Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Risto Shiami démon de Ren....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Risto Shiami démon de Ren.... Empty
MessageSujet: Risto Shiami démon de Ren....   Risto Shiami démon de Ren.... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:57

[]Nom :Shihami

[]Prénom :Risto

[]Âge :150ans

[]Sexe :?

[]Race :Mutant (Mutant ou Humain)

[]Sexualité :Hétéro (Bi, homo, hétéro)

[]Nationalité :?

[]Pouvoirs :
- Snake Blade : Risto devient aussi souple qu’un serpent tout en gardant sa faculté de trancher ses ennemis. Sous cette forme, Risto peut allonger sa lame à volonté

- Connaissance des Sceau : Etant une épée ancestrale, Risto à la connaissance total des sceau ce qui lui permet d’invoqué toute créature élémentaire qu’il souhaite mais ne peut en invoquer que une par combat.
Créature invocable :
1) Ifrit : Dieu ancestrale du feu sacré, Ifrit à la particularité de créer des flammes qu’aucun pouvoir d’élément d’eau ou autre ne peut éteindre. Bien que puissant, Ifrit n’aime pas Risto suite au sort que ce dernier lui à réserver
2) Valefore : Déesse du vent. D’après la légende, Valefore vivait dans le mont olympe ou nul homme osait s’aventuré. Cet oiseau gigantesque à lier une grande amitié avec Risto dont elle est tombée amoureuse.
3) Shiva : Déesse de l’eau, Shiva à la particularité de créer eau et glace comme bon lui semble.
4) Les sœur Magus : Ces trois déesse de la terre méprise totalement Risto et l’obéissent très rarement celui-ci les ayant affronté dans le passé. Chacune des sœur possède un pouvoir particulier
5) Anima : Dieu des ténèbres, se monstre vit dans les profondeur souterrain. Bien que détestant Risto, Anima est soumit par ce dernier dû au sceau d’emprisonnement que l’épée magique à créer.
6) Yujimbo : Dieu de la lumière, ce dernier ce bat uniquement à l’aide de Risto qu’il manie à la perfection. L’épée magique conssidère ce dieu comme son seul maître et ne contestera jamais ses ordre même si ce dernier doit tuer Ren
- Forme originel : Lorsque Ren est gravement blessé, Risto prend sa forme originel en prenant fussionent son âme avec celui de Ren


Risto Shiami démon de Ren.... Dmonderenll3.a7cd96edba

[]En fuite ou non?:En fuite avec Ren (dite oui ou non... Si non marquer quel secteur que vous êtes)

[]Secteur :/ (A ou B)

[]Civils ou non?:non (si vous êtes un Civils vous êtes obligatoirement un humain)

[]Métier dans l'établissement :/ (Pour les membres du personnel.)

[]Physique : Risto était au paravant un humain. Mais le père de Ren la transformer en cette épée. La lame de cette épée est très tranchante elle pourait couper n'importe quoi. Le manche est en or et un à un oeil sur la fin de la lame.Sur la lame de cette épée il à des écriture que seul Ren peut les lires mais ne les a jamais compris peut-être un jour il comprendra...(je montra la photo juste en dessous (5 lignes minimum)

[]Caractère :Risto est très tétu si Ren lui parle mal elle pourait ce retourner contre elle. Il est aussi très fénéant si elle n'a pas envie de bouger elle n'aidera pas Ren et le laissera dans le pétrin. Mais elle est très fidélèle enfin un peu. Cette épée ne laissera jamais tomber Ren même si il ne la pas encore invoquer Risto à promis à son père de le protègé... (5 lignes minimum)

[]Histoire :Risto est née dans la même ville que Ren. Il est née le 24 septembre à ce jours toute une aventure l’attendait. A ces un ans il allait dans la même crèche que Wigt le père de Ren qui n’était pas encore née. Risto et Ren était les pires ennemis mais il ne les montrais pas. Mais en cachette il essayait de tout faire pour que l’autre se fasse une blessure ou ce fait une fracture. Après quelque année dans la même école, il c’était jurée qu’un jours il ce battrait à mort se jour est venu le 5 janvier. Ren avait eut ses 18 ans.Il c’était parler pour un rendez-vous dans la montagne la plus haute de leurs village, et le lendemain….




Risto attendait Wigt Okura dans la montagne personne ne savait qu’il avait rendez-vous la bas. C’était plus prudent qu’ils n’avaient pas de spectateur pour ce combat à mort. Après dix minute, il arriva Risto fit un regard noir.

-tu est en retard

Ces vrai que Wigt arrivait toujours dix minutes en retard au plus c’était dans ses habitudes. Wigt ne répondit pas tout de suite et en profita à remettre ses cheveux long.

-Désoler j’avias quelque chose à faire tu est sûr de vouloir mourir si jeunes.

Les deux garçon avait le même âge, 18 ans , et déjà des homme qui manie leur pouvoir parfaitement. Risto fit un sourire et fit un signe de la tête. C’était le début du combat…
Après une lute acharnée Risto faiblie et tomba à terre. Wigt était près à le tuer dans son regard pas d’hésitation…Il allait le faire Risto réfléchit puis cria.

-Non, je t’en supplie ne me tue pas.

Wigt avait le regard perçant, il réfléchit instant puis pris une décision assez spécial.

-D’accord mais tu devras me payer quelque chose.

-Tous ce que tu veux je le ferais.

-Bien…

Wigt leva la main et son adversaire tourbillonnas dans les airs. On ne vit plus Risto dans ce tourbillon et quand il retomba.… Ce n’était pas lui mais une simple épée…

-Voilà maintenant, tu veilleras sur mon fils pour que personne ne lui fait de mal…

-Mais qu’est que tu ma fait… C’est horrible donne moi ma forme humaine….

-Trop tard… C’était la condition…Mais en faisait sa tu est devenu un démon… Au revoir

Risto accepta son sort et ce planta dans le sol quand le fils sera née, il viendra pour lui donner tous ces pouvoir et son âme. Quelque mois plus tard les petit Ren était née…Et pendant la nuit l’épée se réveilla. Il alla dans la chambre du petit Ren et le transperça dans son ventre après quelque seconde l’épée se dissipa et c’est à se jours que Ren à des pouvoir et cette épée qu’il peut invoquer
(10 lignes minimum)

[]Autre :/

[]Etes vous déjà sur le forum ? Citez alors tout vos personnages.Abyss

[]Comment avez vous connu le forum ?Par google
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

Risto Shiami démon de Ren.... Empty
MessageSujet: Re: Risto Shiami démon de Ren....   Risto Shiami démon de Ren.... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:45

Bon, le nombre de ligne n'est pas respecté pour le physique et le caractère, mais c'est une fiche complémentaire à celle de Ren, donc, ça va, je laisse passer... Hmm, par contre, je crois que tu serais mieux de la poster à la suite de la fiche de Ren, comme ça, ça ferait moins d'embrouille. T'en penses quoi? Je ramènerai la fiche de Ren ici pour que puisse poster ce message à la suite et en corriger les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Invité
Invité




Risto Shiami démon de Ren.... Empty
MessageSujet: Re: Risto Shiami démon de Ren....   Risto Shiami démon de Ren.... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:47

Ok je veux bien^^ peut-être que je rajouterai les histoire des chimère mais ces vraiment pas sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risto Shiami démon de Ren.... Empty
MessageSujet: Re: Risto Shiami démon de Ren....   Risto Shiami démon de Ren.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Risto Shiami démon de Ren....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser