Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lir Cian - Mutant en fuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lir Cian - Mutant en fuite   Mer 16 Juil - 14:52

[]Nom : Cian

[]Prénom : Lir

[]Âge : 17 ans physiquement (mais il ignore son vrai âge ^^)

[]Sexe : Assez ambiguë, oserez-vous vérifier ? (bon je vous gâche la plaisir, c'est un gars ^^)

[]Race : Mutant qui ressemble à un ange tombé du ciel Razz

[]Sexualité : Il a pas eu le temps dans sa vie pour y songer, il a juste subit jusqu'à présent, de ce fait, il est bi ^_^

[]Nationalité : Retrouvé en russie

[]Pouvoirs :

Pouvoir de Guérison.
Lir a un pouvoir de guérison assez spécial : Il est capable d'enlever tous maux physique et psychique aux gens, cependant, ceci exige un peu : Au fond, les blessures ne disparaissent pas, c'est Lir qui se prend tout. Un exemple ? Vous vous cassez le bras, Lir peut le guérir, mais c'est lui qui aura le bras cassé pour vous. La personne la plus cher pour vous est morte ? Lir saura vous soulagez, cependant, c'est lui qui se prendra toute la noirceur de vos pensées et il sera déprimé pour les jours à venir.

Pouvoir d'apaisement.
Lir a une voix très douce et mélodieuse. Et dès qu'il commence à frisonner, cela apaise qui que ce soit autour de lui.

Pouvoir de connaissance.
Lir est capable de s'approprier de la connaissance par des moyens très étranges : Il lui suffit de toucher un livre, pour savoir son contenu, il suffit qu'il touche une feuille pour savoir comment elle est constitué, de toucher une fourmis pour savoir comment elle fonctionne... Bref, tout ce qu'il faut pour élargir rapidement ses connaissances sur le monde. Cependant, ils restent assez terre à terre. Il n'est pas capable, en touchant un humain de savoir ses pensées ou les moeurs et autres. Les connaissances qu'il aquiéra sont théorique, biologique, chimique et autre. Tout ce qui est plus abstrait, comme la culture, lui échappe. Seuls les livres lui ouvre cette voie, mais vu sa vie jusqu'à présent, il a tenu très peu de livre dans les mains.
[]En fuite ou non?: Oui

[]Secteur : /

[]Civils ou non?: Non

[]Métier dans l'établissement : /

[]Physique : Lir ressemble parfaitement aux créatures du ciel qu'on nomme communément "Anges". Il a une apparence qu’on peut facilement déclarer comme ambiguë. En effet, comme certaines légendes le racontent sur les anges, il est impossible de définir son sexe au premier regard. Et peut-être même qu’il en a pas du tout, comme le racontent d’autres mythes.
Mise à part ce petit détail, il est évident que l’apparence de Lir est également dominé par sa douce beauté caractéristique pour les anges. Son visage est très fin et pâle, percé de fines lèvres d’un rose délicat. En dessous de son œil droit, il a un petit tatouage. Il a des yeux d’un mauve-gris très profond. Plutôt grands, ils sortent particulièrement de son visage pâle, d’autant plus qu’ils expriment vivement les sentiments qu’éprouve Lir. Si on plonge son regard dans le sien, on est sûr de pouvoir déchiffrer ce qu’il ressent comme si on lisait dans un livre ouvert.
Quant à sa coupe de cheveux, il les a coupé en carré, mais malgré cette coupe qui fait normalement très sévère et rigide, ses cheveux semblent toujours un peu en mouvement ce qui provoque une légèreté constante. Il y a toujours au moins une mèche qui bouge. Pour harmonier avec son apparence, leur couleur est également entre le mauve et le gris moyen.
Pas très grand, Lir touche avec peine 1 mètre 60. Cependant, par sa douceur et sa grâce naturelle, il profite d’un charisme non négligeable. Il est toujours vêtu d’une façon élégante, même si les vêtements peuvent être un peu usé, par le fait qu'il est tout simplement pauvre et qu'il préfère le rester pour ne pas attirer l'attention des gens.
Très chétif, il donne l’impression qu’une simple bouée de vent pourrait le casser comme une poupée de porcelaine.
Un seul coup d’œil suffit pour se rendre à l’évidence qu’il est spécial. Il dégage quelque chose de typiquement angélique de soi, quoi…. Et ça n’avait rien avoir avec les ailes. D’ailleurs, Lir n’en possède qu’une seule, son aile gauche est inexistante. Une méchante cicatrice sur son dos laisse cependant insinuer qu’il l’avait perdue. Devant cacher ses origines de mutants à cause de la poursuite, il a toujours son aile fortement replié dans son dos, et il porte un cape qui la cache entièrement. Passer inaperçu avec une aile planqué dans le dos, n'était pas une mince affaire... Cette cape possède également d'un capuchon. Sa beaut attirante et ambigue lui attirait pas mal d'ennui non plus.


[]Caractère : Lir n’est pas bavard, sauf en cas d’extrême d’urgence. Il préfère de loin communiquer avec le regard et les gestes. Et comme ses yeux fonctionnent presque comme un livre ouvert, il lui est facile de faire passer des messages aux gens avec un coup d’œil.
Il est d’un calme et d’une gentillesse angélique. Étonnant non ? Pacifiste par conviction, il hait toute violence, et essaie d’empêcher chaque argument physique et s’il doit se prendre tous les coups à la place d’une quelconque victime !
Même s’il a l’air d’un adolescant, on devine facilement en lui une sagesse plus grande que, chez les humains. Il est très sensible pour l’Art sous toutes ses formes, mais surtout la musique le marque particulièrement. Il fredonne souvent, chantonne, sifflote avec sa voix pas moins angélique que le reste de son apparence. Comme instrument de musique, sa spécialité est le violon qu’il ne lâche rarement. Mise à part ça, il joue aussi la flûte et la harpe donc la lyre aussi. Pour lui, la musique n’est pas seulement une assemblée de sons qui donnent un ensemble, mais il s’agit également d’une façon de s’exprimer. À nouveau, comme il n’est pas bien bavard, cela lui arrive souvent d’évacuer ou de partager ses sentiments via un morceau de musique.
Mise à part ça, Lir est un grand rêveur. Il aime bien passer son temps à rêvasser, à s’imaginer des histoires, à se faire des films. Il est également très idéaliste. Il croit dans la bonne nature des êtres vivants, et s’y acharne. On peut beau lui répéter que son monde tout rose et loin d’être rose, il s’obstine à être optimiste. « Si le monde est noir, il lui faut des personnes qui le rendent un peu plus blanc » argumenta-t-il sa décision à rester idéaliste, et donc quelque part un peu naïf. Cependant, il reste têtu, et s’il a décidé de faire quelque chose, il continue jusqu’au bout.
Bref, Lir c’est le calme, la sérénité et la gentillesse incarnée. Un vrai ange tout droit sorti d’un conte de fée tout joli tout doux.
Mais depuis sa fuite du laboratoire, ses grands yeux si expressif montrent un profond trouble... les années en captivité l'ont profondément marqué, le rendant prudent et un peu replié sur lui-même.

[]Histoire : On ne sait que très peu de Lir, et il en va de même pour l'ange. On l'avait trouvé quelque part en Russie, quand il était encore un enfant, voire un bébé. Logiquement, Lir était sans doute l'enfant de deux mutants et à cause de ses ailes voyants, les parents avaient décidé d'abandonner le petit qui allait trahir leurs origines. Pour les villageois qui le trouvaient, Lir était un ange tombé du ciel. Le prenant comme un signe de Dieu, ils l'amenaient dans leur village pour l'adapter, espérant qu'il était signe de prospérité pour leur pauvre petit village russe. Lir y grandit pour quelques années. Les villageois l'aimait bien, et il développait assez vite un pouvoir de guérison assez grand, il est capable de prendre les maux physique comme psychique sur lui même. La nouvelle d'un ange dans un village russe, au cours du temps, faisait le tour d'autres villages, puis de villes, puis d'autres pays. Un ange ! C'était assez incroyable. Cependant les laboratoires de mutants sentaient très rapidement qu'il ne s'agissait pas d'un vrai ange, mais d'un mutant comme il y en avait beaucoup sur terre. Suivant la trace de leur nouvelle victime, ils trouvaient aisément le village qui prospérait par les pouvoir de Lir et les touristes curieux et croyant qui venait le voir pour avoir sa bénédiction. Lir était encore un enfant, à cette époque-là.
Le personnel envoyé pour capturer Lir s'y prenait avec intelligence : Ils se faisaient passer pour des prêtres qui venaient chercher l'enfant angélique. En effet, sa présence sur terre avait une quelconque signification divine, et seul les prêtres de Dieu était capable de le réveler. Il était donc important que le jeune ange soit dans le bon environnement pour pouvoir réveler sa mission divine. Sans se soucier plus, les villageois laissaient Lir dans les mains des scientifiques.
Une période assez sombre commençaient alors pour le jeune mutant. La laboratoire n'était pas Tnatum, mais un autre qui se trouvait justement dans le même pays. Était-il pire que Tnatum ? Peut-être, en tout cas, Lir y était incapable d'évaluer le temps qui passait car il se retrouvait le plus souvent dans des salles sans fenêtres, éclairées artificiellement, en train de subir des expérience et autres, sa beauté attirant plus qu'un dans le laboratoire. Alors que quelques mutants puissants s'étaient rebellé contre les scientifiques, il y avait une occasion pour fuire que Lir n'hésitait pas à prendre pour s'échapper de cet enfer. La fuite, cependant, exigeait un sacrifice : Il y perdait l'une de ses ailes qu'un scientifique agrippait pour le retenir.
Pronfondément troublé, mais cependant encore plus convaincu de garder son coté idéaliste pour apporter plus de blanc dans la noirceur du monde, il se retrouve dans la vie réelle, sans repère et sans grandes connaissances, en essayant de se débrouiller et survivre.

[]Autre : Ui, j'ai honteusement repris Lir de Veledons, mais je l'aime bien, mon petit Lir ^_^

[][b]Etes vous déjà sur le forum ? Citez alors tout vos personnages.
Thok' Thok' à votre service ^^

[]Comment avez vous connu le forum ? Via Rachel sur Tnatum 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

MessageSujet: Re: Lir Cian - Mutant en fuite   Mer 16 Juil - 17:50

Validéeeee ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnatum-v2.forums-actifs.com
 
Lir Cian - Mutant en fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fuite du tyran
» Haïti : fuite des cerveaux la plus élevée au monde
» Fuite glaciale
» La fuite du cheval ailé (Solo ou Duo, Jeu)
» Khan. Mutant sauvage [ Téléchargement terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Administration :: Les fiches de présentation :: Fiches des mutants en fuites-
Sauter vers: