapitulons, je m’appelle Caleb et je ne me souviens de rien.

« Vous êtes qui? »

L’homme et la femme se regardent et soupirent de concert. Quoi est ce que j’étais sensé ne pas perdre la mémoire, ben c’est raté.

« Je suis le docteur Francs et voici Maria elle est infirmière. Ca fait 2 mois que nous attendons votre réveil suite a votre opération. »

Une opération? Je lui fais signe de continuer.

« Vous avez des pouvoirs que d’autres personnes n’ont pas, c’est pourquoi votre supérieur vous a proposer une opération visant à vous rendre encore plus fort. »

« C’était quoi cette opération. » Je leur demande en serrant les poings et je vos des griffes sortir d’entre mes doigts, je les regarde sans comprendre tandis que le docteur continuait de m’expliquer:

« Cette opération visait à recouvrir votre squelette d’un alliage de métal, ces griffes que vous voyez en sont aussi le fruit. »

Je regarde toujours les griffes et ils me disent qu’ils vont encore me laisser me reposer, lorsqu’ils partent je refais le point. J’ai accepté une opération, cette opération m’as plongée dans le coma et j’ai perdu la mémoire.

Quelques jours après je reçu la visite de mon supérieur, il m’expliqua ce qu’étaient mes pouvoirs et j’eu un flash, un petit furet que je câlinais. Puis je me souvins de son nom, Skyler.

« Ou est Skyler? »

Mon supérieur me sourit et m’apprit qu’il s’était occuper d’elle qu’il me l’apporterait le lendemain, je lui rendis son sourire.

Une semaine après que j’ai récupérer Skyler je pus sortir de l’infirmerie de la base. J’appris à me servir de ses griffes qui pouvaient être problématique à certains moments. Je ne me souviens de rien, et je n’ai pas envie de me souvenir. J’ai certaines réactions à la douleur qui me font penser que je n’ai pas eu une belle vie. Ca fait à présent plusieurs mois que je me suis réveiller amnésique et le colonel Striker (Désolée je reprends le nom de celui dans X-men) m’as dit que j’allais rencontrer mon nouvel équipier. J’entre dans le bureau et je vois le colonel et bien évidement mon coéquipier qui s’exclame:

« Caleb??? »

« On se connaît? »

Le colonel nous regarde alternativement sans vraiment comprendre.

« C’est moi David. »

Je fronce les sourcils et un flash me revient, je le vois en train de me frapper pour ensuite venir m’embrasser et s’excuser. Je rouvre les yeux et le vois près de moi, je le repousse et fixe le colonel.

« Je ne travaillerais pas avec lui colonel, c’est totalement hors de question après ce que j’ai vécu avec lui. David tu a aussi des pouvoirs, tu n’as pas changé depuis le souvenir que je viens de retrouver, pourquoi tu m’as fait ca? C’est juste ce que je veux savoir. »

Le colonel Striker ne dit rien, il à juste acquiescer a ma demande de ne pas bosser avec David.

« J’étais malade a l’époque Caleb, j’avais une double personnalité et... »

« Mais bien sur. »

Je me retourne vers la porte et me dirige vers cette dernière.

« Colonel trouvez moi un autre équipier s’il vous plait, si je fait équipe avec lui je risque de le tuer. »

Je quitte alors le bureau entendant David m’appeler mais je l’ignore, je n’ai pas envie qu’il recommence et je ne crois pas un mot de ce qu’il a dit.

Quelques jours plus tard le colonel me présente mon équipière, une fille jeune et gentille avec qui je m’entends bien.

Pendant deux ans j’ai vécu comme ca, la base et les missions, ne faisant rien d’autres que ca. Tout le temps à la base David essayait de me parler mais je ne lui accordais aucun regard. Et maintenant vous savez quoi je suis recherché. Je vais vous raconter ce qu’il c’est passer il y a quelques jours.

« Caleb. »

« Oui colonel. »

« Dit moi Skyler tu l’as crée non? »

« Oui c’est exact colonel. »

« Comment ce fait t’il qu’elle soit encore en vie? »

« Je crois... que je lui ai administré une dose de mon sang et qu’elle est devenue immortelle comme moi. »

Les yeux de Striker brillèrent d’une lueur de convoitise, comme dans le souvenir que j’ai de David. Et il commence à me dire qu’il pensait bien a ca, qu’a son avis sur d’autres mutant ca marcherais, qu’ils hériteraient de mon pouvoir de guérison et plein d’autres chose. Je lui ai foutu mon poing sur la figure et j’ai foutu le camp. Me voila à présent rechercher et traqué comme un animal sauvage. J’espère que mon ex équipière comprendra que j’ai fait ca pour le bien de tous.

Ca fait maintenant une vingtaine d’année que je me cache, je sais que Striker me recherche toujours j’avais un ami a la base qui était télépathe et qui m’en tient encore informer. Alors qu’il devrait dire ou je me trouve. Mais bizarrement ca fait déjà deux mois que je n’ai plus eu de ses nouvelles, ils ont peut être découvert ce qu’il faisait et qu’ils l’ont tué. Bon sang j’espère que non. Bon aller je suis dans un endroit ou j’espère qu’ils me retrouveront pas. Bon je m’installe dans ce coin avec des arbres pour la nuit et je pense que je vais y resteeeeer.

« Aieuh. »

Y’a quelqu’un qui m’as balancé un truc et suis tombé. Héééé c’est quoi mes poignets, mais lâcher mes poignets.

« Lâcher moi! J’voulait juste dormir! »

Ce mec ne répond pas et resserre plus fort ce qu’il a mit autour de mes poignets, puis il me fout un coup dans la tête.

« Même pas mal. Tape plus fort. » Je le nargue mais je ne devrais pas il me pousse à avancer voyant qu’il n’a pas réussit à m’assommer, ben tient si il croit que son p’tit coup réussira à m’assommer. Je suis indestructible, enfin heu oui, mes os sont indestructibles et je ressens la douleur mais franchement avec la vie que je menait avant cette opération ils opération d’accord j’en ai pas demander plus et je ne veux pas savoir comment ils ont fait pour transformer mon squelette complet en métal par contre j’ai des flash sous forme de cauchemar la nuit, très souvent. C’est pour ca que je dors si peu. Vous croyez pas. Hein quoi je pourrais essayer de me libérer? Bah si c’est les hommes a Striker y vont me tuer mais si quelqu’un d’autre ben tant pis je verrais bien.

« Pouvez pas me détacher? Je vous suis promit je vais pas foutre le camp, j’ai déjà assez fui dans ma vie. »

Il me lance un regard noir et m’emmène dans un bâtiment bien grand que j’avais pas vu. Bon première bonne nouvelle c’est pas possible que Striker soit dans un endroit pareil. Et deuxième bonne nouvelle il me retrouvera pas. Je veux pas me faire tuer moi ><. Ah on me détache et mais c’est quoi cet endroit bon sang. Je suis tombé ou moi. Skyler se réfugie sous ma veste et se cache évidement, trouillarde de bestiole. L’homme attrape mes plaques militaires pour ensuite dire a quelqu’un d’autre:

« Caleb Howlett qu’il s’appelle le môme. »

Le môme. Mais je ne suis pas un môme. Je serre les poings j’aime pas qu’on me traite de gamin l’homme qui me regarde sursaute en voyant mes griffes, il s’approche de moi avec une seringue et me l’enfonce dans le bras. Je… mes griffes se rétractent et wow c’est quoi ce truc. J’imagine une balle de tennis dans tous ses détails mais elle ne devient pas réelle. C’est quoi ce bordel? Je sens que je vais m’énerver. Et après je tombe dans les vapes a cause d’une deuxième injection.

[]Autre: J’espère juste que ma fiche sera acceptée, malgré les quelques ressemblance d’avec Wolverine. Enfin j’ai pas reprit grand-chose, ses pouvoirs, le squelette (c’est pas un pouvoir hein) et le nom.

[]Êtes-vous déjà sur le forum? Citez alors tout vos personnages. Nan

[]Comment avez vous connu le forum? Hum... y’a une sadique avec ses persos qui m’a refiler le lien... *Je suis déjà dehors.*
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hayashi

Takeshi Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement): Directeur

Caleb Howlett Empty
MessageSujet: Re: Caleb Howlett   Caleb Howlett Icon_minitimeSam 9 Mai - 3:48

Ouaiiiis. Court :ernest:
Elle est belle ta fiche =3
Il est beau ton vava red
Donc moi je dit fiche validée si Neph ou Eli n'ont rien à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Kanai Seth

Kanai Seth


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement):

Caleb Howlett Empty
MessageSujet: Re: Caleb Howlett   Caleb Howlett Icon_minitimeSam 9 Mai - 4:26

Bien alors non, désolé fiche refusée ! Juste pour contredire Devil !!!

Oui, non, je plaisante !

Fiche Validée !!!

Bon jeu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb Howlett Empty
MessageSujet: Re: Caleb Howlett   Caleb Howlett Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:59

Bienvenue! Très joli fiche ^^ j'aime bien ton avatar, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caleb Howlett Empty
MessageSujet: Re: Caleb Howlett   Caleb Howlett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb Howlett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Administration :: Les fiches de présentation :: Fiches des mutants du secteur A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser