Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Kainania (Fini!!!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kainania Noemia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 23
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Kainania (Fini!!!!!)   Dim 27 Juil - 18:12

[]Nom : Noemia

[]Prénom : Kainania

[]Âge : 7 1/2 ans

[]Sexe : Fillette

[]Race : Mutant!!! Razz (Mutant ou Humain)

[]Sexualité : Hétéro (Bi, homo, hétéro)

[]Nationalité : Arabe

[]Pouvoirs :

1: Elle contrôle le feu, mais ce qu'elle préfère faire c'est de devenir une torche humaine.

2: Invocation des démon, Elle invoce les démons, de toute forme! Razz Et elle a son gardien, Un gros tigre noir au rayure blanche et au yeux rouge qui est souvent avec elle.

3: La plui, les tournades et les éclaire, Facile, elle peut créer une tournade, faire des éclaire et faire tombé la plui. En gros c’est le contrôle de l’air, de l’eau et de lélectriciter.

4: La terre, c'est grace a se pouvoir qu'elle peut voir, c'est pied touche toujours le sol, ou il y a de la terre. Elle est toujours nus pied.
(4 maximums : réservé aux Mutants)

[]En fuite ou non?: Etes vous sérieux? Elle veut tellement rester pour trouver quelqun qui enlèvera son démon! (dite oui ou non... Si non marquer quel secteur que vous êtes)

[]Secteur : B... (A ou B)

[]Civils ou non?: Elle aurait voulu mais nah. (si vous êtes un Civils vous êtes obligatoirement un humain)

[]Métier dans l'établissement : Ok ok sa va etre directrice géréral en chef... Voyons elle n'a que 6 ans xDDD (Pour les membres du personnel.)

[]Physique :

Cheveux: On pourrait dire que ses cheveux sont noir ou gris, mais ils sont Brun avec des meche noir qui sont devenu gris pour on ne sait quoi ^^. Ses cheveux decende quelque centimètre en bas de l'épaule et son toupet cache ses yeux, Juste la moitié.

Yeux: Ses yeux, la plus belle partie de Kainania, On pourrait dire des yeux d'aveugle. Mais regarder intensément et vous verez une tournade dans c'est yeux, d'un gris pale.

Vêtement, Elle porte des legging avec une jupe en jean par dessus, Un t-shirt Brun avec une camisol bleu par dessus. Asser joli comme vêtement, Parfois elle porte une sorte de tuque en laine légé rayé Bleu et Brun.

Démon: Son démon a les cheveux plus foncé et les yeux du démon son Noir avecla pupille blanche. le linge du démon reste le mere sauf en noir et blanc.

Autre: Kainania a 3 bracelet en Or a son bras. C'es bracelet bas elle na qua les lancer les mettre en feu et de cette manière elle les contrôle, ele les appellent les anneau de feu.
(5 lignes minimum)

[]Caractère : Elle est du genre peureuse et timide. Elle n'aime pas faire du mal et encor moin voir quelqun souffrir. Comme une petite fleur déliquate, douce et gentille. Trop de noirceur la fleur meur, mais avec la lumière elle vie... La mort, elle en a asser d'en entendre parler...c'est son pire caauchemar...Son coeur est rempli de gentillesse, de douceur, de tristesse, tout reflète dans ses yeux, toute la tristesse causer a son enfance, et toute la joie. En gros elle est constament joyeuse, sauf a certain moment. C'est une fillette amicale mais, qui pleur facilement.Le genre de petite fille a qui on peut faire confiance. (5 lignes minimum)


[]Histoire : Kainania est née dans un village asser pauvre, mais asser beau, les habitant vivait grace au commerce avec les brigants car, dans le village il y avait une grotte ou les homme du village y travaille pour y récolter des pierres rare. ils échangèrent les pierres contre toute sorte de chose. Ils y avait aussi beaucoup de chans pour le foins et les légumes. Les parents de Kainania possédait une ferme, une dizaine de moutons pour la laine, 8 vaches pour le laits, une vingtaine de Poulets et Cog, pour manger de soeufs et manger du poulets et une vingtaines de cochons pour manger. Il n'y avait pas de garde a se village, rien pour se protéger, juste marchander avecles brigant leur pierres rare et le petit village resterait en vie.

Un jour lorse que Kainania et sa mère fesait une couerture en laine. ( Futur Doudou de Kainania Very Happy) Sa mère vit son mari et d'autre homme du village qui parlèrent au brigants, ils leurs expliquèrent qu'il n'y avait plus rien dans la mine donc pour se faire pardonner ils leur donnèrent leur meilleur cheval, des beau chevals arrabe blanc, mais sa ne suffi pas. Les brigants partirent avec les cheval mais.

'' Kainania... ''

'' Maman? ''

'' Je veut que tu aille chercher ton frère qui est a la petite montagne avec les moutons, et que vous revenez le plus vite possible a la maison ok? ''

'' Ok mais pour les mou.... ''

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que sa mère la poussa en dehor de la maison, Kainania ne comprenait pas ce qui contrariai sa mère, mais si elle avait peur c'est qui y avait une bonne raison, mais peur comme sa, c'est comme si elle frolait la mort. Kainania couru vers la petite montagne.

'' Josh!!!! Josh!!!! JOSH!!!!!!!JOOOOOOSHHHHH!!!!! ''

'' Oui bon sa va pas la peine de crier... Quesqui a? ''

'' Maman veut qu'on rentre a la maison... Elle a peur que t'es mouton t'attaque...enfin je croi''

Tout a coup un homme rentrai dans le village en courant.

'' Les brigants!!!!!!!!!!!!! CACHER VOUS!!! COURER!!! LES BRIG... ''

Une flèche traversa le corps de l'homme qui tomba dans les main de Kainania. Elle lacha le corps et alla se cacher dans les herbe hautes. Elle y resta cacher, les jambes raprocher a son corps, les yeux fermer etles main par dessus sa tête. Ce qu'elle entendait était seulement cir et éclabousure de sang. Elle murmura a elle même.

'' Je...je croi que... c'est fini.... ''

Elle se leva doucement et marcha vers sa maison... Elle ramassa la ''doudou'' que sa mère avait presque fini. Elle sapprocha vers le corps de sa mère et sassit a coter. Elle senti un brigant approcher derrière elle, il saprètait a lui trancher la tete en deux, elle se retourna et recula , le brigant réussi seulement a lui percer les yeux, ce qui renda Kainania aveugle, la dernière chose qu'elle se rappella était le cri de brigant et un homme qui dit '' Aller on lemmène ''.

A tnatum 1, la seul personne qu'elle avait rencontrer était Nero, c'était un homme gentill a qui elle fesai confiance. Duran l'explosion elle recu un débri de métalle dans les yeux, se qui la rendi encor plus aveugle, et un autre morceau de métall, en pleine poitrine, elle réussi a sortir du batiment mais a linstan même , les traqueur lavais déja trouver et lavais ammener. a finir)
(10 lignes minimum)


[]Autre : Elle a un démon en elle, elle a toujours sa doudou avec elle, et maintenan elle a un bandeau qui cache ses deux yeux, quand elle pleure, elle pleure du sang.

[]Etes vous déjà sur le forum ? Citez alors tout vos personnages.
Haina/ Moroe Koeni et Kira de shola :)

[]Comment avez vous connu le forum ? Par une amie.


Dernière édition par Kainaia Noemia le Dim 19 Oct - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kainania (Fini!!!!!)   Dim 19 Oct - 0:43

Validée, miss, mais fait attention aux fautes, tu en as encore dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kainania (Fini!!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Administration :: Les fiches de présentation :: Fiches des mutants du secteur B-
Sauter vers: