Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Le frère rebel et la soeur angellique [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gab, Maria Schultz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 27/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement):

MessageSujet: Le frère rebel et la soeur angellique [Validée]   Dim 27 Juil - 5:50

[]Nom : Koeni

[]Prénom : Moroe

[]Âge : 17

[]Sexe : Gars

[]Race : Mutant

[]Sexualité : Hétéro

[]Nationalité : Allement (a un petit accent allement Very Happy )

[]Pouvoirs :

1: Pouvoir de l'ombre: Il peut contrôler n'importe quelle ombre et lui donner la forme qu'il veut. Son Loup noir est en ombre donc parfois il peut se cacher dans l'ombre de Moroe. Moroe peut aussi se cacher dans l'ombre, comme disparaitre dans le plancher.

2: Les cauchemar: Sa dit tous! Very Happy Donc il lit dans les penser et de cette minière il fait apparaitre les cauchemars, ou tout simplement les faire apparaitre dans votre tête.

3: Contrôle du sang: Il contrôle le sang comme bon lui semble, une petite coupure lui donne un opportunité de tuer une personne, en gros si quelqu'un lui veut du mal et il lui fait une coupure cette personne est dans le trouble.

4: Contrôle des mort: Ce pouvoir lui fait contrôler les esprits, les squelettes et bien autre!!!!


[]En fuite ou non?: oui

[]Secteur :Etait dans le A

[]Civils ou non?: Non

[]Métier dans l'établissement :Non

[]Physique :
Cheveux: Les cheveux de Moroe sont noir qui reflète rouge. Un rouge sang. Il ne les peigne jamais, mais même s'il ne les peigne jamais, ses cheveux sont sans neux. Souple et doux, comme ceux de sa mère. Mais la couleur de son père. Son toupet est mis de coter ce qui cache son oeil gauche et ses cheveux plus long sont attachés en arrière.

Yeux: Ses yeux sont faciles à décrire... Dite vous qu'il tiend ses yeux de son père, donc rouge...Rouge sang. Et si on regarde attentivement, ce dons vous n'orez pas le temps avant que vous voyez vos cauchemars, vous pouvez voir l'enfer, le feu et vos pire cauchemars.

Vêtement: Des jeans tout troué et sale, Un T-shirt noir don les manches on été déchirer et une veste sans manche en jean et des bottes noires toute sale. Le parfait look d'un malfaiteur. En plus des nombreuses chaines et de la tête de mort à l'endos de la veste.

Autre: Il a de nombreux Percigne, un anneau sur la lèvre qui rejoin avec une chaine un anneau a l'oreille, 5 anneau sur le haut d'une oreille et l'autre oreille n'a qu'une anneau avec une tête de mort. Il porte un chaine au cou que Hainania lui a donner avec une tête de mort celtique.


[]Caractère : Le sang, la mort...Voilà deux mots qui le décrive bien. C'est un sadique, un fou de la mort! Un genre de gangster, quand il était jeune, lui et ses ami(e)s allait souvent volé dans les magasins. Il joue très bien la comédi donc il peut faire assemblant de faire le gentil, mais bon. Mais tout au fond de son coeur noir de son père il reste un brin de gentillesse, la confiance en soi et il est toujours calme, qui tien de sa mère, mais Moroe tien plus de son père qui est sadique, méchant, cruel et sanguinaire. Il aime tuer, voir des personnes souffrir, voir le sang, des têtes couper... Un vrai p'tit diable :larry: !! Mais bon en gros, ce n'es pas le genre de personne a qui faire confiance.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

[]Nom : Koeni

[]Prénom : Haina

[]Âge : 13 et demi

[]Sexe : Fille

[]Race : Mutant

[]Sexualité : Hétéro

[]Nationalité : Allemande

[]Pouvoirs :

1: Les araignées: Elle peut contrôler les araignées et se changer en veuve noir, elle peut aussi tisser des toiles d'araignée.

2: La vitesse: Haina peut aller à n'importe quelle vitesse. Mais si elle ne tourne pas asser vite elle pourrait se retrouver avec un mur en pleine face.

3: Miniature: Elle peut se mettre à la grandeur qu'elle veut. Petite comme un microbe ou simplement comme une fourmi, mais elle ne peut pas se faire grandir. Et quand elle se met petit, il a des ailes de fée ou de libellule qui apparaisse dans son dos.

4: Copié les pouvoir: Haina porte toujours des gants ,mais en les enlevant, elle n'a qua vous toucher et aussitôt elle peut copié vos pouvoir mais seulement pour une journée.


[]En fuite ou non?: Oui

[]Secteur : Etant dans le A avec son frère

[]Civils ou non?: Non

[]Métier dans l'établissement : Non

[]Physique : Cheveux: Ses cheveux son cours, asser long pour faire des minuscule couette, doux et sans aucun neux. De couleur blanc-gris qui reflète Violet, rouge et noir. Son toupet est coupé carré mais pas égale est asser long pour cacher la moitié de ses yeux.

Yeux: Des beaus petit yeux qui reflètent la peur, de couleur rouge pale. Sa pupille est de couleur blanc. Blanc d'u ciel qui reflète la joie.On pourrait voir l'espoir dedans. On pourrait dire des yeux d'une fillette de 5 ans ou une fillette qui voit sa mère mourir.

Vêtement: Elle porte une simple petite robe, la jupe courte qui dessans un décimètre en bas du bassin. Les manche longue. Des gants noir. Des petits soulier avec des bas qui monte jusqu'au genoux blanc avec un bandos dans les cheveux.

[]Caractère : Un seul mot Gentillesse. Elle tien tout de sa mère, la douceur, la gentillesse et elle a un âme sensible. Comme un ange ou une petite fée. Comme si elle et son frère serait la meme personne sauf deux coter complètement différent. Elle est le coter blanc, Gentillesse et douceur, son frere carrément différent, méchant pervers et sadique. On pourrait presque dire quelle n'a pas de défaut, mais vous vous trompé, elle a pas assé confiance en elle, elle n'est jamais sure de prendre la bonne décision. Elle n'a aucune confiance en soi. En plus elle est trop faible, c,est comme l,esclave de son frère, exemple: Il lui demmande d'approcher et elle le sait qu'il lui fera du mal mais elle est trop peureuse donc elle approche quand même.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~~¤~¤~¤~~¤~¤~¤~¤~

[]Histoire : Intro: Chronos et Rhéa sont leur vrai parent mais en sachant que chronos allait faire la même chose qu'a leur 6 autre enfants ( Chronos les a mangé UU''). Elle les envoya au main d'un autre couple, un vieux couple allemend qui n'avait pas put avoir d'enfant, habitant dans un village allemand très pauvre depuis la deuxième guère mondiale. La déesse apparut devant le vieux couple qui marchait vers le village et leur dit : '' Je suis une déesse Inconnue pour vous mais connue pour les grec, je vous confits mes enfants, un cadeau des dieux, élever les vers la voit de la lumière et de la gentillesse.'' Elle laissa les enfants au couple et disparut dans un rayon de soleil.

Les deux vieillars ce regardère et ils se disent :'' Les dieux nous on donner un cadeau, je pense que nous ne devrions pas dire a c'est enfant qui sont leur vrai parents. Ce cerait mieux pour eux....'' Moroe âger que de 4 ans dormait a poing fermer et Haina, âge de 1 ans a peine , dormais elle aussi.
~¤~
L'école venait de finir et Moroe et ses amis étaient déjà dans la rue à attendre les fillettes de l'école primaire.

'' Rah Moroe! Pourquoi on doit attendre ici ta pite soeur tandisque qu'au dépanneur il a un nouveau qui serait facile a volé???''

'' Parce qu'hier elle m'a dit qu'y avait un gars a notre école qui l'agacais et je veux voir c'es qui! ''

'' Bas vue de ce poin...Tien la voilà elle arrive''

Au loin on voyait Haina qui marchait toute seule, un grand, probablement âgé de 18 ou 17 ans, l'avait pris par le bras, asser fort pour que Haina pousse un hurlement de douleur. A ce moment Moroe arriva dans son dos et mit sa main sur l'épaule du gars.

'' Lache ma soeur ou ça va aller mal. ''

Les copains de Moroe avait soit des battes de baseball ou des baton de fer. Le grand voyait toute la ''gang'' de Moroe et d'un mouvement brusque attrapa Haina et couru vers la forêt juste a coté de l'école.

'' Lui il va mourir!!!''

Pris de panique Haina poussa un cri et tout a coup elle devena aussi petite qu'un maringouin. Surpris l'ados la chercha et tout a coup il couru vers deux militaire proche de l'école et cria : '' A L'AIDE!!! DEUX MONSTRE!!!! '' et pointa Moroe et leur expliqua tout. Moroe regarda les deux militaires et tout a coup ceux-ci lâcha leur arme et s'enfui, comme s'il avait vue des fantôme.

'' Quesque tu leur a fait?''

'' Haina?!''

Elle redevins a sa taille normale. Et tous les amis de Moroe prit peur et parti en courant. A ce moment quelqu'un assoma Moroe et Haina et puis put rien...



[]Autre : Haina et Moroe sont des enfant des dieux. Chronos et Rhéa.

[]Etes vous déjà sur le forum ? Kira de Shola et Kainania Noemia.

[]Comment avez vous connu le forum ? Par Angie!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le frère rebel et la soeur angellique [Validée]   Mer 30 Juil - 0:42

Bon ! Il a toujours des fautes Kira, on le dira jamais assez.

Mais bon, je valide, fais attention --"...

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le frère rebel et la soeur angellique [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conféssion entre frère et soeur [PV Chloé]
» Discussion entre frère et soeur...
» L'abandon de Songes et son frère et sa soeur
» Frère et Soeur
» REG&LYL ? "Quand une grande soeur veut quelque chose de son petit frère elle l'obtient par tous les moyens !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Administration :: Les fiches de présentation :: Fiches des mutants en fuites-
Sauter vers: