Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lukas Winkler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lukas Winkler

Lukas Winkler


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement):

Lukas Winkler Empty
MessageSujet: Lukas Winkler   Lukas Winkler Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:54

[†]Nom : Winkler
[†]Prénom : Lukas
[†]Âge : 17 ans
[†]Sexe : Masculin
[†]Race : Humain
[†]Sexualité : Bi, mais préfère plus les hommes.
[†]Nationalité : Autrichienne
[†]Pouvoirs : //
[†]En fuite ou non?: Non
[†]Secteur : //
[†]Civils ou non ?: Non
[†]Métier dans l'établissement : Scientifique

_____________________

[†]Physique :
Qui ne rêverait pas d’avoir un physique aussi pur que lui ? Un physique comme celui-là, ça ne se trouve pas n’importe où ! Et oui ! Encore un autre qui a les cheveux blanc comme de la neige, mais aucune pigmentation ou encore des reflets dedans pour indiquer une autre couleur ! Non un beau blanc qui se perd dans ses cheveux tout aussi doux que de la soie. Si, si je vous l’assure ! Ses cheveux sont doux comme de la soie, doux comme du cachemire ! Une pureté comme celle-là ne se trouveras pas ailleurs. D’ailleurs si on remarque bien ses cheveux on peut voir qu’il les places d’une façon à ce que ses cheveux encadrent bien son visage. Trois petites mèches ici au niveau de son front, le milieu ! Une grosse qui descend vers la droite [ Si on regarde l’image de face ] et une autre vers la gauche, d’une grandeur moyenne ! On peut bien s’apercevoir que ses cheveux sont ni trop courts, mais ni trop longs, une longueur parfaite pour monsieur ! Des fois vers l’arrière, il peut y avoir quelques mèches, folles ou mieux rebelles. Mais pourtant ça n’enlève pas son charme ! C’est tout le contraire, il semble encore plus beau qu’avant, enfin c’est juste une impression ! Tout comme je l’ai dit plus haut, ses cheveux sont blanc, sans aucun reflet pour nuire à cette blancheur extraordinaire, même au soleil, vous serez parfois aveugler par le blanc trop illuminé. Mais pourtant ses cheveux illumine comme un soleil, créant ainsi une auréole de neige autour de sa tête. Enfin passons à autre chose, car je pourrais m’éterniser encore sur ses cheveux !

Sa chevelure encadre un magnifique visage plutôt enfantin. Oui même à 17 ans, son visage ressemble à celui d’un gamin, mais pourtant cela lui donne tout son charme, mais des fois on a de la misère à lui donner un âge fixe. À cause de son visage de gamin tout mignon, on se dit qu’il a sûrement 15 ou 16 ans, mais avec le regard qu’il a, un regard sérieux oubliant toute trace d’amusant alors là on hésite grandement entre 18 et 19 ans. Un visage plutôt ovale et non rond, car premièrement il n’est pas grassouillet, il est mince, mais pas au moins de voir ses côtes. Enfin, je continue, une petite mâchoire fine, des lèvres bien dessinés qu’on se demande si c’est vraiment réelle d’avoir des lèvres aussi tentantes que ça ! De couleur rosé, on ne peut presque ne pas les voir, il faut être très proche de ceux-ci pour remarquer leur couleur. Un petit nez tout aussi fin et amusant à regarder, car on le voit bien qu’il est un peu retroussé renforçant son air de gamin, oh et j‘oubliais ses petites pommettes, des joues toujours aussi gamin, mais si mignon ! De grands yeux, d’une couleur tout aussi que le reste de son corps, des yeux bleus. Mais pas n’importe quel bleu non plus hein ! Des yeux de couleur océan, oui comme la couleur de la mer. Un beau bleu azur qui en font chavirer des tête et des coeurs ! Ils sont grands, ovale, mais très peu expressif, on n’y voit que de la tristesse au plus profond, mais cette tristesse est cachée par, non pas de la colère, mais un quelque de chose de sérieux. Oui donc en résumé son regard est neutre dépourvu de sentiment, il est sérieux et le resteras sûrement à jamais. Il a de long cils. Comme ceux d’une damoiselle ! N’est-ce pas mignon ? Eh bien si ce l’est ! Ça renforce encore et toujours plus son air d’enfant, mais restant tout aussi vieux en quelque sorte. Mais ce qui est le plus beau, qui accentue sa beauté, c’est surtout ses petites lunettes noirs. Cela lui donne un certain charme dont les personnes raffolent. Un air sérieux, un air intello, enfin pas tant que ça, mais on ne peut pas dire que cela ne lui fait pas bien.

Mais bon, on ne vas pas continuer sur son visage, on vas commencer pour sa peau. Que dire sur sa superbe peau ? Une chose dont on remarque chez lui. Sa peau toute aussi blanche que la neige ! Eh oui ! Comme ses cheveux, un blanc immaculé sans qu’une autre couleur se mélange avec celle-ci. Alors quand il rougit, on peut voir facilement la couleur rose se propager sur ses pommettes saillantes ! Qui pourrait résister à peau comme celle-ci ? Qui pourrait de ne pas s’empêcher de toucher cette peau ou encore de la goûter ? Si continue pour le corps, puisqu’il est en rapport avec sa peau. Bref, il semble petit et oui il l’est 1m69, pour un garçon de 17 ans. Il semble jeune comme ça, mais comme je l’ai dit avec son air sérieux, il semble plus vieux. Enfin on hésite toujours ! Plus haut comme je le disait, il est mince et semble fragile. Oui il l’est, il est fragile. Un petit être frêle dont on aimerait bien protéger et avoir ce corps chaud contre lui. Il a de longue jambe fine, un peu comme celle d’une femme quasiment, des bras tous aussi mince, mais des mains dont les doigts semblent très fins. Des doigts de fées, frêle, des doigts longs pour jouer du piano. Et d’ailleurs, il en joue ! Donc des doigts de pianistes parfaits ! Pour mettre sa peau en valeur, sa peau de neige, il porte généralement quelque chose de classe, de chic sans pour autant l’être. Une chemise blanche, quelque chose de bien, de chic. Un débardeur noir, ce qui contraste énormément avec sa peau, on peut bien voir la différence. Un pantalon tout aussi noir. On peut dire que son style de vêtements et typiquement anglais. Et comme soulier, c’est dû jamais vu ! Oui bon, enfin j’exagère ! Il porte de longue botte arrivant à mi mollet et peut-être un peu plus haut. Des bottes noirs et lacées.

_______________________

[†]Caractère :

Difficile à cerner ? Au premier coup d’oeil, il vous semble comment ? Sérieux n’est-ce pas ? Eh bien, vous avez une partie de la réponse, mais il semble si sérieux, qu’on se demande s’il veut avoir une quelconque émotions dans son regard, sur son visage. Il a l’air impassible et c’est pourtant vrai, il ne montre aucune émotion, mais sa voix est pourtant chaleureuse, douce et chaude lorsqu’on l’entend. Il est si doux, mais pourtant on se demande si cette douceur vient vraiment de lui, pourtant en s’attend à le voir plutôt brusque et sans coeur, mais parfois on hésite. À voir une personne comme lui, une beauté surnaturel, on se dit, même s’il est plutôt sérieux, il a un côté pas féminin, mais presque. Il a une tendance à être doux avec le monde, qu’il soit différent ou pas. C’est une personne très organisé, minutieux, tolérant. Bref, le job de scientifique est parfait pour lui. Il est patient, donc il peut prendre de son temps pour vous parler de tout et de rien. Il peut même vous écouter si vous avez des problèmes ! Il n’est pas un bon psychologue, mais il peut vous aider à faire vos choix, selon lui lequel est le meilleur. Mais il ne peut pas décider à votre place non plus ! C’est donc une personne poli qui vous respect et il sait que même les mutants, même s’ils ont des pouvoirs, restent les même, avec un coeur un humain quoi !

Des fois, il semble cacher ses vrais sentiments et ce n’est pas des fois, mais presque tout le temps. Il n’aime pas quand le monde se mêle de ses affaires. Il se casse souvent la tête, se demande s’il doit suivre la même voie que son père ou la sienne. Il a tellement été battu par lui, car il ne faisait pas les choses correctement, il cache sa peine enfuit sous lui et sourit au monde, un sourire faux bien entendu. Il ment des fois aux autres pour cacher ses sentiments et il se ment à lui-même. Ne sachant plus ce qu’il est. Il se répète souvent « Qui suis-je ? ». Ou encore « Suis-je cruel et sans coeur comme mon père ? » « Dois-je le suivre ou bien créer mon propre chemin ? » Il se casse toujours la tête pour rien. Bref, il adore travailler et être seul, son seul passe temps est de jouer du piano. Il adore la musique classique, il a déjà composé, mais c’est à peine que quelque petit truc non potable. Il a tellement eu la pression de son père sur lui qu’il ne sais plus où se donner. Pourtant il essaie de ne pas lui ressembler, mais parfois il se demande s’il ne fait pas honte à son père, même s’il est mort, il a peur parfois de manger un coup de la part de quelqu’un d’autre. Il est un peu dépressif, pas au point d’en devenir fou et de mettre fin à sa vie, mais il prend de temps en temps des médicaments. Mais il n’est pas dangereux, donc n’ayez pas peur de lui, il ne ferait même pas mal à une mouche !

____________________________

[†]Histoire : Je me souviens pas du visage de ma mère, je ne sais pas à quoi elle ressemblait, avait-il eu aussi les cheveux blancs comme moi ? J’en ai aucune idée, mais tout ce que je sais, c’est que mon père me parlait peu d’elle. C’était un sujet tabou pour lui, alors je n’ai jamais insisté. J’ai vécu une bonne partie de ma vie en Autriche, élevé par ma gouvernante au sinon, à l’âge de 15 ans, je suis partie là où travaillait mon père. Enfin, il m’y avait forcé aussi, je n’ai pas résisté. En fait, j’avais peur de mon père, il était alcoolique et me battait, je me défendais, mais très peu. Je n’avais jamais appris à me défendre, j’était naïf et je me laissais faire. Qu’ai-je pouvait faire de plus ? Rien, c’était mon père et je devais lui obéir. C’est alors que je me suis rendu à Tnatum, établissement remplit de mutant. Cet endroit ne me faisait pas peur, j’était plutôt dégoûté, de savoir qu’on faisait des expériences sur des humains qui avaient juste des pouvoirs. Mais pourtant, je devais suivre la même voie que mon père, lorsque je m’y opposait, il me battait, alors je devais continuer. Je m’étais fait une amie, elle s’appelait Ariane, elle avait 17 ans tandis que j’en avais 16 ans.

Elle était très jolie et je lui ai avoué que je l’aimais, enfin après plusieurs mois de fréquentation ! C’est alors qu’on était ensemble, c’était secret, je la voyais souvent la nuit, on parlait, on s’amusait, j’était très bien avec elle. Mais de plus en plus, mon père soupçonnait de quoi, j’avais beau le nier, mais mon père le découvrit une semaine plus tard, lorsque j’embrassais discrètement Ariane sur la bouche. Mon père furieux vint à ma rencontre, me frappant au visage et il me tira par les cheveux hurlant des insultes. Il savait qu’Ariane était une mutante, car il allait l’opérer aujourd’hui. J’était triste, impuissant, j’ai voulu me débattre, mais il me tordit le poignet hurlant de douleur, Ariane voulut m’aider, mais cela empira les choses, mon père sortie un revolver et tira sur elle, en plein tête. J’étais complètement paralysé, voir le cadavre de mon amour par terre, dans une flaque de sang avec un rictus de douleur. Mon père m’enferma dans ma chambre me privant tout contact avec l’extérieur et me nourrissait à peine. J’avais pleuré des jours et des nuits la mort de ma douce, mais elle n’était plus là maintenant...

On était maintenant un lundi, là où un horrible accident se produit, un mutant avait fait exploser Tnatum, détruisant le bâtiment au complet, je ne savais pas comment réagir, j’avais perdu mon père dans l’incident et moi j’étais intact... Je ne savais plus quoi penser, je ne savais plus quoi faire, c’Est alors que j’ai décider de suivre la voie de mon père, par peur peut-être. On m’a accepté comme scientifique, même si je suis jeune, en fait, personne ne connaît vraiment mon âge, mais c’était mieux ainsi. Je veux être seul...
[†]Autre : Non
[†]Êtes-vous déjà sur le forum ? Citez alors tout vos personnages: Aby Oka, Takeshi Hayashi, Kilian Sejer, Hibari Kyoya.
[†]Comment avez vous connu le forum ?: Sur un top site.


Dernière édition par Lukas Winkler le Ven 29 Mai - 4:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Winkler

Lukas Winkler


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement):

Lukas Winkler Empty
MessageSujet: Re: Lukas Winkler   Lukas Winkler Icon_minitimeVen 29 Mai - 4:30

J'ai finit =O
Je peux me valider ?
Enfin, si Neph ou Eli ne voit rien de mal x')
Revenir en haut Aller en bas
Kanai Seth

Kanai Seth


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement):

Lukas Winkler Empty
MessageSujet: Re: Lukas Winkler   Lukas Winkler Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:04



Fini O_O !!!

Tiens...maltraité par son père...étonnant...

Moi ça me va ! XD

Je te valide tiens !

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lukas Winkler Empty
MessageSujet: Re: Lukas Winkler   Lukas Winkler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas Winkler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Administration :: Les fiches de présentation :: Fiches des membres du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser