Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hibari Kyoya [ Plus que l'histoire ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement): Surveillant/Traqueur de mutant

Hibari Kyoya [ Plus que l'histoire ] Empty
MessageSujet: Hibari Kyoya [ Plus que l'histoire ]   Hibari Kyoya [ Plus que l'histoire ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:40

[]Nom : Hibari
[]Prénom : Kyoya
[]Âge : 17 ans
[]Sexe : Masculin
[]Race : Humain
[]Sexualité : Homosexuel
[]Nationalité : Japonaise
[]Pouvoirs : //
[]En fuite ou non?: //
[]Secteur : //
[]Civils ou non?: Non
[]Métier dans l'établissement : Surveillant et traqueur de mutant

[]Physique : Le caractère va très bien avec le physique de notre cher Kyoya. Les cheveux de couleur sombre, noire comme la nuit. Il semble avoir presque aucun reflet, ou peut-être oui, un bleu. Un beau bleu foncé presque noir, mais pour les remarquer il doit être au soleil et alors ses cheveux brillent. Il sont plutôt court, mais pas trop, mais ils sont long aussi en même temps. Donc il les porte plutôt mi long mi court. Étrangement, on peut remarquer au niveau de sa frange, des mèches de cheveux entre ses deux yeux et après sur le côté, souvent ils sont placés comme ça, mais des fois il se les arrange pour qu’il soit d’une autre manière pour faire changement. Un exemple, sa franche peut cacher simplement un œil et dégage l’autre. Donc une frange plutôt dégradée. Il est peut-être soigné, mais on voit que ses cheveux ont des mèches rebelles. Naturel ? Oui, mais il se les peigne souvent pour éviter cela. Sa chevelure encadre un visage magnifique, un visage bien modelé, menton pas pointu, plutôt arrondit. Dans celui-ci, on peut voir deux yeux de forme plutôt en amande. On peut remarquer aussi sa belle couleur. Des yeux gris. Mais pas un gris terne, laid et non joyeux ! On peut voir de la vie dans ses yeux, ses yeux pétillent ! Mais ce n’est pas de la joie, qu’il est content comme un chien que remue de la queue ! Non c’est plutôt de la joie de savoir qu’il pourra tuer, battre des personnes autant de fois qu’il le veut ! Enfin, il a un nez bien proportionné à son visage, pas trop gros, ni trop petit, un nez parfait. Aussi, sur son visage on peut voir un grand sourire qui s’étire sur le long de son visage, mais vous aviez compris pourquoi n’est-ce pas ? Mais au sinon, la plus part du temps c’est neutre au niveau de son visage, aucune expression, rien. Sauf s’il tue quelqu’un. Enfin, avec tout cela, il a une belle peau qui semble si douce au toucher. Une peau plutôt de couleur pêche. Le tout en dessous d’une couche de vêtement. Un pantalon noir, chemise blanche et un par-dessus noir avec une cravate noir pour couronner le tout !

[]Caractère : Pas de besoin de vous faire un dessin, pour vous montrer comment est Hibari. On peut le remarquer juste en regardant son visage. Neutre souvent, mais un petit penchant vers la cruauté. Visage neutre, visage dur aussi. Pas très compliquer à comprendre. Il n’aime pas rigoler, voilà tout. Il préfère frapper le monde, les mordre, les torturer, les tuer. Simple non ? Mais non, il n’est pas épeurant. Ne vous mettez simplement pas en travers de sa route et le tour est joué ! Pas compliquer. Ne pas le choquez, vous allez être tranquille. Mais si vous insistez, bobo ! Mais Kyoya n’est pas une personne méchante en tant normal, enfin…. Si, mais pourquoi ? Pourquoi est-il comme cela ? En fait, il a souffert pendant toute son enfance, cela l’a marqué. On l’a tellement torturé c’est presque rendu qu’il aime ça, enfin dans un sens, c’est pour montrer qu’il n’a pas peur. Mais si on trouve son point faible, on peut facilement le manipuler. Il déteste qu’on le touche, il n’aime pas ça, lui il a le droit de vous toucher pour vous ‘’mordre’’ bien sûr, mais pas question de le toucher, au sinon, il a peur… Oui, il tremble un peu se souvenant de son passé et se laisse totalement faire. Il rentre dans une sorte de transe et après… Il vire un peu fou. Il veut qu’on le laisse seul, donc il grogne et s’en vas ne voulant pas montrer aux autres qu’il souffrait. Et une autre chose, il a très peur des endroits fermés. Il est claustrophobe. Mais pourquoi ? Une simple réponse. Car son père l’enfermait souvent dans la cave. Mais pourquoi tant de souffrance ??! Pourquoi voulait qu’il souffre ? Car premièrement, il voulait l’endurcir… Mais aussi, il avait appris qu’il était homo. Son père ne voulait pas avoir un fils comme cela, donc il le faisait souffrir pour qu’il change d’avis, mais en vain. Il n’avait pas réussit. Donc il avait décidé de l’envoyer loin de chez lui… Ici à Tnatum. Son père ne voulait pas d’un fils comme cela. Il était la honte de la famille. Hibari fut vraiment blessé par cela. Personne ne l’aimait. Il était seul. Et tant mieux ! C’est ce qu’il voulait être loin de tout les autres….

[]Histoire : (10 lignes minimum)

[]Autre : Il a des tonfas sur lui.

[]Etes vous déjà sur le forum ? Citez alors tout vos personnages. : Oui Takeshi Hayashi

[]Comment avez vous connu le forum ? : Bah je l’ai connu à partir du premier Tnatum
Revenir en haut Aller en bas
 
Hibari Kyoya [ Plus que l'histoire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Administration :: Les fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser