Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problème d'ordi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Moréus Neron Kyotyo

Moréus Neron Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Humeur : De TRÈS mauvaise humeur
Date d'inscription : 06/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): aucun

Problème d'ordi... Empty
MessageSujet: Problème d'ordi...   Problème d'ordi... Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:09

Bon, j'vais sûrement en traumatiser quelques uns, mais bon, quoi, j'ai pas le choix, sinon y'en a une qui va se taper une dépression (Hein, non, mais j'ai pas de noms précis en tête moi...)

En gros. On a deux ordinateurs chez moi qui sont en réseau: la mienne et celle de ma mère. Malheureusement, mon petit et super "adorable" frère a trouvé le tour de télécharger un virus sur l'ordinateur de ma mère. Aucun problème puisqu'elle l'a reçue en parfait état aujourd'hui. Mais là, et c'est le moment macabre, nos ordis sont en réseau. Hey oui tout le monde, nos ordinateurs sont en réseaux! *Ouah :ernest: * Non, sérieux, à cause de ça justement, mon ordinateur hier soir a fait des siennes, le même genre de trucs que celui à ma mère avant de se faire réparer. Donc, l'informaticien en a déduit que les virus qu'une orid attrape, la seconde l'attrape aussi (ça expliquerait les nombreuses fois où, en plus du disque dur qui a pété, nos ordis scrappaient). Donc... J'vais avoir la tâche de déconnecter mon ordinateur d'internet ce soir. Ma mère va ensuite aller le porter chez le médecin à ordi demain midi. Le hic, c'est que... le mec a pris une semaine pour trouver le virus sur l'ordi de ma mère. Il sait à quoi s'attendre avec le mien, mais le trouver, le soigner et tout... Je serai pas là mardi soir c'est certain (à moins qu'il soit devenu bon pour une fois Oo). Pour le reste, ya rien de sur... Mais bon, z'allez me manquer TT_TT Elou surtout TTTT_TTTT

*pars s'entraîner pour une dépression*

EDIT: Je risque de m'absenter plus longtemps que prévu finalement. Y viens d'avoir un acrochage (j'ai frappé mon frère dans les dents PAR ACCIDENT en me retournant). Comme de raison, ça me tombe sur le dos et ma mère risque de faire exprès pour pas aller chercher l'ordi le plus tôt possible. Et si elle va la chercher, elle va sûrement s'organiser pour faire installer un mot de passe pour m'empêcher d'y aller pour un bout. Si c'est pas le cas, y'aura quand même peut-être du retard. En voyant que j'avais frappé par "exprès" mon frère, elle m'a frappé sur le bras (C'est son chouchou depuis toujours, j'suis seulement l'esclave moi). Sur le gauche, j'me plaindrais pas. Mais là, déjà qu'il me faisait mal, elle m'a frappé sur le bras droit. L'est rouge et j'ai peur qu'il enfle, donc si c'est le cas, j'vais essayer de moins l'utiliser et j'vais m'absenter quand même. Y'aura peut-être une troisième raison, j'croyais pas avoir à l'utiliser un jour... Désolée Eli, j'veux vraiment pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ordi... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ordi...   Problème d'ordi... Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:58

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON TT_TT *Se tape une dépression*

Nan, mais elle a pas à te frapper! >_<
C'est quoi son problème?! >_< *Eli frustrée*

Quelle troisième raison? Ô_ô Je dois m'inquiété, là? Ô_ô
Revenir en haut Aller en bas
Moréus Neron Kyotyo

Moréus Neron Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Humeur : De TRÈS mauvaise humeur
Date d'inscription : 06/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): aucun

Problème d'ordi... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ordi...   Problème d'ordi... Icon_minitimeVen 16 Jan - 4:11

Ouahou!!!!! *gambade partout* Mon ordi va être réparé pour demain!!! *-* Avec un nouveau lecteur CD-Rom! (L'autre fonctionnait même pas! ><) Avec des ports USB qui fonctionnent comme un charme et qui on pas tendance à mes rester dans les mains ^^"
Donc... Este fin de semana, j'vais avoir mon ordi' n'a moi! Very Happy Et j'vais pouvoir répondre à tout ceux à qui je dois des réponses! Et faire ma fic! Very Happy *-*





Dernière chose....









J'ai eu mon permis de conduire probatoire Very Happy"""""""""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ordi... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ordi...   Problème d'ordi... Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:07

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ordi... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ordi...   Problème d'ordi... Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:38

Ouah!! Bravo pour ton permis, Mero ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moréus Neron Kyotyo

Moréus Neron Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Humeur : De TRÈS mauvaise humeur
Date d'inscription : 06/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): aucun

Problème d'ordi... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ordi...   Problème d'ordi... Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:46

Bon, mauvaise nouvelle.
J'vais mal ces temps-ci. Si j'ai envie (après mes devoirs quoi), j'irai voir la psychologue de l'école pour régler mon problème de changement d'humeur/comportement (trop) rapide (Y'en a qui l'on sûrement remarqué de toute façon, ça paraît quand j'suis trop de bonne humeur facilement). À cause de ça, mes parents m'ont punie justement. Et comme ma mère n'est toujours pas allée cherchée mon ordinateur, je ne peux donc plus venir aussi souvent. Et si elle me punie (j'm'en balance, j'y vais pareil), elle ne voit sans doute pas de raison à aller chercher mon ordinateur au plus sacrant chez l'informaticien. (Voyez, en écrivant ça, j'me suis frustrée franchement pour rien uu")

Donc... À la prochaine pour ceux qui me voient quand j'suis connectée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ordi... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ordi...   Problème d'ordi... Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:13

Roohh snifff, ma Mero TT_TT

Reviens viteuuuhh!!!!!

J'espère que ça s'arrangera pour toi... :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ordi... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ordi...   Problème d'ordi... Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:11

Moi aussi T^T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'ordi... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ordi...   Problème d'ordi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'ordi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: En dehors du Rp :: Les absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser