Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sayashi Yukiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sayashi Yukiko Empty
MessageSujet: Sayashi Yukiko   Sayashi Yukiko Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:15

[]Nom :Sayashi
[]Prénom :Yukiko
[]Âge :19 ans
[]Sexe :féminin
[]Race :Mutante
[]Sexualité :Bi...
[]Nationalité :New-Yorkaise[J'l'avais jamais fait celle-là...]
[]Pouvoirs :
1°Elle possède de longues ailes noires qu'elle peut déployer et rétracter comme elle veut.

2°Elle peut lire et comuniquer par la pensée des autres.

3°Elle peut créer des fils mentaux et contrôler les gens commes des marionnettes. Elle leurs dictes leurs paroles par la pensée.

4°Elle peut faire sortir des ondes(des chocs si vous préférez) électriques de son corps pour vous électroqutez.

[]En fuite ou non?: Oui
[]Secteur :AUCUN
[]Civils ou non?:Non
[]Métier dans l'établissement : Non plus...

[]Physique :
Yukiko est très particulière sur le plan physique. Elle a un oeil rouge et l'autre complètement noir. Ses cheveux sont d'un blond presque blanc. Ils ne sont pas égals nul part. Deux mèches plus longues lui tombent sur les épaules. Elle a une peau blanche comme la neige. Elle porte un t-shirt en tissu noir pas très épais mais serré sur la taille qui laisse bien voir sa silhouette. Elle porte un jean bleu très foncé bien serré taille basse. Sur son t-shirt, il y a un joyau rouge, qui a l'air de valoir du toc[Pas sûre de l'ortho...] mais vaut beaucoup, surtout aux yeux de Yukiko. Elle porte de longue botte noir qui arrive un peu en bas des genoux par dessus ses jeans, puis une grande veste blanche assez lousse.

[]Caractère :
Yukiko est solitaire, et assez froide sur les bords, et ne se sens pas à l'aise en public, mais fait tout pour changer ça. Elle n'aime pas être entourée de gens, mais à peur d'être seule. Elle n'est pas très timide et très tarée dans sa tête.[U_U] Elle aime voir du sang et s'imaginer des scénarios sanglants, dégoutants et impossible. Elle adore le silence, même avec ses amis. Elle dit que le silence est la meilleure des paroles. Elle est assez sage et n'aime pas faire de conneries, même si elle est en fuite U_u. Elle ne s'énerve pas facilement, mais au simple fait de parler de vengeance, elle s'énerve...

[]Histoire :
Dans un quartier douteux de New-York, une petite fille de déjà 5 ans avait peur de sortir de chez elle. Elle avait de beaux longs cheveux blonds attachés en une queue de cheval haute retenue par un élastique bleu. Elle portait un t-shirt blanc avec une jupe carrotée rouge et blanc.

-Maman....J'ai peur...Il y a beaucoup de gens, à l'école??, demanda la timide petite fille.
-Tu n'a aucune raison d'avoir peur, ma chérie...Oui, il y a beaucoup de gens, mais ça aidera pour ta phobie!,déclara sa mère, sûre d'elle.
-NON! Je veux pas y aller! Ils vont se moquer de moi! Je ne pourrai plus respirer! Ils vont abimer mes chaussures en m'écrasant les pieds! Je veux rester avec toi!!!, sanglota la jeune fille triste.
-Mais tu ne peux pas, Maman travaille!!!
-Hm...

Yukiko sortit de chez elle, en colère et triste. Son sac d'école usagé était trop petit, les gens qui la croisait riaient d'elle.

À l'halloween.
Yukiko avait maintenant 13 ans. Elle n'allait plus à l'école, car deux ailes noires avaient poussées sur son dos, et elle en avait honte. Aussi, elle entendait les pensée des gens, cela l'effrayait.

-Que ferons-nous si elle devient incontrôlable, Kim?,demandait son père.
-Je n'en sais rien, Paul...Mais tu sais, j'ai lu dans un livre de ma mère que les mutants avaient pour maximum quatre pouvoirs. Elle en a déjà deux, qui dit que ce ne sera pas ses seuls?,élaborait sa mère.

Yukiko sentait la rage l'Envahir. Elle était un monstre! Elle fesait peur à ses parents! Elle fit irruption dans le salon où ses parents parlaient.

-Je suis un monstre?! C'est ça?!,cria-t-elle.
-Mais non!!!,essaya son père.
-NE DIT PAS LE CONTRAIRE DE TA PENSÉE!,hurla-t-elle en envoyant des fils invisibles vers son père.
-Mais?! YUKIKO! Lâche-moi!!!,fit son père, paniqué.

En effet, il se frappait la tête sans arrêt et fini par s'assomer.

-YUKIKO! C'est toi qui a fait ça?!!!!!! MONSTRE!,fit sa mère en se précipitant vers son mari.
-Je...Je...Je ne voulais pas!!!!,gémit Yukiko.
-Je...Me vengerai....,déclara son père avant de retomber dans l'inconscience.

LE SOIR.
-NOOOOOON! LÂCHEZ-MOI! MAMAAAAAN!,hurla Yukiko.
-Nous n'avons pas le choix, petite, tu es trop dangereuse..., déclara un garde,
-JE NE SUIS PAS DANGEREUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,hurla-t-elle encore.

4 ans plus tard.
Une jeune fille était enfermée dans une salle blanche. Elle avait peur, très peur. Elle avait mal, sa blessure était rouverte. Ce nouveau pouvoir qui était apparue après une opération avait effrayé ceux de l'hôpital psychiatrique où elle était enfermée depuis quatre ans. Une décharge électrique secoua son corps et envoya des ondes de la même matière dans la salle, fesant explosé les vitres. La jeune femme se mit à sangloter.

-nooon....Ils vont être fâchés...Non...Ne me touchez pas...

Avec le temps, Yukiko avait développée une sorte de folie...

-Yukiko....,fit un garde qui avait entrer.
-EXCUSEZ-MOI! Je n'ai pas fait exprès! Je le jure! Mais ne me touchez pas! S'IL VOUS PLAÎT!,hurla-t-elle.
-Allez Yukiko, viens...,fit l'homme en la saisissant par les épaules pour la relever.

Yukiko hurla. Ils étaients à présent dans une salle avec des ciseaux, des couteaus et des miroirs. L'homme la mit à genoux de force puis se mit à couper ses longs cheveux blonds. Après une heure de cris de Yukiko qui hurlait de ne pas toucher à ses cheveux, il la lacha. Yukiko se recroquevilla sur elle-même.

-Non...Mes cheveux...(renifle) Nooooon.....

Elle sentit alors un cou dans sa nuque, puis, plus rien. Elle se réveilla dans une salle toute petite et pas vraiment illuminée. Une jeune femme à la peau noire et aux cheveux blond l'accueillit. Peu de temps après cela, l'endroit, appelé tnatum 1, explosa. Elle se fit retrouver par des gardes, et fit un séjour à l'infirmerie pour soigner ses blessures. Quelques semaines plus tard, elle réussit à se sauver de tnatum, tuant pour ce faire 3 gardes.

[]Autre : Elle est très nerveuse et joue avec ses doigts(comme Hinata dans Naruto) quand elle est gênée.
[]Etes vous déjà sur le forum ? Citez alors tout vos personnages.Aimée Kyoko
[]Comment avez vous connu le forum ?C'est ma cousine, Lyra, qui m'a montrer ce forum, si mes souvenirs sont exact.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hayashi

Takeshi Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Identité du personnage
Pouvoirs (Seulement pour les Mutants):
Secteur (Mutants seulement):
Métier (membre du personnel seulement): Directeur

Sayashi Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Sayashi Yukiko   Sayashi Yukiko Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:08

Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sayashi Yukiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser