Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La petite blessée... (suite de l'accueil de kainania)(Pv merona)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kainania Noemia

Kainania Noemia


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2008

La petite blessée... (suite de l'accueil de kainania)(Pv merona) Empty
MessageSujet: La petite blessée... (suite de l'accueil de kainania)(Pv merona)   La petite blessée... (suite de l'accueil de kainania)(Pv merona) Icon_minitimeMar 24 Fév - 4:17

Cela faisait déja 5 ou 10 minutes qu'elle était la, elle fixai "Merona" si c'était bien le nom...plus sure... Trop gêner pour dire quoi que se soit... Mais en tout cas, Kai' se demmandait si elle allait être comme "Merona" Plus tard... Même si elle la connaissait pas, elle avait un apparence amical, elle avait l'air d'une personne a qui elle pouvait faire confiance....Mais pourtant, kai' ne pouvait pas la voir...

Me...Me...Merona...merona, c'est...Sa?...

Le bando sur ces yeux commenca a piqué, il était s'en doute plein de sang aussi! pas très hygiènique!!! Alor, elle enleva son bando, s'essuya les yeux avant de les ouvrir et fixa de nouveau Merona, bizare...Elle voit mieu...La forme du corps...Les yeux...Les cheveux...Mais...En noir et blanc...Au moin....Elle voit!...Elle voit la forme de son guadien derrière Merona....


Maya!!!

Aussitot elle acourut vers son guardien, un superbe Tigre noir au raiyure blanche, les yeux rouge. la petite resta collée collée contre le felin. Sa fesait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue.

Ne t'inquiète pas...Elle c'est Merona!... enfin....si je me souvien bien.... Et elle est gentille!
Revenir en haut Aller en bas
Mea / Merona Kyotyo

Mea / Merona Kyotyo


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Sur MSN quand il laggue pas ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Co-directrice / Aucun.

La petite blessée... (suite de l'accueil de kainania)(Pv merona) Empty
MessageSujet: Re: La petite blessée... (suite de l'accueil de kainania)(Pv merona)   La petite blessée... (suite de l'accueil de kainania)(Pv merona) Icon_minitimeMer 25 Fév - 5:15

[CE TOPIC SERA FAIT AVEC LE PERSONNAGE DE MERONA KYOTYO]

Merona soupira. Elle avait horreur de rester longtemps à l’infirmerie. Le bruit des machines, l’ambiance qui y régnait, tout ces gens qui souffraient… Elle frissonna à ses pensées. Et maintenant, elle devait jouer le rôle de gardienne pendant que son père était partit chercher un médecin! Elle n’aimait pas particulièrement cette situation lorsqu’elle ne connaissait pas ceux qu’elle surveillait. Elle préférait garder Nathaniel, Garry et Derreck, mais c’était tout pour elle. Ce n’était déjà pas aisé de leur faire saisir que ça lui faisait mal lorsqu’ils tiraient trop fort sur sa fourrure de félin… Quoi qu’ils arrivaient à faire attention. Après tout, Merona n’était pas aussi patiente qu’Elizabeth là-dessus.

« Hum?, fit l’adolescente en se tournant vers la gamine. Oui, je m’appelle bien Merona. Et toi, la grande, quel est ton nom? »

La jeune ado’ remarqua que la petite jouait avec son bandage avant de l’enlever. À la vue du sang, la jeune Moréenne eu un léger mouvement de recul. Son sale père lui en devrait une pour celle-là. Lui faire surveiller une petite qui saignait… Yerk! S’approchant d’elle, Merona lui prit le pansement souillé pour le laisser tomber dans une corbeille non loin. Heureusement que Nathaniel n’était pas dans les parages. La jeune fille comprenait le calvaire qu’il devait supporter à chaque fois… Elle n’était aucunement dans une situation identique, mais elle savait le comprendre et se mettre à sa place.

La petite la regardait, les yeux rougis par son sang. Se mordant la lèvre inférieure comme chaque fois qu’elle réfléchissait, Merona regarda dans les alentours si elle ne pouvait pas dénicher quelque chose pour au moins nettoyer ça. Elle n’en eu pas le temps puisque la petite s’était relevée pour se précipiter au cou de…

« UN DÉMON!!!, s’écria-t-elle fortement avant de s’appuyer le dos contre le mur à côté du lit. »

Tremblante, le teint livide, la jeune Moréenne déglutis avec difficulté. Et la petite qui s’était précipité vers le monstre… Et un tigre en plus! Ça allait de mal en pire… Et Nero qui était partit! Merona avait toujours un peu de difficulté à contrôler ses métamorphoses lorsqu’elle était nerveuse comme en ce moment, elle n’aurait donc pu prendre la forme d’un tigre elle-même pour s’interposer.

Regardant la petite, incrédule, l’adolescente lança télépathiquement à la petite :

« Recule! Ne reste pas près de… ça! Tu ne sais pas ce que ça signifie, jeune imprudente! Reviens ici tout de suite! Mon père va me tuer s’il t’arrive malheur… »

Tremblant toujours comme une feuille en pleine tempête tropicale, Merona lui tendis une main pour l’inciter à reculer. Comment un tel monstre avait-il pu entrer ici?? Un démon… C’était reconnaissable. Nero était tout le contraire d’un démon sous sa forme de tigre : blanc, rayures noires, yeux jaunes enflammés… Là, Merona avait en face d’elle le contraste exact : noir, rayures blanches et yeux rouges vifs… Si la petite pouvait s’approcher suffisamment d’elle, la jeune adolescente pourrait peut-être tenter de se métamorphoser…
Revenir en haut Aller en bas
Kainania Noemia

Kainania Noemia


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2008

La petite blessée... (suite de l'accueil de kainania)(Pv merona) Empty
MessageSujet: Re: La petite blessée... (suite de l'accueil de kainania)(Pv merona)   La petite blessée... (suite de l'accueil de kainania)(Pv merona) Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:02

Tu as peur de Maya? Mais elle est gentille ma Maya!

Kai' Sorti une balle de laine rouge, comme par magie, et la montre a Maya, tout en agitant.

Je sais que tu veux jouer!

Sur le mot "jouer", Maya se releva et d'un seul coup, se mit a la grosseur d'un simple petit bébé tigre et se mit a s'agiter. Pandent qu'elle jouait avaec Maya, Kainania regarde Merona.

Pou...Pourquoi tu as crié que Maya était un démon au juste?...Maya n'est pas un démon!...Je connais un vrai...

La petit se retient de parler de son démon en elle, juste Nero qui le sais, et ce sera le seul! Déja qu'elle sais comment reprendre le contrôle de son corps au bon moment, donc il ne faut pas inquiéter quelqu'un d'autre avec ça!

Non...j'ai rien dit..Mais Maya est toujours pas un démon! J'en suis sure!

Ce n'es pas beau de mentir comme ça...Mais Merona a l'air d'avoir peur des démons... Pourquoi au juste? Le tigre arrêta de jouer un peu de se mit a ce coler après Kai' pour lui montrer qu'elle voulait quelque chose.

Maya! Tu es fatiguante avec sa! OK je vais t'en donner un bol! Mais juste un!

Kai' cacha ses mains derrière son dos et sorti encore quelque chose de nul pars, un bol, en or avec des décorations de rubi, de jade et de diamants, avec une eau bleu, une eau qui semblait magique, une fumé bleu et brillante en sortait, comme si elle était chaude!

Tien!

Kai' se rassoit sur le lit et regardait Merona, toujours la meme question en tête.


(dsl super nuuuleuh T-T, je ne suis pas la meilleure pour les post TTTT_TTTT)
Revenir en haut Aller en bas
Mea / Merona Kyotyo

Mea / Merona Kyotyo


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Sur MSN quand il laggue pas ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Co-directrice / Aucun.

La petite blessée... (suite de l'accueil de kainania)(Pv merona) Empty
MessageSujet: Re: La petite blessée... (suite de l'accueil de kainania)(Pv merona)   La petite blessée... (suite de l'accueil de kainania)(Pv merona) Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:14

Complètement appuyée contre le mur, Merona tremblait. Et la petite qui s'approchait toujours... N'arrivant pas à articuler un traître mot pour répliquer à la petite, elle espéra tout de même qu'elle se rende compte de l'ampleur de la situation et qu'elle revienne vers elle. La jeune adolescente vit la gamine sortir de nul part une balla rouge et s'amuser avec le démon-animal. Celui-ci prenant immédiatement la taille d'un bébé. Et à quoi tout cela ressemblerait lorsque cet être maléfique en aurait assez de la balle et voudrait plutôt "s'amuser" avec la petite? Une catastrophe!!
Avalant sa salive de travers, Merona fini par retrouver ses mots:

« Insolente! Tout le monde sait qu'un être maléfique est toujours représenté en noir ou avec une présence de cette couleur! Pire si la créature porte ou a une présence de rouge sur elle! Et, et... »

Sachant pertinement que son grand-père maternel était le Dieu des Ténèbres, Merona s'interrompit. Elle n'était nullement dans l'obligation d'en informer la gamine. Quoi qu'elle aussi semblait au courant de quelque chose...
Récitant la matière que son oncle lui avait apprise alors qu'elle était encore chez elle:

« Les créatures n'étant ni maléfiques, ni bienfaitrices sont couvertes de couleurs distinctes. Les créatures maléfiques sont bien souvent noires avec des particuliaritées rouges. Les créatures bienfaitrices sont bien souvent totalement le contraire des créatures maléfique puisqu'elles sont blanches avec des particuliarités éclatantes [H.S. -> Exemples: bleu, rose, vert, jaune...] »

Faisant l'aller-retour entre la fillette et le monstre noir devant elle, l'adolescente priait intérieurement pour que son père arrive le plus tôt possible pour la sortir de là. Et se débarrasser de ce... truc-là.
L'énorme félin-démon vint alors se coller contre la gamine, faisant trembler de plus bel la jeune Moréenne. Quand est-ce que cette bestiole leur ficherait le camp qu'elle cesse de craindre pour sa vie de la sorte?! La petite fit un second tour de passe-passe et offrit un bol "d'eau" à l'animal. À première vue, elle l'apprivoisait... Petite insolente!
La petite se rassit alors sur le lit, prenant ainsi distance avec la bête. Elle s'était mise à la fixer drôlement, mais Merona ne répondit rien. Elle n'avait pas vraiment envie de parler de sa peur naturelle pour les démons. Surtout, elle n'avait pas envie d'expliquer toute la situation qu'un animal, comme celui qu'elle appelait Maya, contraire à son père sous sa forme animale, appuyait ses dires sur les démons. Le tigre étant l'animal associé au pouvoir des dieux, noir pour les ténèbres, blanc pour la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Kainania Noemia

Kainania Noemia


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2008

La petite blessée... (suite de l'accueil de kainania)(Pv merona) Empty
MessageSujet: Re: La petite blessée... (suite de l'accueil de kainania)(Pv merona)   La petite blessée... (suite de l'accueil de kainania)(Pv merona) Icon_minitimeMar 5 Mai - 3:27

Elle comprenait toujours pas pourquoi Merona avait l'air d'avoir peur de Maya. C,est vrai! Maya, elle est vraiment gentille! Elle a sauver plusieur fois la vie de kai'. Quand son démon commence a réaparraitre, Maya est capable de calmer Kai'. cependent, Maya peut pas rester avec Kai' 24 heures sur 24. Ca demmande beaucoup d'énergie pour Kai' de garder un "animal" avec elle. Ah vrai dire, Kai' ne sais pas qu'elle est démologiste. C'est a dire qu'elle contrôle les démon, dison que par son caractère on ne peut pas penser qu,elle est démoniaque...Dison qu'elle est le contraire! Ce n,es que par pur asar qu,elle contrôle les démons! Mais, ce pouvoir, elle le tien du démon qui est en elle, le démon qui la menace de mort...

Elle restait la, a fixer Merona, a pencher la tête de côter, comme si elle essayait de deviner quelque chose...

Maya n'es pas un être maléfique! Ma m'ma me disait qu'elle est unique! Maléfique et unique, c'est pas pareille! Et, suis pas insolente!!!

Elle déscenda du lit. Elle se mit directe devant Merona en prenent un air...Facher? En colère?

Merona est pas gentille! Vait le dire a Nero! Ma maya, elle est gentille!

Elle restait la, a regarder Merona, avec l'air le plus en colère qu'elle pouvait avoir, même si elle était sur le bord de pleurer car elle se sentait mal de s'être mit en colère. maya elle, s'était endormit. Fatiguer d'entendre Merona parler de démon et tatati tatata...
Kai' commencai a trembler des lèvre...Signe qu'elle se retien a ne pas pleurer. Elle n'était pas capable de rester facher contre quelqun. Elle était trop gentille!


(Bon asser nul mais je devait rep U_U)
Revenir en haut Aller en bas
Mea / Merona Kyotyo

Mea / Merona Kyotyo


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Sur MSN quand il laggue pas ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Co-directrice / Aucun.

La petite blessée... (suite de l'accueil de kainania)(Pv merona) Empty
MessageSujet: Re: La petite blessée... (suite de l'accueil de kainania)(Pv merona)   La petite blessée... (suite de l'accueil de kainania)(Pv merona) Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:18

« Maléfique, oh que si! Et Démoniaque aussi! Rien en elle ne me donne l’impression d’être le contraire… Excepté que tu semble l’avoir apprivoisée! »

Merona était exaspérée. La petite ne comprenait donc pas?! Elle était pire qu’un bambin à qui l’on s’évertue à expliquer que les monstres de placard n’existent pas! Et pourquoi descendait-elle du lit, alors qu’on l’y avait placé pour qu’elle ne s’épuise pas?? Vraiment, c’était décourageant de savoir que l’on faisait des efforts afin de préserver quelqu’un et que cette personne semblait s’en balancer carrément! Quelle marque de reconnaissance, vraiment!!

« Ce démon ne peut être gentils, mon Père sera d’accord avec moi. Et retourne t’asseoir sur le lit, je n’ai pas envie que mon Père me gronde à cause de toi… »

La jeune adolescente retenait le regard que lui lançait la gamine, sans sourciller. Elle s’était habituée, à la longue, et ayant héritée sans le savoir du caractère de sa Mère, elle ne s’en sentit aucunement coupable.

« Maintenant, retourne t’asseoir sur le lit, Kainania. Et retiens toi de pleurer, ça ne sert à rien. Je n’ai pas envie d’avoir à approcher de ce… monstre qui fait semblant de dormir. »


Merona s'était un peu permis de lire les pensées de la gamine, mais seulement parce qu'elle était intriguée de savoir si elle tremblait à cause de la douleur ou non.

[Merdique, je sais...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite blessée... (suite de l'accueil de kainania)(Pv merona) Empty
MessageSujet: Re: La petite blessée... (suite de l'accueil de kainania)(Pv merona)   La petite blessée... (suite de l'accueil de kainania)(Pv merona) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite blessée... (suite de l'accueil de kainania)(Pv merona)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kainania (Fini!!!!!)
» L'arriver de Kainania... [Pv Nero] [FINI]
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: À l'intérieur de Tnatum ~ Le rez-de-chaussée ~ :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser