Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Li Mei Nahora

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Li Mei Nahora Empty
MessageSujet: Li Mei Nahora   Li Mei Nahora Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:40

Nom : Nahora
Prénom : Li Mei, qui veux dire belle fleur de prune
Âge : 19 ans, née le 15 janvier, sous le signe du capricorne et du dragon de terre
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Hétérosexuelle
Nationalité : Mère chinoise, père Japonais
Pouvoirs : /
En fuite ou non?: /
Secteur : /
Civils ou non?: Oui
Métier dans l'établissement : /

Physique :

~Cheveux~
Les cheveux de Li Mei sont doux et soyeux. Bien soignés, bien brossés. Surement du à des soins aux bamboux et à la vanille. Ils sont chatains, et sont plutot longs. Longs, bien entendu, puis ce qu'ils lui arrivent aux bas des hanches. Li préfère les laisser détachés, car elle aime sentir le vent dans ses cheveux. Mais il lui arrive de les attacher en queue de cheval, avec un ruban rose ou bleu ciel. Mais elle préfère tout de même se contenter d'accessoires, comme des barrettes, des petits chouchous ou des bandanas.

~Yeux et sourcils~
Les yeux de Li Mei sont d'une couleur chataigne. De grands yeux, doux, qui exprime très bien les émotions. Li pourrait même ne parler en utilisant qu'eux seuls. Des cils ni trop longs, ni trop courts. Fins, et bien dessinés. Ses sourcils sont, quand à eux, très haut placés sur son grand front. Très très haut. Bien au dessus des yeux. Mais sa frange en fait quelque chose de beau.

~Visage et peau~
Le visage de Li Mei est plutot ovale. Des joues bien rebondies, mais pas trop. Un front vraiment grand, signe d'une grande intelligence. Des oreilles bien placées, pas trop grandes. Légèrement décollées, mais vraiment très peu. Un menton fin, mais pointu. Une peau douce. Belle. D'une jolie couleur. Qui bronze facilement. Son visage et sa peau n'ont pas d'imperfection, car elle les soigne avec des pommades et autres à bases d'éléments naturels.

~Corps~
Commençons par le haut, voulez-vous? Inutile de décrire son visage et sa tête, puis ce que c'est déja fait plus haut. Ensuite, un petit cou, pas trop long, et fin. Des épaules fines, mais qui ne ploient pas facilement. De longs bras pas très musclés, mais plutot fort tout de même. Une poitrine pas trop dévelloppée, juste assez. Un ventre mince, une silhouette affinée. Des hanches bien dessinnées. Des cuisses pas trop musclées, juste assez. Pareil pour le mollets. Des chevilles fines. Oui, un corps parfaitement équilibré.

~Vêtements~
Li Mei n'a pas de style particulier. Elle aime bien se faire belle, mais elle ne veux pas avoir de contraintes. La tenue qu'elle met le plus souvent, sa préférée donc, est composée d'un mini tee-shit noir, à plis, par dessus, un tee-shirt blanc en soie, et un gilet rose saumon pour compléter le tout. Un pantacourt en jean, des chaussettes montantes rayées rouges et noires, et des converses noires avec des lacets blancs à coeur rouges. Oui, elle mélange vraiment tous les styles.

~Accessoires~
Une chose est sure: Li ADORE les bijoux et les accessoires. On ne sait même pas combien elle en a, mais parmi ceux que l'on peux compter le plus souvent sur elle, on a: trois bracelets avec des perles jaunes et vertes, un collier du même genre, ainsi qu'un petit collier avec des perles noires, rouges et blanches. On peux également compter 5 bagues: un anneau en argent au majeur gauche, un autre à l'auriculaire. Ainsi qu'une bague avec une mini tête de mort à l'index droit, une bague en or au majeur, et une bagues avec des petites perles blanches, roses et bleues à l'anulaire. Elle a aussi des boucles d'oreilles assorties à ses bracelets et colliers. Aussi, elle aime les accessoires pour les cheveux ou les vêtements. On peux donc souvent la voir ornés ses bandanas de petits bijoux, ou, aussi, de petits fruits, bien entendu des faux. Elle a aussi un nombre incalculable de mèches, de toutes les couleurs possibles: vert, rouges, blanc, gris, noir, orange, rose, etc... Mais celle qu'elle préfère est sa mèche verte légèrement turquoise, ou elle attache une perle jaune.

Caractère :
Li Mei est une fille plutot calme et réfléchie. Elle est joyeuse et aime la vie, mais a aussi un coté zen, même très zen. C'est peut être du à ses parent boudhiste, et sa mère accro aux encens et aux huiles essentielles. Elle est douce et gentille, mais peux se montrer méchante quand elle veux. Elle n'est pas une fille pourrie gatée. Elle aime bien recevoir des cadeaux, tout comme elle aime en donner. Sa phrase préférée est: "On a rien sans rien!". Elle est souriante et énergique, et peux même se réveler certaines fois hyperactive. Tout comme elle peux être tellement zen qu'on croirait qu'elle s'est shoutée. Oui, Li Mei a plusieurs facette de sa personnalitée, mais on se demande bien d'ou elle les tient!

Histoire :

Il n'y a vraiment pas grand chose à dire sur le passé de Li Mei. Elle est née un matin de Janvier, qui était plutot doux pour la saison. Ses parents, d'un commun accord, décidèrent de l'appeller Li Mei. D'ailleurs, peut être que ce prénom a quelque chose à voir avec sa passion pour les prunes. Elle les adore. C'est son fruit préféré, non, son aliment préféré. Mais ceci n'est pas vraiment important. Donc, nous allons sautés quelques années, et en venirent à l'age de ses 5 ans.
Li a longtemps été persécutée. Sa beauté est son caractère rendait les autres filles jalouses. Par ce que, dès son plus jeune age, Li avait du succès auxprès des garçons. Mais elle n'était pas intéréssée. Pas comme si elle en avait quelque chose à faire à cet age la. En revanche, elle souffrait beaucoup de la méchancetée des petites filles de sa classes. Mais elle ne disait rien. Elle continuait à encaisser. Ces scènes se poursuivirent jusqu'a l'age de ses 12 ans. Elle était toujours le souffre douleur de sa classe. Jusqu'au jour ou une nouvelle élève fut transférée dans sa classe. Celle ci était de constitution faible, et tombée souvent malade. Mais elle avait refusé d'étudier à la maison. Son nom était Nami. Fusaku Nami. Très vite, elle se lia d'amitié avec Li Mei. Celle ci reprenait petit à petit gout à venir au collège. Mais un jour, elle arriva, et ne vit pas Nami à sa place habituelle. Pourtant, Nami n'était jamais en retard. Elle vit toute la classe ricanée, et se demanda encore ce qu'ils allaient lui faire aujourd'hui. Elle s'asseya à sa place, en faisant bien attention à ce qu'il n'y est ni colle, ni clou dessus. A sa grande surprise, il n'y avait rien. Sauf les enfants qui ricaner. Elle s'imagina des choses, toutes plus pires les unes que les autres. Quand elle s'aperçut que Nami n'était toujours pas arrivée. Comme le prof était en retard, elle en profita pour aller chercher un peu dans le batiment. Elle s'arreta devant les toilettes... Et fut prise d'un horrible pressentiment. Elle se rua dedans, et découvrit... Un sac poubelle. Il y avait un corps dedans. Et pas de trou pour respirer. Elle se depecha d'ouvrir, et s'arracha deux ongles en passant. Ses mains étaient couvertes de sang, mais elle continuait... Jusqu'a réussir à l'ouvrir. Ce qu'elle vit alors la terrifia. Nami, sa petite Nami, ne bougeant plus, toute blanche. Elle poussa un long cri, qui eut vite fait de faire accourir les senseis. Ils la virent alors, son uniforme plein du sang de ses mains, pleurant en essayant de ranimer son amie. Le directeur se depecha d'appeller une ambulance, et, sous les plaintes et le visage accablé de Li, accepta de la laisser partir avec Nami. Arrivé à l'hopital, Nami fut transféré dans un bloc d'opération, car, apparemment, ses poumons déja si faible n'acceptaient plus d'air, et son coeur était en train de lacher. Li Mei fut, quand à elle, mise dans la salle d'attente, mais très vite, elle fut partie pour bander ses mains. Un psychologue arriva, et, n'en pouvant plus, elel raconta tout ce qu'il lui été arrivé depuis ses 5 ans. Le psy, horrifié, fit venir les parents de Li et ceux de Nami.
15 jours plus tard, le psychologue avait accepté de faire rentrer Nami et Li Mei au collège. Mais, contrairement à ce que les deux petites filles pouvaient croire, elles furent acceuillies par des cris de joies. Les élèves sautaient littéralement sur elles, pour prendre de leurs nouvelles. Cependant, les filles qui avaient enfermée Nami restées au fond de la classe, silencieuses. Nami lança un regard vers elle. La "chef" des filles se leva, suivies des autres. Nami eut un mouvement de recul, mais Li Mei lui prit doucement la main. Les filles s'approchèrent, certes, mais ne firent rien. Elles se contentèrent de baisser la tête, penaudes. Li avait du mal à reconnaitre en elles les filles qui l'avait torturé physiquement et psychologiquement pendant tant d'années. La leader s'approcha un peu plus près, et lança d'une voix un peu pateuse, la tête toujours baissée:


"Je parle au nom de toutes les filles. Nous somme svraiment désolées... Nous... Savions pas que Nami-chan... Tu permet que je t'appelle Nami-chan?"

Nami approuva d'un signe de tête.

"Nous ne savions pas que tu était malade... Alors... Nous, nous..."

Elle prit une grande inspiration, et tendit un paquet à Nami et une autre fille à Li Mei.

"Nous aimerions que vous acceptiez ceci pour vous prouvez à quel point nous sommes désolées!!!"

Elle avait les yeux tirés. Elle n'en pouvait plus, et elle éclata en larmes. D'habitude, lorsque cette peste éclatait en larmes, il y avait effusion. "Oh, chérie, qu'est ce qu'il y a, Oh Kin, dis, ça va?" etc, etc... Mais la, personne ne bronchea. Nami et Li Mei échangèrent un regard complice.

"Nous acceptons vos excuses."

Dirent-elles d'une seule voix. Et elles prirent les paquets, les déballèrent, et découvrirent deux bracelets, comme ceux des autres filles. Un bracelet avec des perles vertes et jaunes... Un bracelet, qui, pour les deux filles, avait tout changé.

Depuis ce jour, Li ne fut plus persécutée. Au contraire, sa fraicheur et sa joie de vivre était un bohneur pour tout le monde. Oui, elle était vraiment tranquille. Ses années de lycée se passèrent tout aussi bien, malgré que Li soit souvent jalousée, et que les garçons n'arretent pas de la poursuivre apès les cours! Mais tout allait bien. A 18 ans, elle voulu pousuivre ses études, mais voler de ses propres ailes. Elle prit alors un petit studio, qu'elle partageait avec sa grande amie. Oui, une belle petite vie, bien loin de tout ce qui pouvait se passer non loin de la, dans un centre nommé "Tnatum"...


Autre : Eh bien, comme vous l'avez remarqué, Nami est beaucoup présente dans cette histoire, alors il est très possible que je la joue en PNJ dans mes posts. Par ce que la, j'ai la flemme de faire sa présentation et tout et tout xD Alors, Nami, pour plus tard!! U.U
PS: Première civil! :iee:

Etes vous déjà sur le forum ? Citez alors tout vos personnages. Belphegor Asher, Susa et Sasu Okikoshi, Asako Ito/Morrisson
Comment avez vous connu le forum ? Sur un top-site!! (eh oui je m'en souviens encore xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Li Mei Nahora Empty
MessageSujet: Re: Li Mei Nahora   Li Mei Nahora Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:47

Vala, je poste pour dire à Ma chère Moman (:larry:) que j'ai finie ma fiche!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson
Admin
Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): Elle accueille les nouveaux arrivants.

Li Mei Nahora Empty
MessageSujet: Re: Li Mei Nahora   Li Mei Nahora Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:18

Validééééééééééééée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tnatum-v2.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Li Mei Nahora Empty
MessageSujet: Re: Li Mei Nahora   Li Mei Nahora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Li Mei Nahora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser