Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Encore une punition >_<

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une punition >_< Empty
MessageSujet: Encore une punition >_<   Encore une punition >_< Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:59

Peit message: MON PÈRE EST ABONNÉ AU PUNITIONS!!!!!!!!

Alors, pour une raison bien stupide, qui est d'ailleurs trop stupide pour être nommée, je suis en punition, ENCORE. Je suis privée d'ordinateur jusqu'à durée INDÉTERMINÉE!!! TT_______TT

Alors, mes chéris, mes amis ( Hem... Ben oui, J'vous aiiiiiime!) Je vous dis:
À BIENTÔT!

(Si il y a un rescencement[orthographe???] dites-le à Céréna....Hana...'fin, vous voyez qui? Elle le fera pour moi!!! )

Angiie qui s'ennuiie!
-xxx-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une punition >_< Empty
MessageSujet: Re: Encore une punition >_<   Encore une punition >_< Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:08

Ne t'en fait pas Ange, je donnerai jusqu'en mi-juillet pour faire le rescensement, moi-même je n'aurai pas beaucoup de temps pour le faire avant cela, alors j'imagine que tu ne seras plus punie d'ici là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une punition >_< Empty
MessageSujet: Re: Encore une punition >_<   Encore une punition >_< Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:14

Merci Éliiiiiie!!
Ma punition termine à ma fête, le 18 juin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une punition >_< Empty
MessageSujet: Re: Encore une punition >_<   Encore une punition >_< Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:38

Parfait dans ce cas ^^ Tu auras amplement le temps pour le recensement. Je le commencerai début début juin pour le finir mi-juillet. Comme ça, vu que tout le monde finit par partir en vacances, bah ils auront le temps de venir avertir qu'ils comptent rester...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une punition >_< Empty
MessageSujet: Re: Encore une punition >_<   Encore une punition >_< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une punition >_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: En dehors du Rp :: Les absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser