Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Arrivé à bon port ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arrivé à bon port ?   Jeu 10 Juil - 17:59

Une petite pièce. Une étrange petite pièce couverte de quelque chose qui ressemblaient à des matelats à chaque mur. Une pièce sûrement insonnorisée, mais cela restait encore à voir. Voila l'endroit dans le quel Sacuran ouvrit les yeux avec, en cadeau de bienvenue, un mal de tête insopportable. La jeujne fille se redressa pour se mettre légère assise sur le sol tout en gardant une main sur son front, histoire d'essayer de faire passer au plus vite ce mal de tête.
Elle balaya la pièce du regard. Elle se leva en faisant attention de ne pas marcher sur le kimono qu'elle portait. Un magnifique kimono mais qu'on pouvait, en ce moment, très facilement enlevé. Si l'on prenait l'envi de tirer sur le ruban qui servait de ceinture, Sacuran se retrouverait presque nue. D'ailleurs, en s'apercevant de cela, la jeune fille fit en sorte d'être présentable.

Une fois qu'elle eut son habille un peu mieux mis sur ses épaules, Sacuran commença à faire les cent pas tout en cogitant dans sa tête. Elle éprouvait une drôle de sensation enfermée ainsi dans cette pièce de fou. Elle ne saurait la décrire. Mais elle se posait quelques questions, deux pour être plus précis. Elle se demander tout d'abord pourquoi on l'avait endormie lorsqu'elle était dans ce véhicule étrange alors qu'elle était d'accord de suivre ces individus plutôt étrange, et elle se demander surtout si elle se trouvait bien au bon endroit.
Elle ne reconnaissait rien de ce qu'elle avait pu connaître des lieux grâce à sa soeur. Lorsqu'elle se trouvait "avec sa soeur", la salle dans la quelle elles s'étaient éveillées était bien plus grande, certes, celle-ci non plus ne possèdait pas de fenêtre, mais dans la première se trouvait tout de même une grande table entourée de chaises.

Sacuran n'arrivait pas à tenir sur lpace, elle qui pourtant était une personne patiente. Elle n'arrivait pas à trouver de patience en ce moment. Elle voulait absolument savoir si elle se trouvait un bon endroit, si elle allait puovoir la revoir et en bonne forme si possible.
La demoiselle s'avança vers la porte, ne faisant attention aux bouton se trouvant à côté de la porte et assaya d'ouvrir cette dernière. Il fallait s'en douter, elle était vérouillée. Par une pultion, Sacuran tappa d'une fois son point sur la porte pour faire comprendre qu'elle voulait sortir d'ici. Puis elle poussa un soupire avant d'aller se mettre dos à un mur tout en espérant qu'une personne allait très vite venir lui ouvrir. N'importe qu'elle personne lui convenait. Elle se fichait que ce soit la pire personne, tout ce qu'elle voulait c'était sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Moréus Neron Kyotyo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Humeur : De TRÈS mauvaise humeur
Date d'inscription : 06/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement): A
Métier (membre du personnel seulement): aucun

MessageSujet: Re: Arrivé à bon port ?   Dim 13 Juil - 22:33

C’était le soir. Une nuit s’annonçant chaude et humide, malheureusement. À l’extérieur, l’été s’annonçait pénible pour les agriculteurs environnant. La saison semblait partie pour une saison caniculaire. Les récoltes seraient sans aucun doute pauvres et médiocres. Mais, à Tnatum, personne ne semblait s’en soucier, excepté peut-être les mutants qui travaillaient anciennement dans les champs ou étaient un peu plus sensibilisé par la nature que les autres, comme notre ancien combattant et ancien monarque.
Nero était dans la salle de bain. Il avait eu chaud une bonne partie de la journée. Et puis, l’air avait beau être frais à l’intérieur, la climatisation n’avait pas eu raison de l’humidité. Il avait donc eu l’idée d’aller se rafraîchir un peu en se lavant les cheveux à l’eau froide. Évidemment, c’était aussi parce qu’il avait envie de les laver. Il les avait ensuite fais sécher légèrement avec une serviette blanche pour en enlever au maximum l’eau qui y restait. M’enfin, tout ce qu’il arriva à faire fut de les ébouriffer et de se donner un air de fou. Mais de toute façon, il avait toujours les cheveux ébouriffés, ça ne ferait donc aucune différence et Elizabeth n’y verrait aucune différence.
Il sortit donc de la salle de bain, replaçant le pansement neuf qui protégeait la plaies sur son œil et la gardait des regards interrogateurs. Il allait se diriger vers l’infirmerie lorsqu’un surveillant vint le voir pour lui remettre un dossier, lui disant de le remettre à Elizabeth pour un accueil en retard. Nero soupira, pris le dossier et assura le surveillant que la mutante serait accueillit. Le jeune homme rebroussa donc chemin et alla vers la salle d’accueil. Il ne dérangerait pas sa fiancée pour si peu voyons. Elle devait être auprès de Warren afin de l’aider, il en avait plus besoin que lui de toute façon, avec toutes ces brûlures.
Tout en se rendant promptement à la salle d’accueil, le jeune Moréen lu le dossier de la mutante. Sacuran Motoya. Enfin, il connaissait le nom de la mutante à accueillir ! Chaque fois où il allait accueillir quelqu’un, il ne connaissait jamais le nom. En plus, c’était encore une fille… Non pas que Nero avait quelque chose contre les femmes, mais il avait l’impression qu’il n’y allait bientôt n’avoir qu’elles ici.
Arrivant devant la pièce, il referma le dossier et ouvrit la porte doucement.

« Bonsoir. Je suis Nero et je suis ici pour t’accueillir et te dire où tu es. Tu es à Tnatum, un laboratoire où les mutants sont étudiés par des humains scientifiques afin de découvrir la source de nos pouvoirs. Hum, j’crois bien n’avoir rien oublié… Ah, aurais-tu des questions ? »

[bon, ok, c'est merdique, même plus que merdique >< ma manie de parler de météo ><]

_________________

"Le verbe aimer est un des plus difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivé à bon port ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Port du scramasax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: RP-
Sauter vers: