Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x Empty
MessageSujet: Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x   Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:32

Bon, bon, bon...
Euh voilà, j'ai été pas mal malade avec ma bronchite et j'ai prit énormément de retard dans mes travaux scolaires... Je ne serai pas beaucoup là cette semaine, ni en fin de semaine. Ayant 4 longs jours de congé, je compte me taper mon travail de 15 pages sur l'Arménie, mon rapport final sur mon stage (dont j'ai réussit à perdre ma belle mise en page et une partie de mon texte >_< ), mon travail de 6 pages en sociologie et mes fiches résumées en environnement... si je veux arriver à finir, faut que je m'y mette, autrement, je terminerai jamais mon travail sur l'Arménie avant le 21 et mon rapport de mon stage avant le 24.

Donc voilà, je serai pas trop présente...
Revenir en haut Aller en bas
Moréus Neron Kyotyo

Moréus Neron Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Humeur : De TRÈS mauvaise humeur
Date d'inscription : 06/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): aucun

Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x   Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:57

Mon ordi a buggée uu"
Je disais donc: Bonne chance pour ton cheminement dans tes travaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x   Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:54

Merci, j'en ai besoin, j'ai l'impression que j'en verrai jamais le bout X_x enfin, aujourd'hui, j'ai réussit à remettre ma mise en pages ^^ C'est déjà un bon début Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x   Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:34

Je rattrape mon retard petit à petit, mais je risque encore d'en avoir pas mal pour en fin de semaine... J'ai toujours pas terminé mon rapport de stage ^^'

De plus, mercredi prochain, je serai absente une partie de la journée, j'avais promis à ma mère de l'accompagner à l'hôpital et comme ça tombe sur une journée où j'ai pas d'école, bah je vais y aller avec elle. Donc je serai absente une partie de la journée.


À partir de vendredi prochain (pas cette semaine, la semaine prochaine), je ne devrais plus passer autant de temps dans mes travaux scolaires... je devrais donc pouvoir passer plus longtemps et plus souvent (mes 2 plus gros travaux seront remis, il ne me restera que Français à faire, Environnement, Sociologie... et je crois que c'est tout ^^ )

Donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moréus Neron Kyotyo

Moréus Neron Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Humeur : De TRÈS mauvaise humeur
Date d'inscription : 06/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): aucun

Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x   Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:39

YAOUH!!!!!! *hurlement de joie* Very Happy *'tite danse niaiseuse* Eli a presque fini! *'tit move* Elle va passer moins de temps dans ses bouquins! *autre 'tit move* Elle va être plus sur le fofo! *troisième 'tit move* Euh... J'vais l'avoir plus longtemps pour moi! Very Happy *grosse danse niaiseuse* ... (déclic) *cours partout en gueulant* ELOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *paff, un mur uu"*

Hum... *toussote* En bref... Bravo ^^ J'suis contente pour toi ^^ (Tiens, on avait pas remarqué uu) *baffe sa conscience* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x   Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:34

Hm... merci de ton... enthousiasme, Mero XD

Pour mes disponibilité de cet été, on verra quand j'aurai mes heures pour mon cours de chimie... à 30 heures semaine, je n'aurai peut-être que mes week-end de libre ^^'

Enfin, j'vais m'informer le 27 ou le 28 avril et j'en donnerai des nouvelles ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moréus Neron Kyotyo

Moréus Neron Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Humeur : De TRÈS mauvaise humeur
Date d'inscription : 06/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): aucun

Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x   Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:45

OUIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Sinon, c'est moi qui débarque chez toi! Je parlerai avec ta mère le jour et... tu t'arrangeras avec la t^^ache que je suis la nuit xD *se barre en vitesse loll*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x   Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:55

Bon bon bon... je suis allée faire hier mon inscription pour les cours aux adultes afin de faire ma chimie.

Du lundi au vendredi, de 8h10 à 15h50. J'ai mes fins de semaine de libre et j'ai le mois de juillet en vacances... Par contre, je vais devoir m'informer à la rentrée, le 25, si se sera suffisant... je n'aurais que 290 heures sur les 350 dont un monsieur m'avait parlé... Erreur ou non, bref, faut que je m'informe à savoir si à mon 35h/semaine, j'ai suffisamment de temps pour terminer tout ça pour le 14 août au plus tard (parce que je commence le 17 et je peux pas faire mes cours de jours en chimie dans une ville et mes cours d'inhalothérapie de jour dans une autre ville -_- )

Donc euhm... voilà, pour le moment, j'en suis là, le reste, ça se verra à la rentrée des classes aux adultes, le 25 mai.
J'vous tiens au courant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moréus Neron Kyotyo

Moréus Neron Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Humeur : De TRÈS mauvaise humeur
Date d'inscription : 06/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): aucun

Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x   Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:33

Hm... *aime bien l'idée du mois de juillet de congé...* J'ai pas eu d'idées croches, j'vous rassure uu Nan, sérieux... Ça-ça veux-tu dire que... que, que que? *-* *yeux pleins d'étoiles* Que je pourrai faire mon camping finalement? :huhh: *se retient de courir partout, elle a pas dit oui encore Rolling Eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x   Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:29

Euh, là, j'en sais rien, faudra voir... avec mon 35 heures par semaine, j'arrive même pas à faire les 350 heures du cours... mais bon, j'crois que je vais aller voir la semaine prochaine la madame qui fait les horaires pour lui poser 2-3 questions à ce sujet... j'ai pas envie de devoir manquer mes deux premières semaines de cours à Ellis juste pour terminer ça >_< je pourrai pas faire les deux en même temps -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x   Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:39

Bon, alors, je commence mes cours de chimie dès demain. Je serai donc absente, durant la journée, toute la semaine et ce, jusqu'en juillet. Pour juillet, même si j'ai congé, je serai quand même à fond dans mes livres, parce que je dois terminer mon cours avant le 17 août.

Donc, voilà, mes 4 jours de vacances officielles du CÉGEP sont terminées, je recommence donc à nouveau l'école!
Ça va me faire étrange d'entendre des cloches pour les pauses X_x
Revenir en haut Aller en bas
Moréus Neron Kyotyo

Moréus Neron Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Humeur : De TRÈS mauvaise humeur
Date d'inscription : 06/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): aucun

Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x   Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:01

*Fait sa pompom girl* Let's go Eli', let's go! *fait des galippettes* Je sais que tu y arriveras!! :pompom: (Tu veux bien me dire ce que tu n'arrives pas à faire de toute façon? Rolling Eyes)

Rah, mais qu'est-ce qu'elles ont les jolies cloches? Very Happy Elles sont sympas je trouve ^^ (sauf à notre école où faut se mettre des bouchons pour pas en devenir sourd :etourdi: )

Courage! Si t'es sage, t'auras une belle surprise en juillet Razz (Hey, comment ça j'vais m'envoyer moi-même par la poste? Oo ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x   Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:49

Bon... je viens de passer ma première journée à faire de la chimie... et je me demande vraiment si j'en sortirai vivante. Je suis crevée, j'ai eu chaud toute la journée et mon premier livre fait à peu près 700 pages, sans compter les laboratoires que j'ai à faire -_-

Donc... le soir, pour décompresser et me changer les idées (passez 6 heures de temps à lire un livre de chimie, vous me direz si ça vous rend pas à moitié mort une fois chez vous Rolling Eyes ) je viendrai probablement plus ou moins... Enfin, pour le moment, parce que je suis pas trop habituée au fait de pas avoir un cours magistral où on prend des notes.

Pour les fins de semaine... je ne sais pas, ça dépendra du rythme où la matière avance... Je compte faire au moins 6 heures de chimie par fin de semaine, comme ça, je n'aurai qu'à faire trois heures par jours, se sera pas trop long et pénible.
Donc... voilà! ^^ Là, je vais écouter Urgences, ma mère me l'a enregistré et j'ai envie de faire autre chose que de l'ordi pour le moment, ras le bol de lire X_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x   Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de retard... beaucoup trop... X_x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop etroit... Beaucoup trop etroit... [Finit]
» Annonce d'absente en retard =D
» Absence. Cause? Trop pleins de conneries 8"D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: En dehors du Rp :: Les absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser