Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Et si, la fille debarquait ? [Fly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si, la fille debarquait ? [Fly] Empty
MessageSujet: Et si, la fille debarquait ? [Fly]   Et si, la fille debarquait ? [Fly] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:52

Après plusieurs jours, trois exactement, je crois. Soo Hee avait enfin atteint le bâtiment de Tnatum. Elle avait eu beau savoir où cela se trouvait, et aussi avoir la capacité d’y être en un instant. Elle avait voulu prendre un peu son temps. S’amusant encore un peu une dernière fois avant d’arriver à cette institue. Elle y allait d’elle-même, personne n’était au courant de son arrivé, mais elle serait sans doute mise dans l’un des secteurs. Après tout elle n’avait postulé pour aucun poste. Mais peut importe ! Toute façon elle ne se laisserait sans doute pas opérer. Et puis, si son père, qu’elle admirait, l’acceptait, les laisserait-il faire ? Elle ne pense pas, quoique. A vrai dire elle n’en était pas tout à fait sur. Enfin, elle verrait bien. Ce n’était pas réellement son souci premier. Enfin, elle contempla un petit moment le bâtiment avant de se décider à avancer vers la porte, d’entré probablement, c’était la seul porte quel voyait d’ailleurs. Ah ! Elle n’avait pas de bagages, pas la moindre affaire. Elle n’avait jamais eu grand-chose, depuis qu’elle vivait seule. Elle préférait ne pas s’encombrer. Et puis, elle n’avait jamais trop accorder importance au chose matériel. Enfin, une fois devant la porte, elle posa sa main sur la poignée et la tourna, c’était ouvert. Tant mieux, elle n’arrivait pas juste au moment où un mutant venait d’être emmené. Cela aurait été plutôt embêtant, tout du moins d’un certains coté. De l’autre, elle aurait pu s’amuser un peu. Enfin, peu importe. Le plus important, pour le moment c’était de rentrer et de trouver un dénommé, Fly. Après tout elle n’était là que pour ça. Elle se fichait éperdument de Tnatum et tout le reste. Enfin, elle rentra dans la pièce, refermant la porte derrière elle. Elle s’avança un peu, et premier réflexe, se dirigea vers la porte. Elle était verrouillé, tiens. Et bien, tant pis elle attendrait. De tout façon, mieux fallait qu’on soit un minimum au courant de son arrivé. Elle était un peu, folle tout de même, d’arriver ici, sans faire partie du personnel. Enfin, peu importait. Encore une fois ! Elle se retourna, observant la pièce. Rien de très joyeux, Elle alla s'accoter contre le mur en face de la porte. Sa tenue, sa robe, était assez courte, lui arrivant un peu plus haut que la mi-cuisse. Se contentant d’attendre, en regardant un peu son jeu de carte. Des personnes sans importance, ou des âmes qu’elle avait capturer qu’elle voyait errer. Enfin, elle soupira, ses cartes disparaissant. Elle entendait du bruit venir du couloir, elle tourna la tête vers celle-ci, peut-être que quelqu’un aurait l’idée de venir par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si, la fille debarquait ? [Fly] Empty
MessageSujet: Re: Et si, la fille debarquait ? [Fly]   Et si, la fille debarquait ? [Fly] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:54

Il marchait.... Il marchait dans les couloirs en lisant des dossiers de mutants... Mais pas de n'importe quels mutants... Ces mutants étaient ses esclaves... Enfin, je devrais plutôt dire ses anciens esclaves... Tous ou presque étaient mort... Sauf Nathaniel... Mais actuellement, Fly n'avait aucune nouvelle de lui...
Bref, notre Fly marchait dans les couloirs... Il remarqua que tout était calme... Il n'y avait même pas un mutant dans ces foutus couloir... A croire que tout les mutants connaissait exactement la position de leur directeur adoré...
Tout était calme... Enfin, tout serait resté calme si un humain n'était pas arrivé en courant pour parler à Fly.
Cet humain avait du mal à respirer... Son rythme cardiaque était de 167 pulsations par minutes... Cet humain n'avait donc pas fait de son mieux pour venir le plus rapidement possible jusqu'à Fly... Alors qu'il allait partir car se moquant complètement de ce qu'allait dire cette chose répugnante qu'était le scientifique, L'humain commença à parler d'une personne qui était entrée dans le laboratoire...
Fly se mit à rire... Il s'approcha de cet humain... Et il lui transperça le ventre avec son bras !
Une énorme flaque de sang était déjà formée... Le directeur approcha son visage de celui de scientifique et il lui murmura à l'oreille...

- Répugnante créature... Je vais t'expliquer une chose... J'ai deux co-directeurs et ils sont là pour s'occuper de ce genre de chose... Si tu survis, Souvins-t-en...

Se débarrassant de l'humain en train d'agoniser, Fly lécha son bras plein de sang... "Pas mauvais", se dit-il...
Il lui fallut bien un quart d'heure pour arriver dans la salle d'accueil... Son bras était tout propre mais sa manche était encore pleine de sang...
Notre directeur voulut entrer mais, bien sûr, ils avait encore fermé la porte... Il devrait à nouveau faire le ménage chez les incapables qui n'écoute jamais...
Défonçant la porte de coup de pied qui alla voler de l'autre côté de la pièce avant de s'éclater sur le mur, Fly entra, soupira et dit alors à cette jeune personne...

- Fye Fly, directeur de cet établissement... Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Que voulez-vous ? Et s'il vous plait, répondez franchement et évitez de tourner autour du pot... Je suis de mauvaise humeur aujourd'hui...

[HJ : Nul je sais mais ça fout un peu les boules quand tout l'ancien message est effacé... : HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si, la fille debarquait ? [Fly] Empty
MessageSujet: Re: Et si, la fille debarquait ? [Fly]   Et si, la fille debarquait ? [Fly] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:08

Un quart d'heure que la mi-neko mi-vampire, bien qu’elle ne présente aucun trait vampirique mise à part son caractère. Quoique, ses canines étaient légèrement plus pointu que la moyenne, mais pas assez pour effrayer les gens. En fait, elle s’approchait plus des crocs de chat, que de vampire. Ou, un subtile mélange ? enfin peu importait. Un quart d’heure, donc, qu’elle attendait. Oh, pas qu’elle était pressé, mais à vrai dire elle était plutôt impatiente de rencontrer son géniteur. Surtout que, ici, il était directeur. Ah ! Ce qu’elle était fière de son papa ! Peu importe comment il la traiterait ! Il pourrait se conduire comme le pire des salopard avec elle, elle l’admirerait toujours. C’était un peu son idole. Alors que les français, les allemands et quelques autres se jetaient par leurs fenêtres parce que Bill était soi-disant intéressé par les hommes. Que les hommes, se faisait tatouer sa tête sur leurs engins. Que les japonaise, ou japonais suffoquaient à la vue de Miyavi, Reita, Shou et autres icones du Visual. Ou encore, devant les NewS, Kat-Tun et tout la bandes de Johnny’s. Et bon nombre d’asiatiques devant Hero ou U-Know. Mike ou Golf. Qu’une jeune québécoise devenait folle devant ses jeux vidéo. Vous aurez compris ! Elle, était fan d’un vampire, mutant, probablement un dieu fort dangereux. Pire que fan, d’ailleurs. Complètement prête à le servir. Ah ! Son papa adoré ! Léger sourire aux lèvres, elle pensait déjà aux ordres qu’elle pourrait exécuter, lorsque la porte de la salle d’accueil vola à travers la pièce.

Se fut, sans surprise, qu’elle découvrit l’auteur de ce méfait. Grand, blond, les yeux bleu. Une classe indéfinissable. Oui ! C’était lui ! Fly ! Flyette ! Dieu ! Son papa ! Et non, elle ne se jeta pas dans ses bras. Ce n’était absolument le genre de la demoiselle, et encore moins celui du directeur. Elle l’écouta poser toute ses questions. Mauvaise humeur ? Comment prendrait-il sa venue ? Enfin ! Il fallait d’abord lui annoncer. Même si, elle ne savait pas encore comment elle allait s’y prendre.

_Bonjour, je me nomme Yun Soo Hee.

Voila. Déjà, son prénom. Une pointe de politesse. Maintenant, il fallait la suite. Elle réfléchit un instant, moins de deux secondes avant de reprendre. De sa voix plutôt douce et envoûtante. Replaçant d’un geste machinale, la rose placé sur sa tête. Ses oreilles et sa queue de chat, étaient totalement immobile.

_Quant à la raison de ma présence, Fye-sama, je doute que vous vous en rappeliez. Soit, il y quelques années, vous avez violé une neko coréenne. J’en suis le fruit. Quelle horreur de penser que le sang de cette idiote est en moi. Et, ce que je veux ? Simplement vous servir.


C’était dit ! Mine de rien, malgré son air assuré, elle était nerveuse. Elle espérait une réponse positif. Et qu’il ne la mordrait pas. Bien, qu’elle serait capable de le demander plus tard. Mais, pour l’heure, elle ne voulait pas l’être. Elle soupira très légèrement, et rajouta.

_Et si, il était possible que je puisse vous nommer « Otosama ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si, la fille debarquait ? [Fly] Empty
MessageSujet: Re: Et si, la fille debarquait ? [Fly]   Et si, la fille debarquait ? [Fly] Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:25

A son grand étonnement, la jeune fille lui répondit, calmement, avec politesse, et ne fit aucune remarque sur le fait que la porte venait de se faire défoncer... Fly écouta chaque réponse de la jeune fille... Elle se nommait Yun Soo Hee... Un nom comme les autres même s'il était plutôt étrange... Et à peine deux secondes après s'être nommée, la jeune neko lui balança au nez qu'elle était le fruit d'un viol... Ne tuait-il pas chaque femme qu'il violait pour éviter se genre de chose ? Et comment le prouver... Et en plus, sa "fille" lui dit qu'elle voulait le servir... Deux chose de ce genre en moins de dix secondes, quel choc... Même s'il avait la même tête que d'habitude, Fly sous le choc de ces quelques nouvelles..
Et quelques secondes après ces deux nouvelles, la jeune Yun Soo Hee lui demanda si elle pouvait l'appeler « Otosama »... A ce moment, Fly s'énerva... Il frappa le mur de son poing, faisant un énorme trou à l'intérieur et le fissurant sur plusieurs mètres..

- Alors comme ça, tu crois pouvoirs te pointer chez moi, me balancer ça au nez aujourd'hui et espérer t'en tirer comme ça ? Te fous pas de moi... Un autre jour, j'aurai bien rigolé mais aujourd'hui...

Il claqua des doigts et le temps s'arrêta... Il s'approcha de la jeune fille et la frappa plusieurs fois... Au bout du dixième coup, Fly stoppa son pouvoir et se mit à étrangler la jeune fille d'une seule main en la soulevant du sol... Il ne la tua pas... Il la jeta à l'autre bout de la salle... Il fit craquer ses doigts.... La regarda et fit un beau sourire avant de lui dire :

- Et juste comme ça, qu'est-ce qui me prouve que tu es ma fille... Que tu es du même sang que moi... Que j'ai vraiment violer cette femme...

Il respira un grand coup et soupira de nouveau... Ce n’était pas vraiment son genre de s’énerver comme ça… Aujourd’hui était une salle journée… Ce genre de blague n’était pas vraiment marrante…
Respirant de grande bouffée d’ai pour se calmer, Fly fit de nouveau un sourire…Puis il frappa le sol avec son pied ce qui fit bien évidemment un gros trou… Il soupira pour la énième fois et lança alors à la jeune fille, d’un calme déconcertant :

Tu veux vraiment me prouver que tu es ma fille ? Alors viens... Suis moi jusqu’en enfer… Et une fois là-bas, obéis moi et ainsi, peut-être te croirais-je…

Il tendit la main à la jeune fille, l’invitant ainsi à venir avec lui…

[Désolée pour cette "chose"... J'ai eu un gros gros gros manque d'inspi à la fin... Désolé... :sad: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si, la fille debarquait ? [Fly] Empty
MessageSujet: Re: Et si, la fille debarquait ? [Fly]   Et si, la fille debarquait ? [Fly] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:46

Elle sourcilla même pas lorsqu’il frappa le mur, elle s’était attendu à la possibilité d’un tel réaction. C’est d’ailleurs celle qui lui avait semblé le plus probable. Elle avait déjà bien attendu que l’information soit correctement enregistré par son esprit. Sur, elle avait du le surprendre, lui lancer cela comme ça. Mais, c’était un peu de sa faute à lui aussi, ne lui avait-il pas dit de ne pas tourner autour du pot. Elle n’avait que suivre sa demande. Rien ne bougeait chez elle, les mains derrière le dos, même pas sa queue de félin ne s’agitait. Elle était comme figé, aussi lorsque le temps s’arrêta, sur le coup, un œil extérieur ne s’en serait même pas rendu compte. Il avait cessé d’être, alors qu’elle allait prendre la peine de répondre au directeur. N’en eut point le temps, ce dernier préférant décharger ses nerfs sur la pauvre petit demoiselle. Elle ne se rendit pas compte des dix coups qu’elle reçut, du moins pas temps que le vampire maintenait son pouvoir en action. Cependant, lorsque le don cessa, elle pu ressentir pleinement la force des coups reçut. Pourtant, elle ne fit rien, même pas l’ombre d’un mouvement. Se laissant être soulever de terre et être lancer à l’autre bout de la pièce. Elle frappa violemment le mur d’ailleurs, retomba lourdement sur le sol. Elle saigna d’ailleurs au coin de la tête, mais à bien y considérer, qu’elle n’est que cette marque relevait du miracle. Elle se redressa un peu, restant tout de même à tête. Prenant enfin la parole, son calme déconcertant n’ayant pas faiblit.

_ Loin de moi l’idée de vous fâcher. Si je suis venu, ce n’est que dans un seul but, celui de vous être utile, si vous ne voulez pas de moi, je partirais si tel est votre désir.


Elle se tût, laissant planer quelques secondes de silence, au cas où il voudrait ajouter quelques choses. Chose qu’il fit d’ailleurs, des preuves ? Il voulait des preuves ? Elle doutait que sa carte suffisent à le convaincre. Mais, l’endroit grouillait de scientifique, un test paternité ne serait pas du luxe. Et puis, lui, peut-être avait-il un autre moyen de savoir si oui ou non elle lui mentait.

_ Certes rien, de mon côté je sais qui vous êtes, parce qu’en découvrant l’un de mes pouvoirs, votre carte était là, alors que je ne vous avais jamais vu. Cela dit, à moins que vous ayez un autre moyen, un test paternité est tout aussi fiable. Moyen humain, j’en conviens, mais il ne ment pas.

Nouveau silence, aucune peur dans sa voix, alors que n’importe qui aurait perdu ses moyens après ce qu’elle venait de recevoir. Mais non, seul primait le respect qu’elle lui accordait.

_ Quand à ma faveur, si c’est non, je comprendrais. Cependant, ce serait dommage. « Otosama », sachant à qui il s’adresse est pour synonyme d’un respect…absolue, et d’une admiration sans pareils.

Silence. A nouveau elle attendit, une réponse, une réaction de l’homme. Se perdant dans ses pensée, elle fut néanmoins peu surprise du coup qu’il donna à terre. Posant son regard sur le trou, elle l’écouta. Avant de poser son intention sur lui.

_ Soit, comme vous voudrez…


Elle tendit la main à son tour, pour attraper la main de son père.

[Pas mieux. La fin était plus longue, mais comme forumactif a eu un problème d'hebergement j'ai du la refaire, et plus d'inspi pour =o="]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si, la fille debarquait ? [Fly] Empty
MessageSujet: Re: Et si, la fille debarquait ? [Fly]   Et si, la fille debarquait ? [Fly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si, la fille debarquait ? [Fly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser