Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Fin d'une course épuisante... [pv Samuel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin d'une course épuisante... [pv Samuel] Empty
MessageSujet: Fin d'une course épuisante... [pv Samuel]   Fin d'une course épuisante... [pv Samuel] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:49

Akira courait. Elle courait au bas mot depuis l'aube, et son allure ne changeait pourtant toujours pas. Pourtant, ses yeux plissé par une souffrance interne, ainsi que son essoufflement laissait voir qu'elle était quasiment à bout de force.
Entendant un craquement de branche sur sa droite, elle fit un virage en épingle vers la gauche, et essaya de fuir et d'égarer ses poursuivants dans l'immense forêt dans laquelle la jeune mutante et ses poursuivants se trouvaient.
Soudain, Akira apperçue un petit village. Elle se dit alors qu'elle pourrait sans doute échaper aux traqueurs dans les rues et les ruelles, étant donnée qu'elle était passée maître dans la matière. Puisant dans ses ultimes ressources, elle fit un derniers sprint dans le village, avant de s'écrouler dans un cimetière, près d'une tombe très mal entretenue. Ce faisant, elle se fit plusieurs écorchures aux bras et aux jambes. Les signaux de douleur qui parvenaient à la mutante lui firent clairement comprendre qu'elle avait largement dépassée les limites de son corps, et que celui-ci le lui faisait payer au prix cher.
Pourtant, ce prix n'était rien face à ce qu'elle venait d'échapper, elle le savais. Pour rien au monde elle n'irait dans ce centre de laboratoire ou l'on fait des experience sur les gens comme elle. Poussant un tout petit soupir, elle réussit à s'asseoir près de la tombe, en laissant son dos contre la pierre.
Le sommeil qui essayait de la gagner la fit battre plusieurs fois des paupières. Elle les trouvaient tellement lourdes !Un froid mauvais lui traversa la peau, la faisant se mettre en position "chien-de-fusil" à même la terre. Résistant molement contre la torpeur qui l'envahissait, la jeune fille finit par tomber dans un profond sommeil, sans entendre ni même voir la personne qui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d'une course épuisante... [pv Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une course épuisante... [pv Samuel]   Fin d'une course épuisante... [pv Samuel] Icon_minitimeMer 17 Sep - 4:22

Courir, courir, courir… Il fallait retrouvé cette mutante en fuite et la rattraper. Samuel Andrew Ryan Méliès courait déjà depuis un bon moment, accompagner des autres traqueurs. Les autres se fatiguèrent vite et peu à peu, le nombre de traqueurs diminuaient. À la fin, il ne resta que lui et un autre. Un petit oiseau noir et blanc se déposa sur le doigt tendu du jeune homme. Celui-ci fronça les sourcils et sourit. L’oiseau repris son envol comme si rien n’était. Tournant la tête vers son compagnon de course il lui murmura que quelques mots :

-Cimetière… Me charge du reste… Va faire un rapport… Dans quelques jours moi revenir avec elle…

Son vis-à-vis haussa la tête en affirmatif et tourna les talons sans ralentir sa course. Le demi mutant s’arrêta aux portes du cimetière et regarda autour de lui. Il vit enfin la fuyarde qui s’écoula d’épuisement. Ne bougeant plus d’un poil, il la fixait, elle qui était si fatiguer. Il avait décidé de la laisser un peu dormir pour qu’elle reprenne des forces. C’était plus amusant ainsi. Et même qu’il pourrait jouer avec avant de la ramener… Juste à cette délicieuse pensés, son sourire s’élargit.

Lentement il s’approcha de la jeune femme, s’assurant qu’elle dormait. Il l’a prit dans ses bras et l’emmena proche d’un des seuls arbres du cimetière. Il l’a déposa délicatement et s’éloigna un peu. S’isolant avec des loups qu’il avait appelé. Il conversait à voix bases avec ceux-ci. Ils étaient trois bêtes. Un noir, un blanc et un gris. Il y avait aussi un grand aigle albinos percher sur l’épaule du métis. Il jeta quelques regards à la jeune fille endormit. Il hésitait. Lui dire qu’il était aussi un ‘‘mutant en fuite’’ ou ce faire passé pour un simple humain?


-Oui je comprends… Je ne peux pas vous forcez…

Le loup blanc et le loup gris alla ce coller à Samuel, frottant leurs têtes contre lui.

-Oh Cristal, Brouillard…vous êtes gentils… aller Shadow viens!

Doucement, le loup noir vint les rejoindre… Ils restèrent ainsi pendant un long moment, silencieux. Puis les loups s’éloignèrent sans plus ni moins. Fixant le ciel, il réalisa que quelques heures étaient passées. Et il sentit un regard dans son dos. Il se retourna et vit la jeune mutant en fuite réveiller et qui le fixait. Il se redressa et s’approcha d’elle. Il lui demanda d’une voix empreinte d’inquiétude :

- Tu es réveillé… Comment tu te sens?

(HJ: dsl merdique T_T... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d'une course épuisante... [pv Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une course épuisante... [pv Samuel]   Fin d'une course épuisante... [pv Samuel] Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:57

Akira sentit, dans les brumes de son inconscience, que quelqu'un la portait. Contrairement à ce qu'elle s'attendait, la personne ne tenta pas de la réveiller, ni de la jeter dans une quelconque bagnole. Non... Elle se sentit prise dans des bras avec douceur, puis posée un peu plus loin, là ou il n'y avait pas de goutte de pluie...

Elle ne sentit plus rien pendant un bon moment... Elle était tombée dans une sorte de coma qui lui permettrait de récupérer des forces plus facilement qu'un simple sommeil. Elle n'eu donc pendant quelques heures plus aucunes inquiétudes ou remords du passé. Elle dormait trop pour cela ...

Au bout d'un long moment, elle ressentit de nouveau les blessures de son corps, ainsi que le froid qui lui transperçait les os. Se relevant doucement pour ne pas hurler, elle regarda autours d'elle et vit enfin une personne qui lui tournait le dos. Celui-ci, se tournant vers elle, lui demanda avec une voix inquiète :

- Tu es réveillé… Comment tu te sens?

Akira tremblait de tous ses membres, et ce fut un murmure plus qu'autre chose qui sortit de sa bouche en disant :

- Pas très bien...

Levant ses yeux bleus foncés dans ceux de son interlocuteur, elle demanda :

-Ano... Qui est tu ?

[HRP : dsl, mais moi c'est pas mieux T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d'une course épuisante... [pv Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une course épuisante... [pv Samuel]   Fin d'une course épuisante... [pv Samuel] Icon_minitimeMer 8 Oct - 5:07

Parlant avec les loups, le jeune métis jetait quelques regards vers la jeune mutante en fuite. Elle était belle malgré ses blessures. Il l’a désirait mais se retenait… Et puis il avait entre une et deux semaines pour réussir à la conquérir mais aussi l’a ramené à Tnatum. Bref, quand ses amis les bêtes partirent et qu’il ne restait que lui, son aigle albinos et la jeune femme, il sentit le regard de celle-ci dans son dos. Donc prenant le ton de l’inquiétude et se tournant vers elle, le civil lui avait demandé si elle allait. Question stupide mais qui démarrait une conversation. Il se releva et s’approcha de la jeune mutante. Croisant son regard bleu comme la jeune nuit, il lui répondit enfin :

-Moi? Quelqu’un qui t’a sauvé des traqueurs…

Il vint pour continuer sa phrase mais l’aigle albinos perché sur son épaule, poussa un cri terrifiant et claqua plusieurs fois du bec. Samuel braqua ses prunelles couleurs de miel dans ceux rouge sang de son rapace. Lentement il caressa sa tête essayant de le calmé, malgré le bec qui venait de s’enfoncer dans sa chair.

-Chut…Tout doux Thoronath… Elle n’est pas dangereuse...

Jetant un regard vers la jeune femme, il lui fit un sourire désoler avant de retourner à son oiseau. Son visage ce décomposa et ce mis à regarder nerveusement autour de lui. Il prit les pattes de son rapace et le lança dans les airs pour qu’il puisse prendre son envol. Rapidement il éteignit le feu et se rapprocha de nouveau vers sa compagne du moment. Doucement il l’a cueillit dans ses bras, la collant contre son torse. Il baissa son regard vers elle.

-Nous allons nous éloigné d’ici… Je ne veux pas d’embrouille encore avec eux, juste a cause de toi petite mutante blessé…

Tournant les talons, courant presque, il ce rendit à l’autre bout du cimetière et ouvrit une crypte. Il rentra a l’intérieur et attendit que Thoronath revienne. Quand il revient, il ferma la porte et déposa son fardeau dans un coin, la ou il y avait de la paille. S’accostant contre la porte, le jeune civil soupira mais sourit.

-Nous serons plus dérangé…

S’approchant un peu d’elle, il lui prit la main et tout en baisant celle-ci en un chaste baiser, il lui murmura :

-Samuel Andrew Ryan Méliès pour vous servir… Je suis un mutant tout comme vous… enfin moi je suis qu’un demi-mutant… Je viens aussi de Tnatum mais moi comparez à vous je ne suis pas en fuite…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d'une course épuisante... [pv Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une course épuisante... [pv Samuel]   Fin d'une course épuisante... [pv Samuel] Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:36

Lorsque Samuel alla vers elle, la jeune fille eu un mouvement de recul. Un vieux réflexe, qu'elle ne pourrait jamais oublié, même si elle serais heureuse. Sauf que le bonheur ne serais certainement pas pour aujourd'hui...
L'oiseau de Samuel semblait avoir peur d'elle. Une lueur d'inquiétude apparue dans les yeux bleus de Akira, qui aimait beaucoup les animaux, mais qui avait du mal à se rapprocher d'eux...

Subitement, le visage de l'adolescent se chiffona. Lançant l'aigle albinos dans les airs, il s'approcha de la jeune fille et la prit dans ses bras avec douceur, en la collant contre son torse. La faiblesse physique de Akira l'empêcha de protester, et une certaine gène s'installa dans son coeur...

-Nous allons nous éloigné d’ici… Je ne veux pas d’embrouille encore avec eux, juste a cause de toi petite mutante blessé…

Le ton était assez doux, mais malgrès ça, la jeune fille restait méfiante. En même temps, au vu de sa vie, on pouvait la comprendre...
Samuel arriva dans une crypte, et la posa sur de la paille. Après avoir laissé son aigle rentreé, il referma la crypte, puis s'approcha de la jeune fille et lui baisa la main en disant :

-Samuel Andrew Ryan Méliès pour vous servir… Je suis un mutant tout comme vous… enfin moi je suis qu’un demi-mutant… Je viens aussi de Tnatum mais moi comparez à vous je ne suis pas en fuite…

Penchant légèrement la tête, Akira se décida à parler :

-Tu as été laissé en liberté ?

Elle n'avais même plus assez de force pour rougir de sa stupidité...

[gomen, pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'une course épuisante... [pv Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une course épuisante... [pv Samuel]   Fin d'une course épuisante... [pv Samuel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'une course épuisante... [pv Samuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser