Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mangez bien! [PV Susa et Sasu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Morrisson
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

MessageSujet: Mangez bien! [PV Susa et Sasu]   Jeu 25 Déc - 21:32

Elizabeth avait conduit les deux sœurs jusqu’à la salle à manger. L’endroit était assez bondé à cette heure-ci, mais il restait encore de quoi manger, fort heureusement. Elizabeth les entraîna vers le comptoir où était distribué la nourriture. Elle se prit de tout, bien que le repas n’avait rien de bien appétissant au premier abord. Une sorte de bouillit avec une drôle de couleur. Un vert ou un jaune très laid… Elizabeth n’aurait su dire quelle en était la couleur exacte.
Elle chercha une place de libre avant de voir Nathaniel, assit, seul, au fond de la salle à manger, dans un coin sombre.

« Il est là-bas, mon Nathaniel. »

Fière, elle sourit et se dirigea vers l’endroit où son fils était. Déposant son plateau sur la table, elle vint s’asseoir à côté de celui-ci. Il avait la mine sombre…

« À te voir, on dirait que ce n’est pas très bon, ce repas… »

** Pas vraiment, non. Qui c’est, celles-là? ** demanda-t-il, méfiant. Ses paroles retentirent aussi dans les têtes des deux jumelles. ** Elles… se ressemblent beaucoup… **

Le petit Nathy pencha la tête sur le côté, intrigué. Il voyait pour la première fois de sa vie des jumelles identiques. En fait, cela lui semblait être un truc irréel. Il croyait que l’une des deux filles n’était qu’un clone ou qu’une illusion, une simple image.

« Nathaniel, je te présente Susa et Sasu… ou Sasu et Susa… Les filles, je vous présente mon fils, Nathaniel. »

[Désolée, c’est pas très top, je ne savais pas trop comment démarrer ce topic ^^’ ]

_________________


Dernière édition par Elizabeth Morrisson le Mer 8 Juil - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnatum-v2.forums-actifs.com
Susa et Sasu Okikoshi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 22
Date d'inscription : 30/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): //

MessageSujet: Re: Mangez bien! [PV Susa et Sasu]   Jeu 25 Juin - 20:42

Les jumelles suivirent Elizabeth en silence - enfin presque - jusqu'a la salle à manger. Là, un monde fou était rassemblé. Ayant passé un temps indescriptiblement long seules toutes les deux, être ainsi au milieu de tant de monde leur faisait bizarre. Ou, devrais-je dire, LUI faisait bizarre, puisque, au contraire de sa soeur aînée, Sasu ne faisait absolument pas cas du monde environnant et se concentrait principalement sur l'espèce de bouillie verdatre qui, apparemment, lui servirait de repas aujourd'hui.

"Dis-donc, Eli-chan, il n'y a vraiment rien d'autre ? Ca a pas l'air bon, ça !"

Et paf ! Un coup sur la tête. Ayant déja vu la réaction d'Elizabeth, et n'ayant pas envie d'attirer l'attention dès leur arrivée, Susa avait préféré ce moyen à l'habituelle tornarde pour calmer sa soeur.

"Tu manges, et tu ne fais pas d'histoire, compris ?"

Sasu voulut répliquer, mais la perspective de se prendre à nouveau une baffe la fit se raviser. Elle suivit donc la mutante qui se dirigeait un petit garçon aux cheveux blonds, que les deux soeurs reconnurent comme étant Nathaniel. Elles assistèrent à l'échange mère-fils sans broncher, et s'assirent près d'eux. Non surprises de voir que Nathy parlait exclusivement par la pensée, puis-ce qu'elles avaient fouillés la mémoire d'Elizabeth plus tôt avant cela. A la deuxième phrase de Nathy, Susa comprit qu'il n'avait jamais vu de jumelles identiques de sa vie. En même temps, songea-t-elle, pas étonnant, s'il avait passé sa vie dans cet endroit. Sasu, elle, n'avait pas attendu sa soeur pour commencer à manger. Ce n'était certes pas aussi bon que les somptueux repas qu'elles prenaient d'antant, mais elle avait tellement faim que, pour une fois, elle ne trouva rien à redire. Lorsque Elizabeth fit la présentation dans les règles, Susa souria doucement à Nathy et acheva de les présenter, de sorte que, contrairement à sa mère, il ne se trompe pas lorsqu'il leur parlerait.

"Moi, je suis Susa. Et voici ma soeur, Sasu. Enchantée, Nathaniel."

Sasu lui fit un énorme sourire puis recommença à avaler par louches entières sa portion de bouillie. Elle aurait le temps de lui parler plus tard.

"Pour nous différencier, il suffit de regarder nos cheveux. J'ai les cheveux plus longs que Sasu. J'espère que tu ne te tromperas pas."

Elle sourit à nouveau puis commença elle aussi à manger, bien qu'avec beaucoup plus de raffinement que sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Morrisson
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

MessageSujet: Re: Mangez bien! [PV Susa et Sasu]   Ven 10 Juil - 1:16

Elizabeth se mit à rire à la question de Sasu. La pauvre devra s’habituer à manger ce genre de repas! Tnatum ne leur offrait pas la possibilité d’avoir le choix pour un second menu, à moins d’allergies quelconques. Mais ce genre de cas était plutôt rare. Même si Tnatum ne cherchait pas à vous tuer, il finissait toujours pas y arriver quand même. Par contre, on n’accélérait pas les pertes de Mutants avec la nourriture, mais on devait néanmoins se contenter de ce que l’on voulait bien servir. Le meilleur menu était celui des membres du personnel, mais les pauvres petits Mutants comme Elizabeth, Nathy et les deux jumelles devaient se contenter des plats de piètre qualité.

« Désolée, il n’y a pas de second menu. »


Nathaniel, la tête toujours sur le côté, semblait chercher quelques différences entre les deux jumelles. Outre leurs cheveux, ses cherches ne le menaient à rien d’autre. Elles étaient identiques. Et rien ne montrait que l’une des deux filles puisse être un clone, une image ou même une illusion. Toutes deux semblaient bien réelles.

** Non. Ça devrait aller. Vos consciences sont suffisamment différentes pour que je n’aie pas de mal à vous identifier. Comment vous faites pour vous ressembler autant? Vous êtes vraiment… des sœurs? Vous avez le même âge? **


Sa curiosité piquée, Nathaniel cessa de songer à son repas, le laissant de côté. De toute façon, ce n’était pas bon. La nourriture normale lui semblait d’ailleurs un peu moins appétissante, depuis qu’il avait pu goûter au sang. Tournant son regard émeraude vers Sasu, Nathy s’adressa à elle :

** Tu devrais éviter de manger aussi rapidement. Tu vas finir par te rendre malade et tu auras encore faim une fois ton repas terminé. Tu ne pourras pas prendre une seconde ration. **

Il finit néanmoins par pousser vers elle son plat de bouillie pratiquement plein. Si elle le voulait, elle pouvait le prendre. Elizabeth, elle, restait silencieuse. Elle ne comptait pas réprimander Nathaniel : il était assez grand pour savoir ce qu’il faisait. Par contre, elle veillerait à ce qu’il ne fasse pas ce trop souvent. Elle craignait que se ne soit pas nécessairement par gentillesse qu’il avait ce genre de geste envers Sasu et elle ne se le pardonnerait jamais si son fils finissait pas la mordre. Il y avait des moments où ses instincts de vampires étaient plus forts que lui. Surtout s’il s’intéressait plus particulièrement à quelqu’un.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnatum-v2.forums-actifs.com
Susa et Sasu Okikoshi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 22
Date d'inscription : 30/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): //

MessageSujet: Re: Mangez bien! [PV Susa et Sasu]   Sam 1 Aoû - 19:06

Tandis que Sasu continuait à manger, Susa, qui, dès le départ, avait catégoriquement refusé de toucher à ce plat immonde, écoutait attentivement les questions de Nathaniel. Tout en continuant à sourire doucement, exploit que même sa sœur n'avait jamais fait duré plus de trente secondes, elle lui répondit en repoussant une mèche qui lui était tombée devant la figure.

« Oui, nous sommes sœurs, et oui, nous avons le même âge. Ce genre de choses arrive parfois. Nous sommes nés l’une à la suite de l’autre, de la même mère, le même jour. »

S’amusant intérieurement de la curiosité du petit. Enfin « petit »… Il avait quasiment la même taille que les jumelles. Mais considérant leur âge, oui, en effet, c’était un gamin pour Susa et Sasu. Lorsqu’il s’adressa à Sasu, celle-ci ne parut même pas le remarquer. Sa sœur lui donna un coup de coude dans les côtes, ce qui lui fit relever brusquement la tête.

« Mais quoi ?! »

Susa lui montra d’un signe de tête Nathy, qui avait son regard braqué sur elle.

« Hm ? Tu as parlé à Sasu ? »

Susa leva les yeux au ciel et lui répéta le conseil de Nathaniel. A ce moment là, elle rentra complètement dans la conversation.

« DE QUOI ?! On peut même pas se resservir ?! Ah ! Ben tiens, on n’aurait pas dû venir ici, Susa ! Y en a beaucoup d’autres des comme ça ? Par ce que Sasu va s’énerver ! Et… »

Interrompue par l’eau de son verre qui lui avait « étrangement » sauté à la figure. Elle lança un regard assassin à Susa et celle-ci le lui rendit avec les intérêts. Lorsque Nathy lui tendit son assiette, elle la prise en lui faisant un sourire enfantin et se remit à manger, moins vite cette fois ci, savourant le peu de saveurs présentes dans l’assiette. Susa, elle, capta les pensées d’Elizabeth un peu malgré elle. Elle fit comme si de rien n’était, mais cela l’inquiétait un peu. Elle n’avait rien vu qui pourrait dire que Nathy était un vampire… En même temps, elles avaient tellement accélérer le processus qu’elle pouvait très bien ne pas avoir eu le temps de tout voir. Elle décida intérieurement de questionner Elizabeth à ce sujet un peu plus tard. Elle plaça une barrière mentale entre elle et Nathy, histoire qu’il ne sache pas ce qu’elle s’était dit. Elle avait eu un aperçu de la puissance de son pouvoir télépathique, après tout.

[Désolée, c'est archi-nul ToT]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mangez bien! [PV Susa et Sasu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangez bien! [PV Susa et Sasu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» [Réservé]Du mal pour faire du bien [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: À l'intérieur de Tnatum ~ Le rez-de-chaussée ~ :: Salle à manger-
Sauter vers: