Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aujourd'hui + quelques autres jours + école...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aujourd'hui + quelques autres jours + école... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui + quelques autres jours + école...   Aujourd'hui + quelques autres jours + école... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:38

Aujourd'hui, je serai absente une partie de la journée encore, de même que demain et après-demain.

Bon, je vous fait le topo :
- Aujourd'hui, bah, j'en profite pour faire un maximum de posts que je peux.
- Demain, bah, je dois aller chercher ma Neon au garage et faire pleins de pancartes pour la mettre en vente et tout et tout (la vider, retrouver mes clés, etc.)
- Après-demain, bah, je vais chercher ma Hyundai Very Happy Je ne sais pas quand je vais revenir mardi, ni quand je vais chercher ma voiture, donc, je serai probablement absente toute la journée. De plus, elle aura besoin d'un bon p'tit coup de nettoyage, elle a plein de sable à l'intérieur et des roches dû aux déplacements à l'intérieur et à l'extérieur de la voiture par les gens. De plus, je veux la tester sur les routes et la montrer à mes grands-parents, donc, bon, ma journée sera assez chargée.

De plus, bientôt, mes cours vont recommencer, j'aurais donc probablement moins de temps pour le fofo. Bien entendu, j'aurais seulement 22 heures de cours par semaine, mais avec beaucoup de malchance, mes profs seront encore de gros accros des devoirs. Enfin, bref, voilà, c'était pour mes absences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moréus Neron Kyotyo

Moréus Neron Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Humeur : De TRÈS mauvaise humeur
Date d'inscription : 06/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): aucun

Aujourd'hui + quelques autres jours + école... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui + quelques autres jours + école...   Aujourd'hui + quelques autres jours + école... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:40

Ouais, bah t'es surchargée hein... Enfin, ça s'comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui + quelques autres jours + école... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui + quelques autres jours + école...   Aujourd'hui + quelques autres jours + école... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:42

Mouais XD Bah je pensais pas que mes parents me trouveraient une voiture, hier, alors faut s'arranger avec la Neon et la Hyundai... ça fait pas mal de déplacement en peu de temps et j'ai pas beaucoup le temps de passer sur les fofos ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Moréus Neron Kyotyo

Moréus Neron Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Humeur : De TRÈS mauvaise humeur
Date d'inscription : 06/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): aucun

Aujourd'hui + quelques autres jours + école... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui + quelques autres jours + école...   Aujourd'hui + quelques autres jours + école... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:46

On s'entend pour dire que c'est l'ordi qui passe en dernier dans une vie normale...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui + quelques autres jours + école... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui + quelques autres jours + école...   Aujourd'hui + quelques autres jours + école... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:51

Mouais ^^' Enfin, si je pouvais, je passerais un peu plus durant ces trois jours, mais mardi, je veux aller chercher ma voiture Razz J'ai trop hâte de la conduire et de l'essayer ^^ Mais bon sang que j'ai peur de la briser ou de la poquer dès le premier essaie X_x Avec la Neon, j'avais pas peur : c'était un citron... mais la Hyundai, je l'aurais pas depuis longtemps et c'est une bonne marque, d'après ce que l'on entend, alors j'ai peur de la briser ^^'
'Pas encore super habile pour conduire... ^^'

Roohhh, Mero, pleure pas pour ça, voyons XD Au moins, t'es pas en France, dis-toi que tu pourras me croiser, le soir, sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui + quelques autres jours + école... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui + quelques autres jours + école...   Aujourd'hui + quelques autres jours + école... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:14

Citation :
j'aurais seulement 22 heures de cours par semaine

Bah O_o
Moi j'ai 40 heures par semaine de cours.
Et ça peut aller jusqu'à 60 je pense avec les devoirs.

Razz

Sinon, bon courage pour tout ce planning ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moréus Neron Kyotyo

Moréus Neron Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Humeur : De TRÈS mauvaise humeur
Date d'inscription : 06/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): aucun

Aujourd'hui + quelques autres jours + école... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui + quelques autres jours + école...   Aujourd'hui + quelques autres jours + école... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:16

Peut-être, mais je vais en 4e secondaire moi, cette année, et comme j'suis dans un groupe avancé en anglais, faut qu'on roule dans les autres matières, donc j'vais sûrement avoir tout pleins de trucs à faire TTT_TTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui + quelques autres jours + école... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui + quelques autres jours + école...   Aujourd'hui + quelques autres jours + école... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:13

Ouais, bah, ici, si on a 6h de cours dans une matière quelconque, on 6 de devoirs à faire... donc ça équivaut un peu à 40h en tout... Mais bon, en même temps, on n'est pas en Europe et les exigences sont pas les mêmes.

Merci Thokou ^^


Roohh, Mero, voyons, c'pas si terrible que ça, tu verras ;)
J'ai fait des maths à tous les jours durant mon cinquième secondaire pour avoir mes 436 et c'était des cours intensif, mais ça a bien été, dans les autres matières. C'est pas si dur que ça, suffit de bien s'organiser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moréus Neron Kyotyo

Moréus Neron Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Humeur : De TRÈS mauvaise humeur
Date d'inscription : 06/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): aucun

Aujourd'hui + quelques autres jours + école... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui + quelques autres jours + école...   Aujourd'hui + quelques autres jours + école... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:06

Math j'm'en fou, j'passe à 90% et plus et j'vais faire mes 436 cette année (c't'obligatoire pour le groupe) Mais c'est l'anglais que j'vais devoir me botter le derrière >< *va passer l'année à écouter des trucs en anglais pour essayer de comprendre leurs fichues cassettes ><*
De l'organisation? Hey merde >< moi qui est pas organisée du tout >< Sauf pour les devoirs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui + quelques autres jours + école... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui + quelques autres jours + école...   Aujourd'hui + quelques autres jours + école... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui + quelques autres jours + école...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour quelques temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: En dehors du Rp :: Les absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser