Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Samuel Andrew Ryan Méliès et Thoronath, l'aigle albinos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Samuel Andrew Ryan Méliès et Thoronath, l'aigle albinos Empty
MessageSujet: Samuel Andrew Ryan Méliès et Thoronath, l'aigle albinos   Samuel Andrew Ryan Méliès et Thoronath, l'aigle albinos Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:27

[]Nom : Méliès

[]Prénom : Samuel Andrew Ryan

[]Âge : 19

[]Sexe : Gars

[]Race : Demi-mutant

[]Sexualité : Bi

[]Nationalité : Indien, Egypte, Israël

[]Pouvoirs : Don de communiquer avec les êtres vivants

[]En fuite ou non?: Non

[]Secteur : (A ou B) //

[]Civils ou non?: Oui

[]Métier dans l'établissement : //

[]Physique : Samuel Andrew Ryan Méliès n'est pas si grand qu'il en n'a l'air. Vous savez, il ne fait que 1,68 mètre pour 43 Kg. Il est sensuel à sa façon. Beau et séduisant. Quand ont le prend dans nos bras, il est aussi léger qu'une plume. Il est mince assez bien battit mais sans que ça sois "carré". Il ne ressemble point à une fille, bien au contraire. Et jamais au grand jamais il n'a réussi à se faire passer pour une nana. Il a une peau basané au naturel et brûler au soleil. Tout ça grâce à ses origines! (Bah quoi? Il a du sang Indien, Égyptien et Israélien) Sa peau qui a l'air rude est pourtant douce et tiède au toucher. Il a une chevelure brillante et saine coupée à la mode du moment mais pourtant en bataille. Ses cheveux sont très foncés; ils sont brun tirant sur le noir. Sourcils épais mais qui pourtant lui donne un certain charme. Prunelles inspirant la cajolerie et ludique. Tel que de l'or flamboyant, tel que l'or fondu, tel que la poudre doré, tel que le miel des abeilles, tel de l'ambre, tous ceci est son regard. Un piercing qui n'est qu'un simple anneau à l'oreille gauche. Petit tatouage tribal agrémentant son basin du côté droit. Dois-s'en doute représenté quelque chose ou quelqu'un… Souvent torse nu portant qu'un simple jean usé. Se fiche de la couleur tant que c'est à la mode. Porte des gants de cuir et un espèce de bracelet en cuir au bras. Autrement, se contre-fou de ce qu'il porte.

[]Caractère : Draguer, draguer, et encore draguer. Baiser, baiser et toujours baiser. Fille ou gars, il s'en fiche. Tel est son caractère. Vit la réalité tel qu’elle est, n’est pas du genre à avoir de l’imagination sauf quand ça vient au lit. Quand il veut quelque chose, va l’obtenir quel que sois la façon… Ne devient pas en colère facilement; A apprit avec le temps… Mais quand il est en colère, on ne doit jamais plaisanter avec lui! Têtu, aucunement serviable sauf avec ses amis, maître de lui-même et véritable petit –enfin, grand- meneur, Samuel Andrew Ryan n’a jamais été très gentil avec les gens. Libre, libre et libre à jamais. Tel que le vent, incontrôlable, libre de tout faire, sans aucune loi, sans aucune prison pour l'arrêter… Profite de la vie qu'on lui donne, on n'en a qu'une seule! C'est quelqu'un qui a bien du charme, le sait et l'utilise comme bon lui sembles. Pervers, sadique et quelques peu Sadomaso sur les bords. Adore essayer de nouvelle chose. Si vous connaissez un peu mieux notre jeune homme, vous apprenez qu'en fais c'est une personne qui ce sens bien seul, triste et fragile. Que tous ce qu'il fait, n'est qu'un masque… Ce n'est pas facile de gagner sa confiance mais quand vous l'avez, ne venez pas le trahir, car de son côté il fera tout pour garder votre amitié mais si vous le trahissez… Pourtant, n'a jamais eu de vrais amis(es) ou de vrais petits copains(es) et n'a jamais cherché pour en avoir. Il croit qu'à cause de son job, le monde le voudrait seulement pour son cul et rien d'autre. Ce qui n'est pas totalement faux.

[]Histoire : Ce n'est qu'une histoire banale et sans frisson. Une histoire triste mais que personne ne veux attendre. Une histoire qui est mienne mais pourtant je ne suis qu'un pâle spectateur dans celle-ci. Une histoire qui arrivait aux autres mais pas à moi, moi qui aurait tant mérité le sort des autres. Une histoire qui pourtant je rencontre pour vous comprenez du pourquoi je suis ainsi. Mais une histoire qui pourrait bien m'enfermer dans les lieux que tous anormaux craints. Lieu nommé Tnatum. Lieu qui sert d'expérience sur les mutants. Mutant que je suis à demi. Semi-humain vivant au village. Village d'où je me prostitue. Village où je suis qu'un civil, un humain. Mais EUX savent que ce n'est pas vrai. Ils savent que je suis un demi-mutant. Ils me laissent la paix car je les aide quelques fois. Moi, je m'en fiche. Tant que je me fais payer convenablement. Que je sois un demi-mutant ou non, pour moi, trahir un mutant, quelqu'un qui fait partit de ma race, ce n'était rien. Je travaille pour eux depuis que je suis tout petit. J'ai déjà vécu à Tnatum pendant quelques années. Vous savez, en fais, je suis née là. Ma mère est morte en me donnant naissance. Ma mère pourtant, n'est qu'une humaine. C'était mon père qui était un mutant. J'ai hérité de son pouvoir; celle d'avoir le don de communiquer avec les êtres vivants et de me faire obéir d'eux. Mon père à été tué par son pouvoir bien avant ma naissance. Les animaux se sont rebeller quoi de plus? Mais moi, je ne fis pas la même erreur que lui. Moi je demande aux animaux de me rendre le service et je leurs donnes une compensation en retour. Jamais, je ne leurs donnèrent d'ordres. Bref, rien ne s'était passé avant mes neuf ans. C'était un des codirecteurs qui était là dans le temps qui m'avait fais venir dans son bureau. (Avant qu'il meure) C'était un humain. Humain qui m'avait dit: "déshabille-toi et tait-toi" C'est ce que j'avais fais. Vous me dite, à cet âge ont ne comprend pas. Mais moi j'ai compris ce allait arriver par la suite. Je n'avais rien fais pour me débattre et si mes souvenirs sont bons, j'avais même pris part aux ébats et même que j'en avais éprouvé du plaisir. Dès ce jour, j'étais devenu la pute de tous les humains travaillant pour Tnatum. Et pour les mutants travaillant à Tnatum, j'étais devenu leur défouloirs. Je les classais en deux catégories: ceux en manque de cul et ceux qui sont SM. C'est simple non? Mais au moins, on me fichait la paix dans l'établissement. Jamais eu d'opération, jamais été réellement maltraiter ou autres. J'avais même une éducation, genre école à la maison mais dans le Tnatum et juste pour moi. La belle vie quoi! Mais belle vie que j'avais décidé de mettre fin à mes 12 ans. Pourquoi avoir cette vie pendant que d'autres souffrais autour de moi? Avoir ses regards envieux et remplis de haines pour ma liberté dans le bâtiment que je n'avais même pas mérité ou quoi se sois. En plus, je n'étais qu'un demi-mutant avec qu'un seul pouvoir pas vraiment original. Si je me rappelle bien, j'étais allé voir le directeur pour lui parlé de tous ça. (Eh oui, osé parler au méchant Fly) Mais je me rappelle plus vraiment de la suite. Mais le directeur m'avait laissé partir de Tnatum pour m'installer et vivre dans le village plus loin mais à une condition; Que quand il avait besoin de moi ou qu'un membre du personnel avait besoin de mes services (pas en tant que pute, je parle de mon pouvoir), je sois là, prêt à obéir. J'aurais pu très bien me rebeller, m'enfuir mais non. J'étais reconnaissant qu'il me laisse vivre au village en tant que Civils et me faire passer pour un humain, qu'il me fasse "confiance" et qu'il m'est rien fais pendant tout ces années à vivre dans Tnatum. Donc, depuis je vis dans le village à l'écart des autres, dans la forêt là où mes seuls amis qu'étais les animaux vivait. Si un humain ou un Mutant voulait me voir pour quel que sois mon service, ceux-ci savaient où me trouver. J'ai maintenant 19 ans et je vous ai conté ma vie banale, sans artifice. Enfin, c'est ce que j'ai voulu vous racontez, cher lecteur et lectrice. Car il c'est passé autres choses entres ça, comme pour mon tatouage, mes origines complètes, etc. Mais pour ça, s'il vous voulez le savoir… vous le saurez que dans le forum et en lisant les tropic…

[]Autre : C'est un prostituer du village

[]Etes vous déjà sur le forum ? Citez alors tout vos personnages. Je crois pas

[]Comment avez vous connu le forum ? Bah ça, je me rappelle plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel Andrew Ryan Méliès et Thoronath, l'aigle albinos Empty
MessageSujet: Re: Samuel Andrew Ryan Méliès et Thoronath, l'aigle albinos   Samuel Andrew Ryan Méliès et Thoronath, l'aigle albinos Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:19

Mini fiche de Thoronath; Pet de Samuel Andrew Ryan Méliès:

Nom: //

Prénom: Thoronath

Âge: ?? (seul le maître le sais)

Race: Aigle à tête blanche mais née albinos.

Mini physique: Thoronath est comme tout les aigles à tête blanche à leurs tailles adultes. Il est immense et même il est plus grand. La seul différence avec les aigles à tête blanche, c'est que Thoronath est née albinos. Sans couleur vraiment de couleur. Il est d'un blanc éclatant, avec un bec noir, des serres noirs et de grands yeux rouge. Tous pour faire peur vous trouvez pas?

Mini caractère: L'aigle est d'humeur très changeante. On ne sais pas réellement son humeur sauf son maître. Thoronath ne supporte pas les inconnus. Et les supportes encore moins quand ceux-ci viennes en mal. Il va les attaqués, leurs criés dessus (de son cris d'aigle hein XD), de les menacés, bref, c'est un vrai chien garde sauf que là c'est un oiseau. Oiseau qui aurait du être un chien dans sa vie intérieur XD Il est très sensible et au moindre commentaire à son égard peut le blesser ou le charmer… (vive les chicanes u.u)

Caractéristique particulier: Le rapace est impossible à attrapé ou à abattre tellement qu'il est rapide. Oh, ce n'ai point un pouvoir ou quoi ce sois. Bien au contraire. Peut-être étant née Albinos, Thoronath à développé tous ses sens et ses sentiments au maximums. Ce qui fais de lui un être à part et unique. Il aurait fait un très bon humain.

Mini histoire: Ah ça, personne ne le sais réellement. Seul Samuel Andrew Ryan le sais et Thoronath lui-même. Lisez les rp's pour savoir l'histoire du rapace… Sinon tant pis pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel Andrew Ryan Méliès et Thoronath, l'aigle albinos Empty
MessageSujet: Re: Samuel Andrew Ryan Méliès et Thoronath, l'aigle albinos   Samuel Andrew Ryan Méliès et Thoronath, l'aigle albinos Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:25

Validé ^^

Mini caractère, Mini histoire XD lolll, je trouve ça marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel Andrew Ryan Méliès et Thoronath, l'aigle albinos Empty
MessageSujet: Re: Samuel Andrew Ryan Méliès et Thoronath, l'aigle albinos   Samuel Andrew Ryan Méliès et Thoronath, l'aigle albinos Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:27

Ta pas lu ma fiche T_T j'en suis sur T_T

Mais merci de la validation^^
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet

Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : La ou je suis...
Humeur : Masacrante!!! Ne m'approcher pas!
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement): Co-directeur

Samuel Andrew Ryan Méliès et Thoronath, l'aigle albinos Empty
MessageSujet: Re: Samuel Andrew Ryan Méliès et Thoronath, l'aigle albinos   Samuel Andrew Ryan Méliès et Thoronath, l'aigle albinos Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:01

Bienvenu le p'tit nouveau^^ J'adore ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net
Contenu sponsorisé





Samuel Andrew Ryan Méliès et Thoronath, l'aigle albinos Empty
MessageSujet: Re: Samuel Andrew Ryan Méliès et Thoronath, l'aigle albinos   Samuel Andrew Ryan Méliès et Thoronath, l'aigle albinos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Andrew Ryan Méliès et Thoronath, l'aigle albinos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser