Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'arriver de Kainania... [Pv Nero] [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kainania Noemia

Kainania Noemia


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2008

L'arriver de Kainania... [Pv Nero] [FINI] Empty
MessageSujet: L'arriver de Kainania... [Pv Nero] [FINI]   L'arriver de Kainania... [Pv Nero] [FINI] Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:42

Assise dans un coin de la pièce, sur le sol, les genoux rapprochés d'elle, ne ressentant que douleur, tristesse et peur. Kainania pleurait. Elle avait tellement peur...et tellement mal! Le morceau de métal qui était dans la poitrine lui faisait terriblement mal. Cette plaie saignait abondamment! Elle avait vraiment peur.

Deux hommes étaient restés dans la salle avec elle. C'était ceux qui l'avaient ramenée a Tnatum. L'un deux commença à se lasser d'entendre Kainania pleurer.

Homme 1:Hey! Tu vas te la fermer, oui?! Ça commence à être plus qu'énervant!

Mais elle continuait de pleurer. L'homme ramassa alors un bâton pendu à sa ceinture et s'approcha d'elle...Mauvaise idée....

Kainania :Non! Ne m'approchez pas!

Homme 2: 'Faut pas rire, Gab'. P't'être que son pouvoir est de lancer des fleurs!

Les deux hommes se regardèrent et partirent à rire. Le premier reprit son sérieux et s'approcha encore plus de Kainania. Celle-ci prit peur et brûla l'homme sans pouvoir contrôler son pouvoir.

Non!!!! Je...je...je n'ai pas contrôlé...J'ai tué quelqu'un...

Le deuxième homme prit peur et s'enfuit de la salle, ayant prit peur.

( Nulasse UU)

[EDIT NERO: J'ai pris la peine de corriger tes erreurs, Kira. Mais c'est seulement pour te donner un exemple sur lequel te fier la prochaine fois. Je ne le ferai pas toutes les fois, prends ça seulement comme un petit coup de main pour t'aider.]
Revenir en haut Aller en bas
Moréus Neron Kyotyo

Moréus Neron Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Humeur : De TRÈS mauvaise humeur
Date d'inscription : 06/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): aucun

L'arriver de Kainania... [Pv Nero] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kainania... [Pv Nero] [FINI]   L'arriver de Kainania... [Pv Nero] [FINI] Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:15

Un jeune homme se trouvait à l'infirmerie, camouflé derrière une porte. Il avait de la difficulté à marcher, car il boitait légèrement. Mais tout s'améliorait pour le mieux. Même son œil, qui restait pansé à permanence jusqu'à sa guérison complète, allait de mieux en mieux. Il reprenait sa couleur bleuté et ses flammes d'antan, mais garderait tout de même une fine cicatrice en plein en son centre, prolongeant celle sur son front et sa joue. Maintenant, il n'avait qu'une seule inquiétude pour le moment. Il n'avait pas envie qu'on l'aperçoive d'où il se tenait sinon tout son petit plan ne servirait plus à rien. Tiens, voilà qui serait intéressant, elle arrivait non loin pour venir se prendre un verre d'eau…

Nero sortit donc de sa cachette et marcha silencieusement jusqu'à la jeune femme blonde qui se tenait dos à lui. Ses petites rondeurs de début de grossesse ne trompaient pas. Il attendit qu'elle ait terminé d'avaler son eau pour l'enlacer par derrière et lui faire quelques bisous dans le creux du cou. Il savait qu'elle était surprise, mais ne la laissa tout de même pas parler. Il voulait l'avertir qu'il irait faire son accueil à sa place. Durant ce temps-là, elle pourrait s'occuper de ses garçons. C'était tout ce qui importait pour Nero, que sa fiancée profite du temps qu'elle pouvait passer avec ses garçons. Et puis, elle pourrait en profiter pour se reposer un peu. Nero la savait plus fatiguée ces temps-ci à cause de sa grossesse. Il savait que dans un sens, c'était sa faute, mais bon, il aimait bien l'idée d'être papa.

Se dirigeant vers la salle d'accueil, vêtu d'une chemise blanche à demie boutonnée et d'un jeans troué, Nero pris le temps de lire le dossier de la mutante avant d'entrer. Kainania Noemia. Tiens, ça rappelait vaguement quelque chose à Nero… Entrant, Nero fut surpris de voir qu'un des gardes l'avait bousculé pour s'enfuir aussitôt de la salle. Merde, un autre mutant furieux ou quoi? Le jeune Moréen eut le temps de mettre les deux pieds dans la salle pour voir qu'un des deux gardes était mort… brûlé vif, d'après l'odeur nauséabonde.

Le jeune homme remarqua la petite mutante dans un coin de la salle et se rappela aussitôt qui elle était. Il l'avait lui-même accueilli au premier Tnatum et avait eu du fil à retordre avec son démon. Pauvre petite, les traqueurs avaient réussit à la retracer… M'enfin, c'était peut-être mieux ainsi.

Nero s'avança donc vers la petite. Elle avait les deux yeux bandés. Il ne savait pas pourquoi, il ne l'avait pas lu dans sa fiche, mais comme à l'habitude, elle devait sans doute être incomplète, comme la majorité des dossiers des mutants. Il s'agenouilla par terre, près d'elle, pour vérifier si tout allait bien. Elle avait les joues recouvertes de sang.

« Kainania? Ça va? Tu m'entends? Tu te rappelles de moi? Nero? Le monsieur qui était là quand tu es arrivé au premier Tnatum? Tout va bien? Tes yeux, ils te font mal? Ne t'en fais pas, j'suis là, j'vais t'aider… »

[Fait attention à tes fautes, Kira, pour ta rep. J'vais me forcer pour en faire une longue si t'as fais un effort pour te corriger, d'acc? J'veux que ça paraisse hein ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Kainania Noemia

Kainania Noemia


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2008

L'arriver de Kainania... [Pv Nero] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kainania... [Pv Nero] [FINI]   L'arriver de Kainania... [Pv Nero] [FINI] Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:58

Après avoir tué l'homme elle se remit dans le coin les genoux rapproché d'elle. Elle se sentait si mal, elle ne pouvait rien voir et ça lui faisait peur. Que devait-elle faire?

J'ai...peur...

Sa blessure à la poitrine lui faisait énormément mal et ses yeux saignaient. ''Pourquoi moi...ça fait vraiment mal...''

Je vais mourir?...

Elle allait se lever quand elle sentit quelqu'un s'approcher...quelqu'un qu'elle connaissait...qui? La personne était rentré dans la pièce malheureusement, elle ne pouvait pas voir, elle est vraiment aveugle depuis l'explosion, un morceau de métal a revolé dans ses yeux, c'est pour cela qu'elle a les yeux bandé et que le sang coule. La personne s'approcha, aussitôt elle tenta de cacher sa blessure à la poitrine avec sa doudou. Elle ne voulait pas être guérit, elle craignait tout le monde. Quand l'homme fut à coté d'elle, elle recula aussitôt.

Il parla enfin et elle put le reconnaitre...Nero! Au moment même ou il lui adressa la parole elle sautat sur lui en lui faisant un câlin. Elle était heureuse de le voir, elle se sentait en sécurité avec. A Tnatum 1 s'était lui qui avait empêché son démon de la tuer. Depuis ce temps elle contrôlait mieux son démon, quand elle commençait a avoir vraiment mal à la tête elle a qua médité...bizar ,mais ça marche.

Nero! Je...je suis contente de vous voir...j'ai...J'ai peur...Et...Mal...Vraiment mal...Et...Je n'ai pas voulu tuer le garde....Il...Il ma fait peur...Il s'approchait de moi avec un bâton...Il Voulait me faire mal...j'ai pris panique et...j'ai pas put contrôler mon pouvoir...je...je suis désolé!...désoler...déso....

Elle arrêta de pleurer et regarda ses mains...Elle pleurait du sang....Oui du sang! Les larmes son froid ,mais le sang c'est chaud... Ses yeux saignaient...Quand elle pleurait sa poitrine lui faisait mal...Elle cacha son visage dans le cou de Nero et continua de pleurer.

J'ai vraiment mal!...Pourquoi...Qu'est-ce qui c'est passer?...Pourquoi on est ici?... J'ai peur...

(1: Merdique désoler xD 2: Je vais faire un effort pour les faute ^^Fini!! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Moréus Neron Kyotyo

Moréus Neron Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Humeur : De TRÈS mauvaise humeur
Date d'inscription : 06/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): aucun

L'arriver de Kainania... [Pv Nero] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kainania... [Pv Nero] [FINI]   L'arriver de Kainania... [Pv Nero] [FINI] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 4:06

Lorsque Nero s'approcha de la petite, celle-ci s'était reculée un peu. La pauvre… Elle devait vachement avoir la frousse… Alors qu'il lui parlait, elle lui sauta au cou. Elle avait l'air heureuse de le voir et lui aussi. Il n'avait pas revu la petite depuis un assez long moment. Ça l'avait inquiété, mais pas plus que cela. Il avait songé qu'elle avait trouvé quelqu'un qui veillerait sur elle et avait espéré qu'elle ait été avec cette personne en question au moment de l'explosion.

« Chut, calme-toi ma grande… Je sais, tu n'as pas voulu le tuer… Mais ce n'est pas en pleurant que tu vas le ramener parmis nous… Crois-moi, ce n'est pas grave, ne t'en fais pas… »

Nero la serra tendrement contre lui. Elle avait cessé de pleurer pendant un moment. Il s'attendait bien, de voir ses petites pommettes ruisselant de sang plutôt que de larmes, que ses vêtements et son cou seraient imbibés de sang. Ce n'était pas plus grave que cela. L'important, c'était de savoir si tout allait bien. Pour ses yeux, ce serait le même problème que pour son œil à lui: seraient-ils irrécupérables ou non? Quoi qu'il en soit, Nero tenta plutôt de consoler la petite dans ses bras.

« Tnatum, celui où je t'ai accueilli la première fois, a explosé. Ici, c'est le second Tnatum, celui de secours. À peu près tous les anciens mutants du premier sont revenus ici… Comme toi et moi. Elizabeth et ses garçons sont là aussi… Et Merona est revenue, il y a peu de temps…

Montre-moi où tu as mal, Kainania… Tes yeux… Je vais t'amener à l'infirmerie avec moi, d'accord? On verra ce que l'on pourra faire pour tes jolis petits yeux. Dis-moi si tu as mal ailleurs, ma grande… »


Nero se releva tout en douceur, gardant la petite dans ses bras, un peu de la même manière qu'il faisait avec Garry ou Derreck.
Revenir en haut Aller en bas
Kainania Noemia

Kainania Noemia


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2008

L'arriver de Kainania... [Pv Nero] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kainania... [Pv Nero] [FINI]   L'arriver de Kainania... [Pv Nero] [FINI] Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:39

Si elle avait mal à un autre endroit? Bien sûr qu'elle avait mal à un autre endroit mais, voulait-elle le dire? Non! Mais pourquoi? Elle ne le sait pas, elle est peut-être trop méfiante mais, depuis l'incident qui c'est produit à son village, celui ou elle est née...Celui ou ses parents sont morts...

D-Dit, T-Tu as été ble-blessée to-toi aussi?

Elle essayais de changer de conversation, de pas lui montrer sa blessure au ventre. Mais elle n'était pas très bonne pour mentir, quand elle mentait elle avait très peur et elle tremblait, normalement quand elle a peur elle ne tremble presque pas. Là, elle tremblait comme si sa vie en dépendait.

A...Avez-vous mal...Vous aussi?

Soudain, elle sentit le morceau de métal qui était à sa poitrine s'enfoncer, çà lui faisait super mal. Elle commençait à penser qu'elle allait mourir. Elle se mit à marmonner.

Je vais mourir j'en...j'en suis sûre!!!...

Nero allait sans doute le savoir qu'elle avait mal au ventre mais peut importe. Pour l'instant, elle se préoccupait de sa blessure, qui la faisait tellement souffrir.

P-Pourquoi...pourquoi on doit avoir mal, à-à quoi çà sert...la d-douleur? P-personne n'aime ç-çà... L-La douleur ne de-devrait p-pas exister...L-La tristesse au-aussi,... Ç-çà sert à-à rien...Je veux p-pu la re-ressentir...

Çà lui faisait du bien de dire tout ce qu'elle ressentait. Elle en aurait tellement à dire, tout ce qu'elle avait sur le coeur. Mais la douleur l'empêchait de parler très longtemps. Elle était déjà à moitié endormie, mais ne voulait pas s'endormir, elle avait trop peur que tout ces souvenir viennent la hanter, déjà qu'ils l'hantaient en ce moment même. Oui, elle en avait trop sur le coeur, trop pour une fillette de son âge mais elle gardait la tête haute, elle voulait pas passer pour une moumoune. Mais comment évacuer toute cette tristesse, toute cette peur et toute cette méfiance? Pas en criant, çà caserait les oreilles de Nero.

Oui!...T-tout çà ne de-devrait pas exister...tou-tout le monde de-devrai être heu-heureux et gen-gentill...Comme t-toi...

( Nulasse >< et désolé pour le temps que çà m'a prit...Les perroquets que je garde mon donner de l'inspi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Moréus Neron Kyotyo

Moréus Neron Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Humeur : De TRÈS mauvaise humeur
Date d'inscription : 06/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): aucun

L'arriver de Kainania... [Pv Nero] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kainania... [Pv Nero] [FINI]   L'arriver de Kainania... [Pv Nero] [FINI] Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:22

« Kainania, ne change pas de sujet, veux-tu? »

Nero ne souhaitait pas que la petite lui mente ou quoi que ce soit. C'était trop important pour lui d'être en forme à cent pourcent alors il ne souhaitait pas qu'elle lui mente. Déjà qu'avec ses yeux, une fois à l'infirmerie, on découvrirait sans doute quelque chose qui n'allait pas avec la petite.

« Non, je n'ai plus mal maintenant. De toute façon, ce n'est pas très important, je suis encore sous les calmants pour calmer ma douleur. Mais ce n'est pas de moi que l'on parle en ce moment, ma grande. »

La petite tremblait contre lui, continuant de pleurer des larmes de sang contre sa chemise blanche. Une autre qui finirait aux ordures s'il n'arrivait pas à tout faire disparaître avant qu'Elizabeth ne mette la main dessus. Mais bon, ce n'était rien qu'un vêtement après tout – même si ce devait être le dixième cette semaine…

« Mais non! Ne dis pas ça, Kai', je vais t'amener à l'infirmerie, on s'occupera de toi, mais tu ne mourras pas. »

Se relevant, Nero se dirigea vers l'infirmerie. C'était inutile de rester à l'accueil, de toute manière, avec l'odeur âcre du corps brûlé aux alentours. Il sortit de la pièce, écoutant la petite plus ou moins attentivement. Si son propre œil avait inquiété sa douce, les siens l'inquiétait tout autant.

« Chut, calme-toi, Kainania… Tout va bien. »

Nero n'osait plus trop l'écouter. Il avait eu les même réflexions qu'elle auparavant, lorsqu'il avait su pour ses parents et tout le reste de son existence de petit prince. Arrivé à l'infirmerie, Nero tomba sur une infirmière, lui demandant où il pouvait déposer la petite qu'il transportait pour la faire soigner. Elle lui indiqua un endroit désert et partit chercher un médecin. Merona, qui venait rejoindre son père comme d'habitude – depuis qu'elle est revenue à Tnatum -, s'approcha d'eux.

« Merona, je te la laisse, je vais voir si je peux dénicher un médecin pour l'aider, d'accord? Kainania, tu n'as rien à craindre, d'accord?, fit-il, penché à côté d'elle. C'est ma fille et elle est aussi gentille, sinon plus que moi, comme tu l'as dit en arrivant. Je reviens, je ne te laisserai pas seule longtemps. »

Il partit alors que l'adolescente soupirait, croyant avoir quelque chose de peut-être moins ennuyant que de rester une journée de plus à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Kainania... [Pv Nero] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kainania... [Pv Nero] [FINI]   L'arriver de Kainania... [Pv Nero] [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Kainania... [Pv Nero] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacuran Motoya [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser