Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Kanai Seth. Jumeau sans jumeau au bord de la déroute.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanai Seth

avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement):

MessageSujet: Kanai Seth. Jumeau sans jumeau au bord de la déroute.   Mer 30 Juil - 20:29

Nom : Kanai
Prénom : Seth
Âge : 19 ans née le 19 mars 1989 sous le signe du serpent de terre et du poisson.
Sexe : Masculin
Race : Mutant
Nationalité : Japonais
Sexualité : Homosexuel
Pouvoirs :

~~~~Les chaînes~~~


Seth est capable de faire apparaitre des chaînes. Qu’il contrôle en tout point ! Il peut leurs faire, faire n’importe quoi ! Leurs donnés des airs de pantin ! D’animaux ou encore de fouet. Elles sont incassable. Indestructible ! Elle ne craignent pas la chaleur ou autre ! Et elle peuvent devenir extrêmement tranchante ! Capable de trancher absolument n’importe quoi ! Enfin elles ne sont pas toujours coupante, cela c’est seulement quand il le veut ! D’ailleurs, les chaînes qu’il porte à son poignet et sur ses vêtement rappelle un peu ce don !

~~~Vitesse…Agilité…Force~~~

Il est plus rapide que la lumière. Plus agile que n’importe quel félin ou primate. Et surtout il possède une force incroyable ! Semblant quasiment illimité !

~~~Akai me~~~

Autrement dit "Oeil rouge"...Ses pupilles deviennent entièrement rouge ! Le noir disparaît complément ! Son pouvoir est alors activé ! Ce pouvoir ce diffuse en deux partie. Déjà la transformation ! Il peut prendre l’apparence d’un phoenix. Prenant la particularité de l'animal de renaitre de ses cendres. D’ailleurs sous cette forme il peut modifié sa taille autant qu’il le veux. Pouvant devenir minuscule ou au contraire immense ! Il peut aussi bien communiquer avec les humains que les animaux lorsqu’il à cette forme ! Il peut d’ailleurs toujours utiliser ses pouvoirs même sous cette apparence ! Ensuite le contrôle ! Seth peut alors prendre le contrôle de tout ce qui est rouge, que la chose soit visible ou non ! Animé ou innanimé ! Du moment qu’elle est en présence de lui c’est suffisant ! D’ailleurs il porte un fin bracelet rouge avec son nom gravé dessus ! Évidemment il à le contrôle du sang, autant du sien que celui des autres ! Il peut modifier tout ce qui est de cette couleur comme il le veut ! Il peut utilisé le sang en blessant ou non la personne. Il est d'ailleurs capable, de se régénérer en utilisant son sang, autant une blessure minime, qu'un membres complet. Du feu aussi bien sur ! Il peut augmenter ou diminuer la température de la chose qui est rouge. Il peut la déformé ! Modifié sa taille ! Le reproduire ! La consolidé ! Il peut même se détacher un œil, pouvant le déplacer par la pensé il peut ainsi voir dans un endroit où il ne sera pas ! Par exemple il peut observer une chambre du secteur A alors qu’il sera dans la montagne ! Lorsqu’il est privé de son œil, celui-ci devient intouchable ! Impossible donc de le détruire ou quoique ce soit d’autre ! Seul Seth peut y toucher. Si par exemple du sang ou quelque chose d’assez liquide et rouge ce retrouve sur un surface ou dans de l’eau ! Il peut alors prendre le contrôle de ce qui est touché ! Du moins la partie devenu rouge ! Et comme il peut facilement modelé le rouge il peut très simplement contrôlé tout une pièce, tout un lac et même plus grand ! Il peut donc facilement réparer un os, en le teintant avec son propre sang, ou celui de la personne. Enfin ! Comme vous le comprenez son contrôle sur les choses rouge est illimité ! Il peut absolument faire n’importe quoi à un tel point que toute les possibilité ne peuvent pas être expliqué !

~~~Télépathie~~~

Déjà il possède une immense barrière mental qui ne absolument pas être détruite ! Étrangement, il en procure aussi une à son frère. Il peut lire dans les pensées des autres, a moins qu’il y la présence d’une barrière. Quoiqu'il arrive parfois à les passer ! Pour son frère cette règle ne s'applique pas puisque c’est lui qui lui donne cette protection qu’il soit ensemble ou non ! Enfin, il a toujours évité de passé ce qui était trop privé ! Il ne sais donc rien sur les sentiments amoureux de son frère. Ou communiquer avec les autres qu’il y est une barrière ou non ! Ce don le lie étrangement à son jumeau ! Son pouvoir semblant plus devellopé avec ce dernier, il est ainsi capable de savoir lorsque ce dernier est bien ou non. Si il est en danger ou pas. Où il est, et même quasiment ce qu'il fait, ressentant avec moins d'ampleur, aussi ce que ressent Takeo physiquement. Un peu comme si il était empathique !

En fuite ou non Oui !!!
Secteur : Il était au A
Civil ou non Non .

Physique :
~~~Cheveux~~~


Soyons efficace, décrivons la chevelure de Seth par ordre de vue. Ce qui vous frappes donc au départ c’est la couleur de cette dernière. Fréquente, sans nul doute elle reste tout de même assez plaisante. Et puis elle est parcouru de quelques reflets, pour ne pas dire de mèches dominées par une autre teinte. En effet certaines sont on peu plus claire, ce rapprochant plus du doré et d’autres semblent quelques peu grises. Ce qui ressort joliment dans ses cheveux plus ou moins châtain. Ils sont en effet, d’un marron mi claire mi foncé, frôlant à la fois le brun et l’aspect noisette. Passons à présent à sa coiffure. Deuxième chose qui normalement doit être visible au yeux de quiconque. Et, elle est assez complexe. Je vais cependant tenter de vous la décrire au mieux. Déjà l’arrière ! Ils doivent lui arriver jusqu’au bas du cou, qui est une taille assez importante, du moins il semble un peu plus grand que la moyenne. Ils glissent, ondulent donc gracieusement le long de ce dernier. Sur les cotés, ils sont déjà plus cours. Arrivant en moyenne un peu plus bas que ses oreilles. Et là déjà, sa chevelures semble divisé en plusieurs mèches assez folles. Enfin devant ! Elle est juste légèrement plus courte. Dépassant juste ses yeux de quelques centimètres. Qui se voient d’ailleurs quelques fois caché par cette première. Enfin pour finir, ils sont très agréable au touché. Doux et soyeux ils sont aussi plaisant à la vue qu’au contact physique. Ils sont fin et à la fois solide. Facile à coiffer et ce même si ils donnent souvent l’impression que leur propriétaire s’est coiffé avec un clou. Enfin je pense avoir fait le tour !

~~~Yeux~~~


Tout comme le rubis, qui ornent les plus beau bijoux de la classe élevé de tout pays, les yeux de Seth sont rouge. Quoique légèrement rosé, ce qui lui permet de ne pas être qualifié de démon. Ce n’est pas ce rouge, qu’abordent souvent les albinos. Non, là c’est véritablement jolie ! Ses pupilles, cerclé d’un fin cercle noir, sont tout aussi rouge. Ce qui est unique ! Si, l’on ne considèrent pas son jumeau. Quant à ses iris, elles sont aussi cerclé de noir, d’un cercle au bord on peu plus épais. Accentuant encore plus la teinte de ses iris ainsi que ses pupilles. Quant, aux blancs de ses yeux ils restent minimes à la vu, étant donné de la place prise par les deux autres partie. Et ses cils, autant en bas que en haut sont pareillement noir ! Comme l’ébène ! Semblant léger et dense à la fois. Et puis, ses sourcils ! D’une longueur assez étendu. Ils sont mi fin mi épais. Ce qui est à mon sens, donne une certains singularité à son regard. Et parlons en de son regard, il est assez spécial. Hypnotique ! Semblant toujours concentré sur quelques chose, qu’il soit attentif ou non ! Perdu ou pas ! Triste ou heureux ! En colère ou calme ! Il aborde toujours cette air réfléchi. Un peu sombre aussi. Oh ! Il n’est pas sens expression mais cela reste une chose assez rare ! Enfin, il a un peu cet air typique du bad boy sans pour autant en avoir le caractère.


~~~Visage~~~


Fin aux traits délicat, il a un visage de forme assez ovale. Semblant petit sans être ridicule. Il pourrait être androgyne si il ne possédait pas ce petit quelque chose qui le rend si masculin. Ses joues semblent assez large. Sans être énormes. Elles descendent ainsi jusqu’au menton, qui lui est, tout aussi fin que le reste ce qui est adorable surtout si l’ont prend on compte sa petit forme mi arrondi et mi prononcé. Sont nez quand à lui, est disons assez spécial ! Étant à la fois d’une belle finesse, il est aussi assez remonté. Et parait plutôt pointu, bien qu’il soit juste un peu arrondi. Ce qui lui permet d’être d’une nature plaisante. Quand à sa bouche. Elle est aussi fine, nul étonnement quant à cette information. Et sa couleur ! Elle est rosé, un rose ni pale ni fushia ! Juste entre les deux. Ce qui est à mon sens parfait ! A la vue elles peuvent semblé sucré, reste à le vérifier. Pour fini ses oreilles, peuvent sembler plutôt grande ! Sans être envahissante. Elles sont pareillement arrondi ! Enfin, en bref il possède un visage tout aussi plaisant que le reste.

~~~Peau/ Corps~~~


La peau de Seth est, le stéréotype même, de celle que l’ont décrit pour certains japonais. Principalement ce venant de Tokyo ou un peu plus haut dans le pays. Possédant une « écorce » tout aussi mate que blanche. Le juste mélange entre les deux. Semblant parfois plus bronzé et d’autre légèrement plus pâles. Après au touché elle est douce, satiné. En bref elle est agréable en tout point. Quant à son corps, essayons de procéder par ordre logique. Du haut il est assez musclé tout en gardant une certaine finesse. Enfin, comme cela commence à être l’habitude. Il est juste comme il faut. Il mesure un mètre soixante seize pour cinquante cinq kilos. Un poids sans doute parfait pour sa corpulence. Et son ventre ? Hum, il est vrai qu’il possède légèrement ces petits tablettes, dites de chocolat. Sans être trop développé elles restent visible. Ces bras, sont comme l’on sans doute quelque peu musclés. En bref la partie supérieur de Seth est plutôt plaisante à contempler. Quand au reste, il est tout bonnement normal. Dans la moyenne. Allant parfaitement bien avec le reste. Il n’a pas le système capillaire très développé ce qui n’est pas plus mal ! Oh et aussi, ses mains ! Ils en possèdes des fines, de tailles moyennes. Mais ce qui frappes surtout ce sont ses doigts. Ils sont fin et assez grand. Délicat ! Des doigts de pianiste comme on dit. Mais ne vous y tromper pas. Il peu sembler frêle mais il n’est nullement dénué de force.


Caractère :
Seth à beau être le jumeau de Takeo ! Il n’en reste pas moins que leurs esprit est majoritairement comme le jour et la nuit. Bien qu’ils peuvent se ressembler sur certains point. Seth est quelque un de très calme en apparence. Toujours réfléchit Il est intelligent ! Croyez moi ça cogite là dedans ! A un tel point qu’il est même capable de tuer tout une famille sans laisser une seul preuve. Il est doué avec les mots. Après tout il à toujours aimé écrire. Son plus grand rêve est d’ailleurs de devenir écrivain ! Il aime joué quand il parle. Modelé chaque parole ! Devenant ainsi un excellent menteur. Impossible de savoir quant il est sincère ou non. Pouvant se faire passer aussi bien pour un séducteur, un idiot, un type horrible. Ou n’importe quoi d‘autre. Il modifie bien sa voix. En bref c’est un très bon orateur ! Ce qui lui permet donc d’être un manipulateur hors pair ! Pourtant ! Il peut-être tout aussi honnête ! Souvent, il peut ne pas parler aussi. Bien qu’il soit loin d’être aussi muet que son frère. Pour lui c’est souvent ainsi lorsqu’il est en colère, qu’il réfléchit ou autre. Après tout il peut devenir extrêmement sadique ! Surtout lorsqu’il s’agit de son frère ! Il l’adore après tout !Sans oublier qu’il sait se battre ! Connaissant à peu près tout les art de combat ! Sinon, il est aussi gentil ! Adorable, d’ailleurs il a toujours été bien entouré. Et puis il est serviable ! Parcontre, il a souvent tendance a tout prendre sur lui. Sans vouloir montrer ses sentiments ! Il se refuse à pleurer, a flancher ! Surtout devant les autres et encore moins devant son frère. Il peut être discret ! Enfin, surtout il peut passer facilement inaperçu quand il le veut ! Se glissant n’importe tout comme une ombre ! Ou alors au contraire, il peut faire beaucoup de bruit ! Comme je les dit il est doué pour tromper ! Son culot lui permet même de réussir a entré dans les endroits les plus classes en se faisant passer pour ce quelqu’un qu’il n’est pas ! Comme vous le devinez! Il est extrêmement protecteur envers son frère ! Il est calculateur ! Il anticipe tout ! Prend souvent tout les responsabilité ! Et tout cela !Seth peut être franche ! Peut etre trop ! Lâchant sans se soucier de la réaction des gens ce qu’il pense ! Enfin Seth est une personne assez difficile à cerner ! Même Takeo n’a surement pas du réussir à tout comprendre de son jumeau ! Alors vraiment c’est peu dire !


Dernière édition par Kanai Seth le Mer 30 Juil - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanai Seth

avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement):

MessageSujet: Re: Kanai Seth. Jumeau sans jumeau au bord de la déroute.   Mer 30 Juil - 20:33

Histoire

Une jeune mère donna naissance à d’adorable jumeaux. Le premier fut nommé Seth, trouvant que cela lui allait à merveille. Et puis elle était quelques peu passionné par l’Égypte. Le second quant à lui, reçu un prénom plus proche de leur origine. Un nom japonais ! Il eu droit au doux nom de Takeo. Et était le cadet de son aîné de quatre minutes. Seth était un petit garçon du genre calme. Souvent collé à son jumeau. Ou peut-être était-ce le contraire. Dans tout les cas il l’adorait. Tout comme sa famille. Le petit semblait parfois plus fragile que son frère. Surtout que Seth, ne perdait jamais une occasion de mettre ses quatre ou cinq minutes de plus sur le tapis ! Pour l’école, il était bon. Élève appliqué, il aimait apprendre. Il se tirait souvent second. Je parle là bien sur tout aussi bien pour ses classes futurs. Ce qui lui suffisait amplement ! Mais passons. Un soir alors qu’il était âgé de sept ans, un six juillet plus précisément. Il était resté chez un ami. Alors que Takeo lui était rentré avec les parents. Enfin c’est-ce qu’il croyait. Il l’ignorait, mais des jeunes ivres conduisait aussi, et allait bientôt détruire leurs petites familles. Un accident comme tant d’autre. Ou périt ses parents ! Il dû l’apprendre au alentours des huit heures du matin. La mère de son copain avait elle-même prit le coup de fil. Qui avait sans doute dû être trouvé dans les affaires des victimes. Ce premier ne voulu pas y croire. Mais il du ce rendre à l’évidence. Quant à Takeo, il était dans le coma mais d’après les médecin il s’en sortirait. Ce qui ce révéla vrai au bout de deux semaines. A ce moment là Seth était juste à coté comme cela était le cas depuis le début. Ayant refusé de quitter une seul fois la chambre. Il était plongé dans ses pensées. L’air un peu morose. Cherchant un moyen d’annoncer la triste réalité à son jumeau. Il releva la tête prenant le mieux qu’il pu une petit inspiration avant de souffler.

« Maman et papa sont morts... »

Sa voix avait dû trembler, suite à quoi quelques larmes avaient coulées. D’ailleurs cela devait être la première fois qu’il pleurait depuis la nouvelle. Pas qu’il n’en avait pas eu envie avant, mais les larmes avait refusé de fuir. De le libéré d’une certains façon. D’ailleurs Seth était ainsi, il pouvait sembler fort. Oh ! Il l’était. Certes ! Mais, c’est surtout qu’il avait toujours eu du mal à pleurer. A se laissé aller. Et puis, son frère était un peu plus fragile que lui. Alors, lui ne devait pas flancher. Et, le jour des funérailles arriva, Seth accompagné de son frère et de leur grand-mère. Leur seul famille. Avait sans un mots assisté à l’enterrement, suite à quoi il était rentrer. Le plus vieux s’était assis sur son lit et n’avait pas décroché un seul mot. Alors que les autres jour il avait tenter de paraître en forme. Enfin les années passèrent. Jusqu’à leur douze ans ils vécurent heureux avec leur grand-mère. Seulement, toute bonne chose on une fin ! Celle-ci décéda d’une crise cardiaque, sans prévenir. Laissant les deux jumeaux, seul, encore une fois. C’est alors que la DPJ, les placèrent chez des familles d’accueil…différente ! Seth s’était longtemps révolté, mais pensez vous il n’avait aucun pouvoir ! Il ne voulait pas être séparé de son frère ! Ce dernier non plus ! Mais cela personne ne s’en souciait ! Enfin ! Une chose au moins leurs famille n’était pas si loin l’une de l’autre. Ce qui leur permis d’aller à la même école ! Ils était souvent ensembles. Et les rares fois où ce n’était pas le cas, Seth soit discutait avec d’autre élèves de sa classe où errait seul dans la cours. Ayant toujours aimer ce retrouver parfois un peu seul. D’ailleurs ! Il était au collège ! Et Seth, tout comme Takeo était souvent le premier de sa classe. En parlant de lui ! Il le trouvait bizarre. Tracassé ! L’aîné avait donc décidé de plus faire attention ! Après tout il commençait a s’inquiéter. Enfin, le soir il rentrait chez lui. Sa famille était gentille ! Avec quelques difficulté, c’était des personnes simple ! Avec un petit travaille tranquille. Les parents tenait une petit boutique de Tofu. Qui marchait assez bien. Leurs rapportant de quoi vivre heureux. Enfin, lui faisait ses devoirs. Appliqué ! Il aimait la lecture, aussi . Tout comme son frère si il se souvenait bien. Quoique lui préférait écrire ! Quelques temps passèrent ! Jusqu’à ce qu’ont décide d’envoyer son frère dans une autre famille. Oh, il était encore dans là même école que lui. Mais bon !

Puis ! Un jour, un samedi ensoleillé, Seth avait rendez-vous avec son frère dans le parc. D’ailleurs ce jour là il avait été retardé. Puisqu’il avait du aidé son père adoptive dans sa boutique ! Ce qu’il faisait d’ailleurs avec plaisir. Quoique ce samedi là, il avait un peu tout bâcler presser de retrouver son jumeau ! Surtout que le parc se trouvait assez loin de sa maison. Il avait donc couru durant tout le long du trajet. Espérant que Takeo n’est pas pensé qu’il ne viendrait pas et qu’il l’aurait attendu. Surtout qu’il était rare qu’ils se voir en dehors de l’école. Il était à bout de souffle. Le soleil tapant sur sa peau à travers son haut. Enfin, il arriva au jardin ! En fait il n’avait pas prit beaucoup de temps ! Il était bon sportif ! Et surtout il adorait la course ainsi que les art martiaux. Après tout son grand père adoptif tenait un dojo et était un ancien maître dans l’art ! Apercevant son frère au loin…et une bande qui semblait s’en prendre à lui. Son sang ne fit qu’un tour et un instant il se retrouva devant son frère ! Dos à lui bloquant le poing de l’autre ! Suite à quoi tout s’enchaîna ! Il s’était occupé des autres en un instant. Les faisant fuir très vite ! Après tout ils avaient morflés ! Qu’ont le touche lui était déjà une chose mais alors son frère…Il se tourna vers lui ! Ce dernier baissa la tête l’air honteux. Seth soupira légèrement, souriant un peu. Avant de relever la tête de son frère qu’il le regarde dans les yeux ! Il ne dit rien, ce contentant de continuer à sourire d’un air rassurant. Comme il le faisait lorsqu’il était petit. Quant Takeo était triste, ou qu’il était prit de tout autres sentiments désagréable. Seth le regardait et lui souriait ainsi. Quelques instants. Et cela, il le savait calmait, rassurait toujours son petit frère ! Ils passèrent l’après midi ensemble. Et puis ils s’étaient quittés ! Enfin les jours passèrent ! Son anniversaire ! Le vingt juillet. Il n’avait même pas pu joindre son frère pour lui souhaiter ! Et il s’en voulait assez. Enfin ! Les vacances passèrent assez vite. Annoncer une nouvelle entré des classes. Encore une fois il n’était pas dans la même classe que son frère ! Dommage, mais il fallait bien faire avec. L’année passa très vite.

Jusqu’à la dernière semaine. Semaine ou Takeo ne se présenta pas. Seth apprendra un peu plus tard que son frère avait été placer ailleurs. Ce qui le mit dans une rage folle. Bien qu’il ne laissait rien paraître ! Un mois avait passé. Et puis il avait prit une décision ! Ne pas se laisser abattre et recherché son frère ! Chose qui fut difficile. N’ayant aucun indice aucune information rien ! Il devait se débrouillé entièrement seul! Deux ans passèrent jusqu’à ce qu’il y arrive enfin. Il mit même la main sur la numéro de la nouvelle maison de son frère. Il hésita un moment et ce décida enfin à l’appelé. Ayant une idée derrière la tête. Idée dont sa famille était au courant. D’ailleurs elle l’avait aidé à payer son petit appartement ! Oh départ Takeo eu du mal à le reconnaître. Et puis après ils parlèrent pendant des heures. Jusqu’à ce que Seth lui demande enfin si il voulait venir vivre avec lui ! Son cadet accepta ! Il lui donna donc rendez-vous le jour même devant un petit restaurant ! Enfin ils s’étaient installés dans l’appartement définitivement ! Takeo allant à l’université ! Seth aussi d’ailleurs ! Il était spécialisé dans la littérature ! Mais il devait jongler avec son petit travail à mis temps. Pour payer le loyer et acheter de quoi vivre. Enfin ! Un soir alors que Takeo se changeait dans la salle de bain il était entré pour récupérer sa chemise qu’il avait enfiler vite fait. Avant d’apercevoir son frère. Et surtout les marques qu’il portait. Il ne dit rien, s’approchant de lui et passant le bout de son doigt le long d’une des cicatrices. La colère montait. De plus en plus. Enfin il sorti de la pièce sans mots dire. Pourtant quelques jours plus tard. On avait retrouver la famille d’accueil. Tuer par strangulation. Il ne sais pas si son frère s’en était douté ou non ! Mais c’était bel et bien Seth. Qui avait d’ailleurs user d’un don étrange qui lui était venu depuis quelques année déjà. Enfin ! Les jours passèrent, les mois aussi et même les années. Il avait à présent dix neuf ans ! Et alors qu’il s'était relevé pour boire, il avait traversé l’encadrement de la porte du salon. Et puis plus rien…le noir complet…


Edit : Après :

L'explosion ? Hein ? C'est assez vague dans l'esprit du jeune mutant . Tout ce qu'il sait c'est que Takeo est mort durant l'incident et que lui, maintenant est en fuite. Seul...

Autre :
Il vit plutôt mal la mort de son frère, même si il tente de ne pas le montrer ou d'en parler avec détachement. Mieux vaut ne pas plaisanter sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Morrisson
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

MessageSujet: Re: Kanai Seth. Jumeau sans jumeau au bord de la déroute.   Mer 30 Juil - 23:27

Fiche validée ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnatum-v2.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kanai Seth. Jumeau sans jumeau au bord de la déroute.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanai Seth. Jumeau sans jumeau au bord de la déroute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) FRERE JUMEAU • 1 personne voulue
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Administration :: Les fiches de présentation :: Fiches des mutants en fuites-
Sauter vers: