Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ludlow Clocks

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ludlow Clocks   Ven 26 Déc - 22:20

[]Nom : Clocks
[]Prénom : Ludlow
[]Âge : 16 ans
[]Sexe : Masculin
[]Race : Mutant
[]Sexualité : Bi
[]Nationalité : Anglaise

-----------------------------------------------------

[]Pouvoirs :

- Le marchand de Sable:
Endors n’importe qui sur demande, d’un seul claquement de doigt.

- Les plumes de Léviathan:
Ce sont des plumes qui se détache de ses ailes, mais gare à vous! Elle vous hypnotise et explose dès que vous leur toucher. Vous vous sentez attirer par elle par un simple regard et vous devez irrémédiablement y toucher!

- Changement de place avec sa deuxième personnalité:
Il devient le contraire de lui-même.

------------------------------------------------------------

[]En fuite ou non?: Oui
[]Secteur : //
[]Civils ou non?: Non
[]Métier dans l'établissement : //

---------------------------------------------------------------

[]Physique :
Bon coté : Il est grand et un peu chétif. Ses cheveux sont très soyeux, d’un blond doré comme de la paille. Ils sont longs et peu épais. Ses cheveux virevoltent facilement dans le vent. Ludlow a les yeux bleus un peu comme l’océan. On se perd facilement dans son regard à force d’y nager dans ce grand étendu d’eau. Son teint est très clair presque blanc. Sa peau est parfaite et on ne voit aucun défaut. Il a une chemise beige pâle qui est à manche courte. Ludlow ne l’attache que la moitié de ses boutons, laissant entrevoir son nombril et le haut de son torse. Il a des bandages le long de ses avant-bras. Ses pantalons s’agencent avec sa chemise. Ils sont un peu trop grand et doit porter une ceinture pour pas qu’il tombe parterre. Ils sont beiges un peu plus foncé que sa chemise. Il a des bretelles que sont attaché à l’avant de son pantalon a deux places différentes et se rejoigne à l’arrière de ses pantalons. Ses bretelles sont brun pâle. Ses pantalons sont « patte d’éléphant » . Ila des souliers mal attaché et trop grands pour lui. Ils sont beiges pâle presque blanc. Ses ailes sont très blanche, mais pas très longue.

Mauvais coté: Qui n’envierait pas la beauté du Ludlow version mauvais ? Son grand corps mince, mais il n’est pas frêle loin de là ! C’est le contraire du bon, on peut même voir un peu les muscles du mauvais. Mais commençons par les cheveux. D’une beauté incroyable, ils ne sont pas si noir que cela, mais plutôt brun foncé avec des mèches noirs dedans. N’est-ce pas magnifique ? La coiffure reste pareil, elle ne change pas. Des mèches rebelles qui cachent ses yeux. Des cheveux longs, lui atteignant la poitrine et pour couronner le tout. Ils sont doux ! Plus doux que ça et tu meurs ! Ils sont soyeux, aucun petits nœuds dans cette chevelure de jais. Ses cheveux encadrent un visage soigneusement proportionné. Aucun défaut, tout est parfait ! Ses yeux, par contre, ne soit pas brun ou encore noir, mais rouge ! Tout aussi rouge que le sang ! Ils sont terrifiants, mais en même temps, envoûteur. Son nez, bien dessiné, est un peu retroussé. Ses lèvres sont fines et bien positionnées dans son visage d’ange de la mort. Comme tout le bon Ludlow, sa chemise change pas, sauf pour la couleur, comme tout le reste donc ! Devenant noir comme la nuit, boutonné de la même manière. En jalouse quasiment ! Les pantalons ? Encore la même chose, on dirait qu’il ne connaît pas les magasins. Le pauvre Ludlow porte des pantalons trop grand pour lui, de couleur plus foncé encore et encore pour le mauvais ! Une belle ceinture marron pour décorer ses pantalons, pour pas qu’il tombe. Les chaussures ? Ils sont noirs ! Rien de nouveau à redire pour eux. Les ailes? Pareil, comme les autres sauf en noire!

------------------------------------------------------------

[]Caractère :
Bon Coté: Le bon coté de Ludlow est quelqu’un qui est vraiment gentil. C’est quelqu’un donc on ne pense que du bien de lui. Il ne tuera jamais, ni ne blessera quelqu’un. C’est le genre « gentleman » . Il serait à sacrifier sa propre vie pour les autres. C’est quelqu’un avec qui on s’attache facilement. Il est gentil, timide, réservé, silencieux, souriant, assez croyant et très pacifique. C’est les mots qui le décrirait le plus. Ludlow est patient, mais il n’aime pas être comparé à quelqu’un d’autre ou qu’on rit de lui. Il est assez obéissant et est très naïf. Il crois tous ce que l’on lui raconte. Un peu bête à la limite de l’idiotie, Ludlow est un vrai « blond ». Il n’est pas vraiment un génie née.

Mauvais coté: Les mots qui le décrivent sa deuxième personnalité sont :pervers et sadique. Il aime tous se qui touche le mauvais. Il est un peu grande gueule(très grande gueule). Il aime se pavaner et se vanter. Il pense qu’il meilleur que les autres. Ludlow pense aussi que les autres personnes sont des boulets et des pions, comme sur un jeu d’échec. Il est rusé, intelligent et vif d’esprit. Ludlow n’hésite pas une seconde quand il s’agis de sacrifier la vie des autres.


Trait de caractère commun au deux: Ludlow a un sens de l’humour bizarre. Il est souriant, pas toujours pour de bonne raison, mais il souris. C’est quelqu’un d’optimiste, il vois toujours le bon de coté de la chose.

-----------------------------------------------

[]Histoire : Histoire: Ludlow est née dans un quartier insalubre et pauvre de Londres. Étant née avec des ailes dans le dos personne ne voulais de lui, seul et abandonné à la famine qui le guettait à chaque coin de rue. Ludlow fut obliger de travaillé, très jeune. Sa mère s’était chargé de lui trouvé un travail. Elle était laide et de nature méchante. Elle enviait la beauté de Ludlow qui se rapprochait de la beauté d’un ange avec ses ailes. Ludlow et sa mère était très pauvres donc Ludlow n’a jamais été à l’école sa mère lui a enseigné l’essentiel, lire et compter. Ludlow commença à travaillé à l’âge de 5 ans. Son travail était fort simple. Sa mère lui avait trouvé le boulot parfait. Il était prostitué, dans un petit bar où se tenait les criminels les plus rechercher par la police, un endroit malfamé, quoi! Ludlow fut assez traumatisé de son premier contrat, mais il savait qu’il était obliger de le faire, pour pouvoir manger. Son premier client s’appelait Jack, pas plus, pas moins. Il voulais faire ça dans le confidentiel. Ludlow était vraiment nerveux, il n’avait que 5 ans après tous. Il était assis sur un lit dans une pièce sombre, le proprio l’avait laver et lui avait donné des pantalons propre. Ludlow se tordait les mains nerveusement, il savait que son mauvais coté, montrait le bout de son nez n’importe quand. Il espérait ne pas avoir de problème à cause que ça. L’homme entra dans sa chambre. Ludlow regarda Jack entré. Il le regarda nerveusement. L’homme alla s’asseoir sur le bord du lit et se mit à regarder la frêle silhouette de Ludlow. L’homme sourit. Il s’approcha de Ludlow et lui dit: « n’aie pas peur et laisse toi faire » Ludlow ne fit aucun signe. Jack s’approcha de Ludlow le poussa sur le dos et se mit à cheval sur Ludlow. Ludlow regarda l’homme mais il ne bougea pas d’un cils. L’homme se mit à le tripoter. Ludlow n’aimait vraiment pas ça.

Jack enleva le pantalon de Ludlow. L’homme donnera quelque coup de bassin et finira le tous assez rapidement. Il s’en ira rapidement et laissera un Ludlow complètement nu, enroulé dans une couverture en sanglot. Ludlow essuya les dernière larmes qui coulais sur ses joues depuis plus d’une heure. Il se rhabilla rapidement et descendit en bas. Tous les autres qui travaillait le regardait comme un monstre lui et ses ailes. Jack n’avait même pas remarquer qu’il en avait. Le proprio le félicita. Ludlow soupira, il n’avait que 5 ans! Il lui remit un certain montant. Ludlow rentra chez lui, en pleurant, car le proprio lui dit que demain Jack reviendrait le voir, lui Ludlow! Il ne voulais pas! Il croisa une église sur le chemin du retour. Ludlow y entra se laissant guider par son instinct. Il alla s’asseoir et écouta le curé donné sa bénédiction. Sa lui fit un grand bien. Il rentra ensuite chez lui. Sa mère l’attendait d’un pied ferme à la maison. Il entra et remis l’argent à sa mère. Il alla s’asseoir plus loin et entendit sa mère lui chanter des louanges. Lui, il ne trouvait pas qu’il méritait des louanges pour ce qu’il faisait. En fait, il était assez mature pour un enfant de 5 ans. Il soupa et alla se coucher, crevé par cette journée fatigante. Sa mère le réveilla à l’aurore lui donna une croûte de pain et de l’eau pour déjeuné, sachant très bien que l’argent qu’il avait amené à sa mère servait à lui payer du Brandy. Il repartit vers son travail, en traînant des pieds. Il y arriva et son patrons le félicita car aujourd’hui il aurait une autre client! Il commencerait bientôt, il l’envoya prendre un bain et se préparé. Il paraîtrait que se son ses ailes qui font de lui quelqu’un de spécial. En allant vers sa chambre désigner, Ludlow fut pris d’un violent mal de tête, il écailla ses yeux son mauvais coté venait de prendre le dessus. Tous content son mauvais coté, partit le sourire aux lèvres, à sa chambre désigné. Il allait faire son travails heureux de le faire. Il s’installa dans la chambre sombre, parfait personne ne verrait la différence. IL attendit lorsque que le nouvelle homme entra dans sa chambre. Il se laissa faire d’un bout à l’autre. Un peu plus tard dans la journée se fut Jack qui arriva et fit tous se qui avait se qu’il devait faire. Les journées de Ludlow se passait a peu près comme ça et sa popularité grandissante. Il se faisait violé, tous les jours pendant 10 ans.

Il allait toujours à l’église. Il allait à son travail d’un pas nonchalant comme à son habitude. Il rentra et le proprio lui donna sa liste, Ludlow soupira. Il avait bien beau s’adapter, mais il détestait toujours autant ça. Il y avait seulement son mauvais coté qui aimait ça. Il alla prendre son bain et se changer, sa routines n’avait pas vraiment changé. Il alla s’installer dans sa chambre sombre et lugubre. Se qui avait fait sa réputation, c’était sa grande beauté et ses ailes d’ange. D’ailleurs on l’appelait « L’ange », étrange, non?
Un nouveau viendrait, Ludlow avait vieillis et avait appris à se contrôler. Ludlow attendait patiemment assis les jambe croisé sur le lit. Le nouveau entra. Finalement, Ludlow le reconnu entre mille, il s’agissait de Jack! En effet il avait arrêter de venir après la deuxième fois. Jack s’approcha de Ludlow et le menaça avec un couteau. Ludlow recula à se ramassa acculer au pied du mur. Des plumes s’envolèrent et comme par magie, Jack attrapa une plume. Jack explosa en plusieurs morceaux qui s’envolèrent un peu partout dans la chambre. Ludlow sortit en courrant. Il alla le dire aux proprio, qui le chassa Il se retrouva dehors avec seulement un pantalons. Il faisait dans les moins 20°c dehors, on était en plein hiver. Il savait que si il rentrait sa mère lui crierait dessus et le jetterait dehors. Il s’assit entre deux poubelle, il se frottait les deux bras. Il était tous rouge. Deux hommes approchèrent de Ludlow, il l’assommèrent. Ludlow se retrouva dans un endroit étrange.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
[]Autre : Rien
[]Etes vous déjà sur le forum ? Citez alors tout vos personnages. Viracocha Mine-Lyn
[]Comment avez vous connu le forum ? Grâce à Devil, sur le premier
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

MessageSujet: Re: Ludlow Clocks   Ven 26 Déc - 22:25

Validée! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnatum-v2.forums-actifs.com
 
Ludlow Clocks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Administration :: Les fiches de présentation :: Fiches des mutants en fuites-
Sauter vers: